|
Auteur | Sujet : [hardware@gfx] tablettes, souris, cartes graphiques, ecrans, etc... |
---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 10:53:36 |
asarnil |
|
asarnil | j'ai remarque que les deux tablettes graphiques A4 trust et aiptek se ressemblent bcp:
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | Y a quelqu un qui veut acheter une INTUOS 1 A4 Oversize avec 2 stylets etat impecable mine neuve tablette etat parfait Faites moi signe merci |
deg-tcd L'amer de sable | combien??
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 22:04:48 |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | Tout le monde a une Wacom a ce que je vois |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
bisounours111 | pas assez d'argent... mais bon, j'amierais bien savoir si kelkun d'autre a eu les meme problem, pour savoir si je dois allé me plaindre et faire marcher la garantie... |
T3xLa | qd jai des pbs avec ma tablette, c que mon pc est trop surchargé, peut etre que c'est ton cas nan ? |
bisounours111 | personne pour me repondre?
|
el@gato | Bonjour, |
wolverineos Graphiste Free |
hyperion66 | J'ai essayé sur un autre port et sur un autre PC, avec les drivers fournis et avec les derniers drivers en ligne mais rien n'y fait ! |
aozora | tu as essayer de poser ta question sur le forum de wacom?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | je l'avais pris chez surcouf alors je suis aller au service apres vente pis bon m'en on filer une autre...mais la comme ta acheté en ligne t obliger de le renvoyer ce qui est + long Message édité par aozora le 30-03-2004 à 13:42:12 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
feyd M'enfin... ! | Oui, Wacom a sorti un autre modèle, davantage en entrée de gamme que Graphire, et deux fois moins cher
|
feyd M'enfin... ! | Pour la taille, A6 c'est pas si petit que ça avec l'habitude... Quand on y pense la surface du tapis sur laquelle se balade la boule de la souris dépasse rarement 5*5 cm |
lenainquitue |
Message édité par lenainquitue le 31-03-2004 à 15:40:13 |
lenainquitue |
Message édité par lenainquitue le 31-03-2004 à 16:08:10 |
dolohan Busard amateur |
|
lenainquitue |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bon, pour l'inclinaison ce n'est réservé que pour les modèles haut de gamme et ça reste (a mon avis) un gadget.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
lenainquitue |
|
Gally Mysanthrope cynique | franchement A4, je trouve ça trop grand. Déjà avec ma A5 je fais suffisament de mouvements comme ça, alors avec une A4 j'imagine même pas
--------------- Mon blog : http://gallybox.com |
lenainquitue |
|
aozora |
kiusuke i'm a real bad nerd ... | jai une wacom a4 .. jai recadrer je trouve sa trop grand |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portail Arts Graphiques | ecrans |
Une souris pas verte | faire des graphiques? |
topic des dessins à la souris... | Automatisation de tâches graphiques |
Vos cartes de voeux (c'est ici que ça se passe) | Cartes de voeux |
prob. MAYA 4.5 + souris | Question un peu technique sur les cartes graphiques |
Plus de sujets relatifs à : [hardware@gfx] tablettes, souris, cartes graphiques, ecrans, etc... |