| |||||
| Auteur | Sujet : [TUTO]: Comment flasher une HD6950@6970 (unlock shaders) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 19:59:07 ![]() ![]() |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
poloxb360 | Ouep, modif effectuée...j'ai dez freezes sans n'avoir aucun artefact.... |
SkymoD | Change le réglage du catalyst AI pour voir. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Bon il semblerait que j'ai droit à un avoir à hauteur de 229.95€ Message édité par SH4 Origon X le 10-08-2011 à 22:38:23 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 22:33:08 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
rapha-35 | La Sapphire HD6950 Dirt3 Edition dispose du swtich, elle est unloquable, merde, je l'aurais bien pris plutot que ma XFX |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 14:09:31 ![]()
|
fire du 57 The futur is Fusion | Bonjour j'avais lu quelque part que pour cette 6950 : http://www.materiel.net/carte-grap [...] 66660.html y avait deux Bios dont un qui permet de "Flasher" la CG es vrai ? --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
matthiman de Gilead | sur les modèles modifiés par els fabricants c'est pas gagné... cf la saphhrire citée plus haut par exemple --------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
rapha-35 | Enfait je comprend pas trop, sur la Sapphire il y a le DualBios, mais pas de shaders fait pour être déverouillés??
|
fire du 57 The futur is Fusion | Bon ok donc celle si : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 47735.html est flashable ? ( Apparemment c'est un model de référence 2Go )
Message édité par fire du 57 le 18-08-2011 à 16:08:22 --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
rapha-35 | Si c'est bien celle de la photo, pas de problemes normalement. |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Lockz | Plop, si quelqu'un ayant pris une Dirt3 edition voulant echanger Dirt, j'ai 3 coupons/clés de Stalker CoP ^^ Message édité par Lockz le 18-08-2011 à 17:23:07 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Darkice | Bonjour ,
|
matthiman de Gilead |
Darkice | Je rectifi ! Désolée mais je vien de voir le tous petit switch OUF !
|
matthiman de Gilead | je me répète mais dual bios ne veut pas dire shaders déblocables edit : ce post confirme que cette carte a le dual bios mais n'est pas déblocable tout comme la msi twin frozr II Message édité par matthiman le 19-08-2011 à 14:19:43 --------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead | bon ayé asus reçu et shaders unlockés --------------- Ventes - Feedback |
SkymoD | Tu peux la mettre sans problème aux fréquences 6970 dans les applis 3D (880/1375/1.175). --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead | 40% t'es gentil, là j'ai lancé kombustor, déjà à 30% ça me gonfle, je vais pas tenir longtemps --------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead | pour la 2D c'est par défaut dans le CCC ou MSI AB.
--------------- Ventes - Feedback |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | In the name of the lord I say: Alleluia brothers ! Alleliua ! Message édité par SH4 Origon X le 20-08-2011 à 15:06:55 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
heizen | Juste comme ça,
|
Rorima | Photo non contractuelle. --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
heizen | effectivement , mais on reçoit quoi au juste ??
|
l0g4n Expert en tout :o | Surement une sapphire... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [problème] Ecran noir 6970 | Ventirad 6970 |
| Sifflement sur ATI 6950@6970 | Gros probleme avec le CFX de 6950 -> 6970 |
| [TUTO] Installer un Zalman VF3000A sur une HD6950 2Go (V.1) | choix entre 560 ti et hd6950 |
| GTX 570 ou HD 6970 ? | sondage corsair tx-650 radeon hd6950 |
| cpu limited hd6950@6970 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TUTO]: Comment flasher une HD6950@6970 (unlock shaders) | |