| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Ressources

[hardware@gfx] tablettes, souris, cartes graphiques, ecrans, etc...| Auteur | Sujet : [hardware@gfx] tablettes, souris, cartes graphiques, ecrans, etc... |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 12:04:15 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Salut à tous!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ngkreator |
Donc pas de reconnaissance de caractère pour PC? Et sinon vous utilisez toujours photoshop avec une tablette ou ya-t-il d'autres logiciels (Alias sketchbook, corel painter livré avec la tablette,...)?
|
Dandu | j'ai corel painter (ou un truc comme ça avec)
--------------- Le journal du lapin |
ngkreator |
Message édité par ngkreator le 26-12-2006 à 13:41:21 |
jimmy la glande Grandir est un choix |
--------------- "La paresse a plusieurs qualités. La principale c'est de ne pas avoir à dire lesquelles" Garfield |
Mr Bear Grumpf !!! | Graphire 4 XL. Pas la studio, la seule dif c'est les logiciel et ça tu t'en cognes !
--------------- |
Felipe44 | Ok merci beaucoup Mr Bear !!!
|
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 18:01:21 ![]() ![]() |
Felipe44 | lol Jimmy,
|
lecco grand adepte du ctrl+Z | salut,
|
--------------- "La paresse a plusieurs qualités. La principale c'est de ne pas avoir à dire lesquelles" Garfield |
ngkreator |
J'ai pas compris le coup de la pression: tu ne sais pas comment faire prendre en compte la pression au logiciel ou alors c'est toi qui n'arrive pas avec ta main à gérer les différents niveaux de pression? De mon coté je m'amuse comme un gosse avec ma nouvelle tablette Message édité par ngkreator le 27-12-2006 à 19:05:21 |
Mr Bear Grumpf !!! | Sous toshop, épaisseur, couleurs et inclinaison en temps |
ngkreator |
Moi aussi j'avais peut d'insister au début (ben oui on a pas envie de casse sa tablette toute neuve |
shadowdim Perdu |
nepheast | non |
shadowdim Perdu |
nepheast | parce que |
ngkreator | Parce que ici c'est tout sauf wacom |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
ngkreator |
N'insiste pas c'est comme si tu demandais à des pilotes de formule 1 quelle voiture choisir: |
shadowdim Perdu |
Message édité par shadowdim le 07-01-2007 à 13:25:28 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim Perdu |
lecco grand adepte du ctrl+Z | hop, j'ai un petit soucis avec mon intuos. Message cité 1 fois Message édité par lecco le 07-01-2007 à 14:54:16 |
ngkreator |
Oui mais l'Aiptek a un stylet avec une pile non? Ce qui fait qu'il est plus lourd |
ngkreator |
Ah ça me l'a fait sur XP: fonctionnement en mode souris |
shadowdim Perdu |
lecco grand adepte du ctrl+Z | ben curieusement, j'ai jamais eu de problème avec ma vieille trust
|
ngkreator |
Oui entre autres
Mais en quoi elle était pourrie? Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 07-01-2007 à 15:03:45 |
lecco grand adepte du ctrl+Z |
pour pas mal de raisons : après, je regrette pas de l'avoir acheté, en 1ere tablette. elle m'a permis de découvrir cet outil pour un prix pas trop elevé. Message cité 2 fois Message édité par lecco le 07-01-2007 à 15:16:40 |
ngkreator |
Donc en fait c'est pas être pas mal les wacoms |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

Ressources

[hardware@gfx] tablettes, souris, cartes graphiques, ecrans, etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Portail Arts Graphiques | ecrans |
| Une souris pas verte | faire des graphiques? |
| topic des dessins à la souris... | Automatisation de tâches graphiques |
| Vos cartes de voeux (c'est ici que ça se passe) | Cartes de voeux |
| prob. MAYA 4.5 + souris | Question un peu technique sur les cartes graphiques |
| Plus de sujets relatifs à : [hardware@gfx] tablettes, souris, cartes graphiques, ecrans, etc... | |