Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[hardware@gfx] tablettes, souris, cartes graphiques, ecrans, etc...

n°263830
gURuBoOleZ​Z
Posté le 19-03-2003 à 17:11:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

deg-tcd a écrit :

je sais pas si les stylets de Graphire sont compatibles Intuos... tiens (elle a quoi ta tablette?)


 
Elle n'est pas vraiment morte.
Le revêtement ressemble à une patinoire olympique... après l'épreuve. Ce qui est très gênant, puisque la pointe est guidée par les sillons lorsqu'elle arrive dessus.
La molette de ma souris est morte aussi, ce qui m'a singulièrement énervé. La molette m'est assez utile sous photoshop.
 
Le reste fonctionne toujours. La tablette n'est pas naze à proprement parler. Je l'ai rangé dans un carton, lassé. Ce qui pourrait fort bien arriver avec la Lifetec, ma passion pour les trvaux graphique étant quasi-éteinte. L'achat pourrait la raviver... je verrais.


Message édité par gURuBoOleZZ le 19-03-2003 à 17:11:43
mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 17:11:20  profilanswer
 

n°264050
floppytoo
Membre Hardware.fr depuis 2001
Posté le 19-03-2003 à 21:36:16  profilanswer
 

bisounours111 a écrit :

je ve une nouevlle carte grafik pour faire de la 3D...je dois prendre koi? radeon 9700pro? Geforce FX? ou bien il y a koi en moins chere, et mieux k'une radeon 7500 ( ke g en ce moment)


 
Allez mon grand moi j'tindique tout ca... Quand tu t'achete un carte graphique, en ce moment, les concepteurs tel que ATI ou Nvidia, on les même bases (La Fire XGL1-> c'estla carte professionnelle basé sur une ATI 9700 Pro).  C'est juste un changement logiciel ou alors relier les ponts L1 ou autres sous la carte... Faut lire les topic Hardware... Perso avec l'aide de Darth21, j'ai fait passé ma GeForce 4 Ti 4200 en Quadro XGL700 (grace à Rivatuner)! C'est clair que c'est la class en 3D mais bon, ca vaut pas non plus la carte pro qui permet d'avoir plein de chose super clean ( commepar exemple de l'antialiasialing x9 sans ralentissement de l'affichage ou d'autres trucs du genre...) Mais bon entre un GeForce 4 Ti4200 à 200? et une Quadro y'a 100? de différence akors j'vais pas metrre plus!!! Moi j'pense qu'en ce moment ATI c'est bien (mieux que Nvidia qui galère un peu) Envoyez un bench pour tester. Ca serait cool ca!!! Une scene de Max et on vérifie l'affichage!!! Bref, voilà bonne chance!!! Moi j'veux un XP2400+ et une Nforce2!!!

n°264054
aozora
Posté le 19-03-2003 à 21:47:10  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :


 
Elle n'est pas vraiment morte.
Le revêtement ressemble à une patinoire olympique... après l'épreuve. Ce qui est très gênant, puisque la pointe est guidée par les sillons lorsqu'elle arrive dessus.
La molette de ma souris est morte aussi, ce qui m'a singulièrement énervé. La molette m'est assez utile sous photoshop.
 
Le reste fonctionne toujours. La tablette n'est pas naze à proprement parler. Je l'ai rangé dans un carton, lassé. Ce qui pourrait fort bien arriver avec la Lifetec, ma passion pour les trvaux graphique étant quasi-éteinte. L'achat pourrait la raviver... je verrais.


 
bah ça s'use comme tout mais ça reste bien pratique quand meme
avant la graphire j'avais une esay pen de genius et je vois une nette difference entre les 2 !
la tablette joue po mal sur l'envie dessiner enc e ki me concerne....je me suis vite laisser de la genius que j'ai quand meme garder kelke annee et ki ma permis de me sentir vite a l'aise avec la graphire !
avec la graphire je vais + loin
 
la tablette ke tu montre a l'air po mal mais est grosse ! :ouch:


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°264286
gURuBoOleZ​Z
Posté le 20-03-2003 à 00:54:54  profilanswer
 

aozora a écrit :


la tablette ke tu montre a l'air po mal mais est grosse ! :ouch:  


 
Tu me tends une perche que j'hésite à saisir. C'est de trop mauvais goût...
 
La tablette m'intéresse pour son prix. Je n'ai rien contre les grosses (ça y est), au contraire, et si en plus c'est pas cher...

n°264438
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 20-03-2003 à 02:42:37  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

je sais pas si les stylets de Graphire sont compatibles Intuos... tiens (elle a quoi ta tablette?)


 
effectivement non :D


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°264626
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 20-03-2003 à 12:22:30  profilanswer
 

DarkSpawn a écrit :


ben moi j'ai une vp6 abit bi p3@1200
et 2giga de sdram et je peux te dire que :love: OK pour les DD je suis tout en scsi et le graveur aussi ...
donc aucun etranglement de bande passante et pour thoshop et soft graphik c'est :D  
Seul pb painter7 ki ne fonctionne pas au dela de 512mo de sdram mais corriger avec le dernier patch...
Pour info j'ai egalement une station AMD 2200+ avec 1G de ddr et mon bi il lui roxx la face :sol:  


 
merci pour les details :jap: , j'ai un pote dont le bi-proc @433mhz viens de lacher (je sais plus si c'est des P2-433 ou celerons) et c'est la CM qui est HS... (une BP-6 je crois, introuvable :( )
 
pour moi (euh au plus bas j'ai trouvé A7M-266\512DDrEcc\2*1800XP pour ~550?... pas si cher, pour moi c'est pas encore le temps d'acheter ce genre de becane :pfff: )
 
mais les 3Deistes du forum vous tournez comment? (La_nouille, Fouef et j'en oublie :D  vous les faites comment vos renderings super balaises?? ça prends des nuits non?)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°266362
The Real P​hoenix
Posté le 22-03-2003 à 22:03:55  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :


 
merci pour les details :jap: , j'ai un pote dont le bi-proc @433mhz viens de lacher (je sais plus si c'est des P2-433 ou celerons) et c'est la CM qui est HS... (une BP-6 je crois, introuvable :( )
 
pour moi (euh au plus bas j'ai trouvé A7M-266\512DDrEcc\2*1800XP pour ~550?... pas si cher, pour moi c'est pas encore le temps d'acheter ce genre de becane :pfff: )
 
mais les 3Deistes du forum vous tournez comment? (La_nouille, Fouef et j'en oublie :D  vous les faites comment vos renderings super balaises?? ça prends des nuits non?)


 
un seul P3-800Mhz... pour les rendus, de la patience et je bidouille mon serveur pendant ce temps là, ou bien je ne suis pas à la maison! :D


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°266572
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 23-03-2003 à 01:01:00  profilanswer
 

wéééh des jours c'est bon pour info si qqu'un veut se mettre à la 3D :) (purée l'angoisse du plantage, bonjour les nerfs :D ) bon je suppose que dans les boites c'est plutot des machines de la mort qui tue donc passons, merci La_nouille et Trp (ça doit commencer à etre chaud les soft sur ton P3?) :jap:


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°266583
The Real P​hoenix
Posté le 23-03-2003 à 01:38:08  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

wéééh des jours c'est bon pour info si qqu'un veut se mettre à la 3D :) (purée l'angoisse du plantage, bonjour les nerfs :D ) bon je suppose que dans les boites c'est plutot des machines de la mort qui tue donc passons, merci La_nouille et Trp (ça doit commencer à etre chaud les soft sur ton P3?) :jap:  


ca commence en effet, mais je pense encore le faire souffir 1 ans au moins, avant qu'il ne prenne sa retraite en tant que serveur.


Message édité par The Real Phoenix le 23-03-2003 à 01:38:26

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°268158
parappa
taliblanc
Posté le 25-03-2003 à 02:23:41  profilanswer
 

Pour ceux et ceusses que ça intéresse : http://www.3dchips-fr.com/articles [...] IDa=87&p=1
 
(Pas assez cher, mon fils.)


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 02:23:41  profilanswer
 

n°268193
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 25-03-2003 à 10:15:55  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
moi j achete rien en dessous de 3000? :o


 
c'est sûr moi non plus :D  
 
(dis La_nouille pour les rendus 3D, c'est faisable du clustering avec  une chaine de PC depassés ?? (genre bi-90mhz + Pentium200 + P2-400 etc) c'est une question idiote je pense mais bon...)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°268195
raph77
Posté le 25-03-2003 à 10:18:16  profilanswer
 

Pour les possesseurs de tablette graphique Wacom sous XP, ça vous arrive jamais qu'une petite fenêtre tablet driver reste affichée sur le bureau et dans la barre des tâches ?

n°268201
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 25-03-2003 à 10:27:45  profilanswer
 

ben normalement c'est l'initialisation de la tablette au boot du pc (j'ai pas WinXP mais c'est comme ça sous 2k et 98) mais c'est pas censé rester :heink: tu n'as pas de soucis apres?


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°268203
kakakikolo​ku
Posté le 25-03-2003 à 10:31:37  profilanswer
 

Pareil que deg et je suis sous XP  :D  
Elle apparait au démarage du PC et disparait ensuite.

n°268205
raph77
Posté le 25-03-2003 à 10:35:52  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

ben normalement c'est l'initialisation de la tablette au boot du pc (j'ai pas WinXP mais c'est comme ça sous 2k et 98) mais c'est pas censé rester :heink: tu n'as pas de soucis apres?  


 
Ben de temps en temps elle reste...
Mais je ne me sers pas de la tablette sur ce PC en ce moment, donc je sais pas si elle fonctionne après [:spamafote]

n°268206
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 25-03-2003 à 10:37:32  profilanswer
 

aaah :)  tu veux dire qu'elle est pas branchée? faudrait faire un essai pour voir si elle reste pas bloquée (?)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°268207
raph77
Posté le 25-03-2003 à 10:40:07  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

aaah :)  tu veux dire qu'elle est pas branchée? faudrait faire un essai pour voir si elle reste pas bloquée (?)


 
Nope, elle est pas branchée ;) Faudrait que je teste en la branchant...
Y'a pas à dire, XP me fait des choses bizarres de temps en temps sur ce PC :??:

n°268209
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 25-03-2003 à 10:43:26  profilanswer
 

ben c'est peut etre XP... ou simplement le drivers qui coince parcequ'il trouve pas le peripherique :heink:  (je connais pas du tout XP) vas savoir  :)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°268210
raph77
Posté le 25-03-2003 à 10:51:05  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

ben c'est peut etre XP... ou simplement le drivers qui coince parcequ'il trouve pas le peripherique :heink:  (je connais pas du tout XP) vas savoir  :)  


 
Non, c'est plutôt mon XP qui déconne parce que je m'en sers sur mon portable en ce moment, et quand elle n'est pas branchée ça ne le fait pas.
Va comprendre [:spamafote]  :D

n°268212
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 25-03-2003 à 10:53:23  profilanswer
 

bah vla, on sait jamais avec ces choses là :D  :D


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°268223
parappa
taliblanc
Posté le 25-03-2003 à 11:22:50  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :


 
c'est sûr moi non plus :D  
 
(dis La_nouille pour les rendus 3D, c'est faisable du clustering avec  une chaine de PC depassés ?? (genre bi-90mhz + Pentium200 + P2-400 etc) c'est une question idiote je pense mais bon...)


 
Pas intéressant du tout si je n'm'abuse. La question a déjà été posée, et la réponse était je crois que ça ralentit plutôt ([:_pluto_]) qu'autre chose. À confirmer.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°268284
The Real P​hoenix
Posté le 25-03-2003 à 13:53:56  profilanswer
 

parappa a écrit :

Pour ceux et ceusses que ça intéresse : http://www.3dchips-fr.com/articles [...] IDa=87&p=1
 
(Pas assez cher, mon fils.)


 
j'en veux une à Noÿel!!! :cry:  :cry:


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°268584
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 25-03-2003 à 20:19:34  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
c est possible mais avec des bouses parile, je suis pas sur que ce soit vraiment utile par rapport a du rendu normal:D


 
est-ce qu'on peut quand même espèrer un gain, aussi minime soit-il ?


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°270173
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 28-03-2003 à 05:46:19  profilanswer
 

je m'etais acheté uns souris MX700 , mais  je trouve ke au bout de 20h de taff, elle commence a se faire lourde, donc je la deconseille pour les grapheux qui skatt longtemps devant leur pc
 
 
 
je l'ai echangé, je v m'en trouver une  autre un de ces jours=)

n°271756
Enoz
Posté le 30-03-2003 à 17:41:31  profilanswer
 

g acheter la tablette chez aldi , et je peux vous dire qu'elle est top pour le prix !
en fait lifetec de aldi =Trust Wireless Tablet 1200= Aiptek HyperPen 12000 U

n°271818
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 30-03-2003 à 19:56:54  profilanswer
 

salut, apres un topic clos au bout de 2 min montre en main, je poste ici donc :
 
j'ai un modeste agfa snapscan e40
 
j'ai souvent des marques de griffure sur les trucs que le scanne, des marques de poussieres aussi meme sur des photos fraichement developpées :o  
 
comment et avec quoi nettoyer mon scanner sachant que j'ai essayé l'ajax avec un chiffon genre essuie tout mais ça laisse des marques  :fou:  
 
merci  :hello:


---------------
Cdlt,
n°271834
The Real P​hoenix
Posté le 30-03-2003 à 20:10:50  profilanswer
 

frandon a écrit :

salut, apres un topic clos au bout de 2 min montre en main, je poste ici donc :
 
j'ai un modeste agfa snapscan e40
 
j'ai souvent des marques de griffure sur les trucs que le scanne, des marques de poussieres aussi meme sur des photos fraichement developpées :o  
 
comment et avec quoi nettoyer mon scanner sachant que j'ai essayé l'ajax avec un chiffon genre essuie tout mais ça laisse des marques  :fou:  
 
merci  :hello:


 
du VU (nettoyant pour lunnette)


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°271840
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 30-03-2003 à 20:17:13  profilanswer
 

pas con phénix  :)  
je vais en prendre pour voir...


---------------
Cdlt,
n°271854
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 30-03-2003 à 20:26:10  profilanswer
 

frandon a écrit :

salut, apres un topic clos au bout de 2 min montre en main, je poste ici donc :
 
j'ai un modeste agfa snapscan e40
 
j'ai souvent des marques de griffure sur les trucs que le scanne, des marques de poussieres aussi meme sur des photos fraichement developpées :o  
 
comment et avec quoi nettoyer mon scanner sachant que j'ai essayé l'ajax avec un chiffon genre essuie tout mais ça laisse des marques  :fou:  
 
merci  :hello:


 
Alcool à 90° et chiffon doux.

n°271971
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 30-03-2003 à 22:06:28  profilanswer
 

pour le nettoyage des ordis\claviers\ecrans etc j'utilise ça...
 
http://www.fr.conradcom.de/IMS_Docs/D1/D1D3AF3D6FB39236E10000000A010251.JPG
 
j'ai esayé qques trucs mais ça c'est tres fort avec un torchon bien usé (bien absorbant et doux mais pas pelucheux)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°272075
bisounours​111
Posté le 31-03-2003 à 00:18:25  profilanswer
 

la tablette aiptek a baissé!!!!! 600fr!!! a surcouf il me semble, format A4!!!!!! (c pour ceux ki ne sont pas encore au courant.)

n°273229
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 01-04-2003 à 17:11:13  profilanswer
 

Flyingturtle a écrit :

bonjours,
 
et bien voila, j'ai acheté une petite tablette wacom volito, mais ayant l'habitude de toujours utiliser des stylos, plumes etc lourde je n'arrive pas mais alors pas du tout à m'habituer au stylet.... il ne contient pas de pile donc très très léger. Quelqu'un aurait la solution miracle pour l'alourdir? Je crois distinguer en transparence un pas de vis sur le stylet mais je n'ose pas forcer pour l'ouvrir. S'il y a effectivement un compartiment, avec quoi le remplir?
 
 
merci d'avance et bonne journée
 
 
turtle


 
Je ne te conseille pas de démonter ton stylet (c'est très cher à l'achat).
Personnellement, je te suggère d'essayer de t'y habituer car la légèreté de l'outil permet d'effectuer un travail assez fin lorsqu'il le faut.


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°273244
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 01-04-2003 à 17:23:17  profilanswer
 

J aimerais acheter un palette graphique  
 
je suis debutant et j esite entre l Aiptek et la graphire 2 , elles sont a peu pres dans la meme gamme de prix , une est A6 et l autre A4 , Quesque vous me proposez ?


Message édité par _-_-_-_greg_-_-_-_ le 01-04-2003 à 17:27:11
n°273257
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 01-04-2003 à 17:33:52  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :

J aimerais acheter un palette graphique  
 
je suis debutant et j esite entre l Aiptek et la graphire 2 , elles sont a peu pres dans la meme gamme de prix , une est A6 et l autre A4 , Quesque vous me proposez ?


Bin, toujours pareil : wacom c'est meilleur en fabrication, réponse, tenue, etc.
Est-ce bien utile de commencer par de l'A4 ? Si un jour tu décides de devenir pro ou d'aller plus loin dans un loisir, tu vas vouloir acheter autre chose mais tu auras du mal à passer de l'A4 à une taille inférieure. Donc, tu seras "condamné" à te payer une wacom A4 dont le prix est tout de même relativement élevé (justifié à mon sens).
Par contre, en commençant par une A6, tu pourras facilement passer à une wacom A5 dont le prix reste à peu près abordable.


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°273263
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 01-04-2003 à 17:35:57  profilanswer
 

Freezz a écrit :


Bin, toujours pareil : wacom c'est meilleur en fabrication, réponse, tenue, etc.
Est-ce bien utile de commencer par de l'A4 ? Si un jour tu décides de devenir pro ou d'aller plus loin dans un loisir, tu vas vouloir acheter autre chose mais tu auras du mal à passer de l'A4 à une taille inférieure. Donc, tu seras "condamné" à te payer une wacom A4 dont le prix est tout de même relativement élevé (justifié à mon sens).
Par contre, en commençant par une A6, tu pourras facilement passer à une wacom A5 dont le prix reste à peu près abordable.

Hum et toi tu me conseillerai la volito ou la graphire 2 ?
 
un hic = A6 ca me semble vraiment petit  :heink: , je me vois mal dessiner sur un feuille A6 , alors pour la tablette :/

n°273375
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 01-04-2003 à 19:16:30  profilanswer
 

:bounce:

n°273381
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 01-04-2003 à 19:26:21  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :

Hum et toi tu me conseillerai la volito ou la graphire 2 ?
 
un hic = A6 ca me semble vraiment petit  :heink: , je me vois mal dessiner sur un feuille A6 , alors pour la tablette :/


En A6, plutôt la graphire.
La Volito, d'après ce que j'ai vu sur le site, est plutôt un produit grand public destiné à remplacer la souris.
Pour ce qui est du dessin, je suis d'accord, c'est un peu petit mais, comme je dessine encore sur du bon vieux papier que je scanne ;) je ne me suis pas posé la question comme ça.
M'enfin, moi, je ne suis vraiment pas pro-Aiptek (stylet à piles, pression, etc.)
A la limite, économise et paies-toi une intuos II A5. A long terme, cela me paraît un meilleur investissement.
En espérant que ça t'aide :D


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°273394
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 01-04-2003 à 19:44:34  profilanswer
 

tu t en sert pkoi alors ta palette ?

n°273416
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 01-04-2003 à 20:46:29  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :

tu t en sert pkoi alors ta palette ?


Mise en couleur uniquement.


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°273417
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 01-04-2003 à 20:49:40  profilanswer
 

Freezz a écrit :


En A6, plutôt la graphire.
La Volito, d'après ce que j'ai vu sur le site, est plutôt un produit grand public destiné à remplacer la souris.
Pour ce qui est du dessin, je suis d'accord, c'est un peu petit mais, comme je dessine encore sur du bon vieux papier que je scanne ;) je ne me suis pas posé la question comme ça.
M'enfin, moi, je ne suis vraiment pas pro-Aiptek (stylet à piles, pression, etc.)
A la limite, économise et paies-toi une intuos II A5. A long terme, cela me paraît un meilleur investissement.
En espérant que ça t'aide :D


 
 
j'aurais pas dit mieux, Wacom ya pas c'est du materiel de super qualité (surtout les intuos, à la base c'est du matos pro...) et A5 c'est un bon compromis (tant pour le dessin que pour la navigation en general)... _-_-_-_Greg_-_-_-_ tu devrais essayer sinon de degoter une intuos1 d'occaz, c'est aussi bien  


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°273506
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 01-04-2003 à 22:33:58  profilanswer
 

por l occaze c est trop chaud (j habite la belgique et je vois vriament pas ou je pourrais en trouver), Bizounours dans ce tomic http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=7764&cat=12 dit avoir un apitek et en etre tres content ...
 
J ai l hab de dessiner sur du A4 , vous etes sur que c est pas derangeant d avoir du a6 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Portail Arts Graphiquesecrans
Une souris pas vertefaire des graphiques?
topic des dessins à la souris...Automatisation de tâches graphiques
Vos cartes de voeux (c'est ici que ça se passe)Cartes de voeux
prob. MAYA 4.5 + sourisQuestion un peu technique sur les cartes graphiques
Plus de sujets relatifs à : [hardware@gfx] tablettes, souris, cartes graphiques, ecrans, etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR