| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Classement de performances des cartes graphiques [MAJ 14/10/22]| Auteur | Sujet : Classement de performances des cartes graphiques [MAJ 14/10/22] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 14:49:41 ![]() ![]() |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimère |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
juanito31 Un geste pour la terre | Bonjour,
--------------- Photos personnelles : https://www.flickr.com/photos/65862044@N02/ |
Pachparla ou par ici. |
|
raph0ux Amateur de PC | Ah bordel j'avais pas vu --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2020 à 19:47:33 ![]() Youtube reste ouvert (et pour un bon moment) |
raph0ux Amateur de PC | Bon, bon bon...
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
En croisant avec les résultats de Canard PC et d'autres sources (drap déguisé). --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 00:30:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2020 à 10:26:59 ![]()
Faut faire comme je faisais au début du topic en recoupant les divers tests... c'était long alors que je m'embêtais pas avec les diverses résolutions... Bon courage ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2020 à 10:27:08 |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
raph0ux Amateur de PC | Le graph vient d'Excel déjà, j'ai toute la base chez moi donc ça va, mais pour les nouvelles cartes maintenant c'est chaud. Et faudra changer de carte de référence à terme aussi. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | J'ai hâte
Il faut trouver que des sources neutres, ça s'amenuise mais oui c'est ce qu'il va falloir faire. C'est une idée --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
raph0ux Amateur de PC | Mais c'est chouette d'avoir cet historique Bon après c'est pas fonctionnel c'est clair et je souhaite à quiconque qui lit ce topic de ne plus être sur une 6200 Turbo ou une 8600 GT... Message édité par raph0ux le 30-12-2020 à 11:57:43 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 12:31:00 ![]() Largué pour largué ... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je trouve ça sympa aussi d'avoir tout l'historique, mais après ok, s'il faut enlever les 5 plus vielles années pourquoi pas --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
sire de Botcor Armorican way of life | ou bien garder le vieux graphique dans le second post plutôt que dans le premier --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Ah c'est sur que c'est sympa pour avoir un ordre d'idée pour avoir un ordre d'idée des performances d'une carte à l'autre, mais ça reste du relatif, pas de l'absolu : une carte plus perf qu'une autre peut être dans l'impossibilité de lancer un jeu qu'une carte moins perf gère (plus de RAM, génération plus récente). --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
raph0ux Amateur de PC | En vrai on pourrait virer tout ce qui est en dessous des GTX 560Ti pour un truc pratique. Parce que ces cartes font largement le taff sur les jeux grands public style LoL ou CS en 1080p En tout cas merci pour les idées, là c'est pas du tout le moment pour moi de mettre à jour mais d'ici un mois je m'y colle Message édité par raph0ux le 30-12-2020 à 14:38:46 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jack_here | ma 980 TI en n'a encore dans le ventre pour du 1080 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Dites je suis sur mobile et je n'arrive pas à afficher l'ultime graphe de façon lisible. Y a moyen de le reposter en pleine def svp ? Message cité 2 fois Message édité par louarnig le 01-01-2021 à 10:40:06 |
Fouge | Il est déjà en pleine définition (+ de 37Mpix), ton navigateur ou ton appli HFR doit t'empêcher de l'afficher en 1:1 ou de zoomer dedans. Peut-être enregistrer l'image en local puis l'ouvrir ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 01-01-2021 à 11:35:46 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 01-01-2021 à 12:05:46 |
raph0ux Amateur de PC | Ah oui tiens en faisant "Afficher l'image en taille réelle" sur Redface c'est pas bon J'édite le FP avec le lien en direct Message édité par raph0ux le 14-01-2021 à 14:09:10 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MazFire ~ Keep Cool ~ |
|
Message édité par louarnig le 24-01-2021 à 19:46:44 |
Fouge | Ce serait pas dû au fait que t'as 2 cores à 100% et 2 autres qui se tournent les pouces (donc une conso CPU totale de 50%) ? Il suffit d'1 seul thread limité par les perf d'un coeur pour être CPU limited. Ceci dit, ça permet de monter le niveau de graphisme sans perdre en perf D'ailleurs c'est quelle version de Crysis ? En rédigeant mon poste j'ai fait des recherches et je suis tombé sur ça : Test : 10 ans après, peut-on ENFIN faire tourner Crysis ?
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 25-01-2021 à 21:13:24 |
raph0ux Amateur de PC | Ca tournait très bien avec un AMD 3500+ --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
damiou_03 | Hello,
|
raph0ux Amateur de PC | D'ailleurs si quelqu'un veut reprendre le topic... J'ai pas signé pour ça hélas, donc je n'aurais pas le temps de l'améliorer --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
damiou_03 | Why not pour reprendre le topic. Je pourrai faire une refonte de la FP dans un deuxième temps.
|
It_Connexion |
|
damiou_03 | Raphoux m'a transmis le tableau pour que je puisse le remettre à jour. L'idée étant quand même de ne pas rendre le travail trop lourd pour que je puisse le tenir régulièrement à jour à chaque sortie de cartes.
|
Silou78 | Ça paraît pas mal du tout la méthodo que tu proposes. Message édité par Silou78 le 03-05-2021 à 17:43:07 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2021 à 18:00:14 ![]() Merci de reprendre la main ! Sinon on peut espérer un retour à la normale des d'ici 12-18 mois. Ouf ! Message édité par Profil supprimé le 03-05-2021 à 18:00:32 |
damiou_03 | Pour l'instant je n'y ai pas touché mais je vais certainement partir sur la 3060 en me disant que c'est l'entrée de gamme actuelle sur les nouvelles générations de cartes Nvidia/AMD confondues. |
TotalRecall | Hello, et voilou le topic a un nouveau taulier. Bon courage ! --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Classement de performances des cartes graphiques [MAJ 14/10/22]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme de performances en raid 0 | Les dernières cartes (genre 7900) seront elles compatibles Directx 10? |
| radeon xpress 200 et pauvres performances | Différence entre ces deux cartes graphiques ? |
| Que pensez-vous des cartes XFX overclocker par le constructeur? | 7600 GT AGP performances!!! |
| Que valent les cartes mères MSI? | [Topic Unique]La carte graphique en agp du moment? |
| Plus de sujets relatifs à : Classement de performances des cartes graphiques [MAJ 14/10/22] | |