Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[hardware@gfx] tablettes, souris, cartes graphiques, ecrans, etc...

n°300887
kaloskagat​os
Posté le 12-05-2003 à 16:27:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bein moi quand je lance 3ds max et que je déplace la fenêtre sur mon deuxieme ecran, c comme si l'affichage n'était pas géré sur cet écran... (radeon 8500, adaptateur dgi>dva)

mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 16:27:06  profilanswer
 

n°300903
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 12-05-2003 à 16:41:08  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

bein moi quand je lance 3ds max et que je déplace la fenêtre sur mon deuxieme ecran, c comme si l'affichage n'était pas géré sur cet écran... (radeon 8500, adaptateur dgi>dva)


 
tu as installé le soft Ati (hydravision) :heink: ?? parceque c'est etrange

n°300907
kaloskagat​os
Posté le 12-05-2003 à 16:43:39  profilanswer
 

nope c vrai g po mis hydravision :/

n°300911
kakakikolo​ku
Posté le 12-05-2003 à 16:46:44  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

:hello:  
 
Ultramon?? quel interet? (enfin je veux dire à quoi ça sert steuplé, j'utilise que windows qui gere l'ensemble)  
 
bon, je vais aller voir :)  


 
oué bin change de ton steuplé ! :o   :D  
 
En fait ça te rajoute des bouton en haut à droite de ta fenetre à coté du bouton close reduire ...
Qui te permettent d'étendre ta fenetre sur les deux ecrans de passer d'un ecran à l'autre.
 
ça d'etand aussi ta taskbar afin d'avoir les applis ouvertes dans tel ecran dans la taskbar de cet ecran ... (je sais pas si je suis clair :heink: )
 
Et pleins d'autres trucs du genre définir le moniteur principal d'un clic, gerer tes wallpaper afin d'en avoir un different dans chaque ecran ou un etendu pour les deux ecran ou le meme pour les 2 ecrans.
 
Enfin plein de trucs sympas quoi  :D

n°300914
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 12-05-2003 à 16:50:01  profilanswer
 

Aaah bon c'est interessant alors (bien d'avoir la task bar win sur les deux ecrans et les autres options c'est pas mal, je vazy regarder de plus pres, merci :D  
 
 
sur Ati c'est le soft dont je parle plus haut qui fait ça
 

n°300921
kakakikolo​ku
Posté le 12-05-2003 à 16:59:52  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :


sur Ati c'est le soft dont je parle plus haut qui fait ça


 
ah ben oui il semble que ça fasse la même chose.
et dire que j'ai une ATI  :sarcastic:  
Je connaissais pas ce soft je vais essayer  :D

n°301316
kaloskagat​os
Posté le 13-05-2003 à 08:48:46  profilanswer
 

autant pour moi c t l'affichage avec DirectX qui marchait po en bi ecran... OpenGl Powa  :D


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°301319
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-05-2003 à 09:28:51  profilanswer
 
n°301358
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 13-05-2003 à 11:25:13  profilanswer
 

qui dit mieux?: Défragmentation d'un hdd en vrac depuis 3 mois...4\5 heures pour faire de 0 à 28% plus 8 heures pour aller de 28 à 62% et encore 10 heures pour arriver à 83%....
 
 
je me demandais pourqoi la seconde config plantait tout le temps... :pfff:

n°301367
kaloskagat​os
Posté le 13-05-2003 à 11:44:01  profilanswer
 

:ouch:  il est ptet dead ton DD...


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 11:44:01  profilanswer
 

n°301373
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 13-05-2003 à 11:58:01  profilanswer
 

:D naaan (il est neuf de 6mois et pas clusters defect), mais en trois mois et plein de conneries (j'ai même changé de carte-mere sans reinstall) et un peu de mule (ça c'est le merdier)... j'avais jamais vu ça, des petits bouts partout :heink:  :D

n°331817
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 26-06-2003 à 07:36:02  profilanswer
 

Wacom intuos : curseur plus saccadé dans XP que dans 2000
 
j'ai un problème :
 
mon curseur est fluide avec la souris dans xp mais avec ma tablette wacom intuos 1 A4, le curseur est rafraichi plus lentement  
 
cela donne un sentiment desagreable de lenteur :/, c'est pas catastrophique, mais c'est bizarre, je n'avais pas remarqué cela sous win2000
 
j'utilise XP SP1  drivers wacom 4.75-9
 
merci d'avance pour vos avis
 
 

n°331846
aozora
Posté le 26-06-2003 à 09:33:42  profilanswer
 

ta beaucoup de truc branché en USB?
essaie de debranché des t(rucs pour voir si ça chnage kelke chose [:spamafote] sinon demande sur le forum de chez wacom ki pourront surement mieux te renseigner


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°331902
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 26-06-2003 à 11:19:09  profilanswer
 

pastor a écrit :

Wacom intuos : curseur plus saccadé dans XP que dans 2000
 
j'ai un problème :
mon curseur est fluide avec la souris dans xp mais avec ma tablette wacom intuos 1 A4, le curseur est rafraichi plus lentement  
cela donne un sentiment desagreable de lenteur :/, c'est pas catastrophique, mais c'est bizarre, je n'avais pas remarqué cela sous win2000
j'utilise XP SP1  drivers wacom 4.75-9
 
merci d'avance pour vos avis


 
salut, c'est un peu etonnant (bon c'est WinXP mais tu as une p... de becane :jap:  :D ) as tu essayé de reinstaller ces drivers ou mettre d'autres plus anciens\recents? (peut etre un souci avec ceux de ta CM ou du port serie...)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°331931
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 26-06-2003 à 12:23:36  profilanswer
 

aozora a écrit :

ta beaucoup de truc branché en USB?
essaie de debranché des t(rucs pour voir si ça chnage kelke chose [:spamafote] sinon demande sur le forum de chez wacom ki pourront surement mieux te renseigner


 
non je suis branché en Serie et l'autre port serie n'est po utilisé [:spamafote]
 
mais tu as raison je vais regarder le forum ou meme les appeller, leur service technique est plutôt bon  :jap:

n°331938
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 26-06-2003 à 12:31:00  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :


 
salut, c'est un peu etonnant (bon c'est WinXP mais tu as une p... de becane :jap:  :D ) as tu essayé de reinstaller ces drivers ou mettre d'autres plus anciens\recents? (peut etre un souci avec ceux de ta CM ou du port serie...)


 
non mais je vais essayer de les reinstaller, il me semble qu'il a eu un changement, au debut de mon install xp, ca ne faisait peut etre pas ça; .... enfin c'est tres subtil; c'est pa hyper saccadé mais suffisament pour que cela soit genant  :D


Message édité par pastor le 26-06-2003 à 22:31:24
n°332406
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 26-06-2003 à 22:41:40  profilanswer
 

bon j'ai reinstallé les drivers mais c'est toujours moins fluide sous xp que sous 2000 :/
 
j'ai posté un message sur le forum de wacom je verrais demain
 
sinon personne d'autre n'aurais remarqué ce symptome ?

n°332460
s@r@v
Posté le 27-06-2003 à 00:33:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me suis decouvert recemment un nouveau loisir ces derniers temps ( enfin ces dernieres nuits :D ), le dessin.
Je desire acquerir une tablette graphique dans le but de m'initier a la colorisation, je ne desire pas dessiner directement avec, n'ayant pas le niveau ;)
 
Donc ma question est : que me conseillez vous ?
- grande / petite surface  
- Wacom / Volito / Aiptek  
 
Je prefere depenser le moins possible, du moins pour commencer. Si j'accroche, je verrais plus tard pour du haut de gamme.
 
Je vous remercie d'avance :)
S@r@v
 
PS : J'ai pas poste ds les deux autres topic, car je n'ai pas d'idee preconcu sur la marque :)

n°332468
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 27-06-2003 à 00:48:21  profilanswer
 

pastor a écrit :

bon j'ai reinstallé les drivers mais c'est toujours moins fluide sous xp que sous 2000 :/
j'ai posté un message sur le forum de wacom je verrais demain
sinon personne d'autre n'aurais remarqué ce symptome ?


 
ben j'ai eu des soucis une fois (c'est tout) et les drivers qui s'effaçaient ou bien deconnaient... mais c'est à mes debuts sur Win2000 et je suis pas sur de pas avoir fait de connerie)
 
 :heink:  à mon avis si ton pc fonctionne correctement sous 2000 pourquoi changer pour XP, on ne change pas un truc qui fonctionne bien :) ?


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°332483
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 27-06-2003 à 01:17:16  profilanswer
 

S@r@V a écrit :

Bonjour à tous,
Donc ma question est : que me conseillez vous ?
- grande / petite surface  
- Wacom / Volito / Aiptek  
 
Je prefere depenser le moins possible, du moins pour commencer. Si j'accroche, je verrais plus tard pour du haut de gamme.
 
Je vous remercie d'avance :)
S@r@v


 
 
salut,  
pour une decouverte et vu tes objectifs je pense q'une Aiptek A5 serait bien (A4 je trouve ça un peu grand mais c'est à peine qques €uro plus cher), serieux si tu es pres d'un surcouf ils en ont en demo, c'est pas cher et c'est tres correct) si ça doit te servir qques temps et evoluer dans un ou deux ans " peut etre" vers du matos plus baleze c'est cool :)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°332487
s@r@v
Posté le 27-06-2003 à 01:22:06  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :


 
 
salut,  
pour une decouverte et vu tes objectifs je pense q'une Aiptek A5 serait bien (A4 je trouve ça un peu grand mais c'est à peine qques ?uro plus cher), serieux si tu es pres d'un surcouf ils en ont en demo, c'est pas cher et c'est tres correct) si ça doit te servir qques temps et evoluer dans un ou deux ans " peut etre" vers du matos plus baleze c'est cool :)  


 
je te remercie pour ta reponse rapide a cette heure ci :D
Je pense que je vais faire ce que tu dis : aller a surcouf tester, et de preference, acheter a montagallet :D

n°332497
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 27-06-2003 à 01:59:34  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :


 
ben j'ai eu des soucis une fois (c'est tout) et les drivers qui s'effaçaient ou bien deconnaient... mais c'est à mes debuts sur Win2000 et je suis pas sur de pas avoir fait de connerie)
 
 :heink:  à mon avis si ton pc fonctionne correctement sous 2000 pourquoi changer pour XP, on ne change pas un truc qui fonctionne bien :) ?


 
non mon 2000 est buggé, j'ai réussi à le tenir plus de 2 ans (un exploit !!) sans reinstall, t'imagine avec tout les peripheriques que j'ai :D (et encore dans mon profil il n'y a pas tout les webcams, APN ,lecteur de smartmedia, hub usb, lecteur de jaz , etc ... autres sources de problemes :D
 
mais la je viens juste d'arriver a avoir un XP ULTRA STABLE avec tout mes periph, la seule fausse note est cette vitesse reduite du curseur avec la tablette :/  ( c'es bizarre parceque la souris logitech optique , elle , est beaucoup plus fluide et rapide sous xp par rapport à 2000  :??:  
 
enfin plus que ca a resoudre et je fait un ghost   :bounce:  :sol:

n°339353
kakakikolo​ku
Posté le 08-07-2003 à 13:37:22  profilanswer
 

Citation :

kiusuke a écrit :
URL
en fait le stylet marche mé... les seul pb c :
1. il agit comme si il restai en clic gauche (donc selection sur le bureau et vous savez koi sur toshop) qd jarive sur la tablette
2. aprè corestion du dernier pb par un clic gauche je n'ai plu de nivo de pression il faut alor ke je reste appuyé sur le nivo de pression pour kil fonctionne normalemnt  


C'est toujours pas génialement super clair  :D  
 
Donc si je comprend bien, ton stylet reste bloqué dans un premier temps sur le clic gauche (le clic due a la pointe du stylet).
Ensuite tu dis que tu as corriger le problème par un clic gauche ... mais là j'avoue ne plus comprendre comment tu as fait  :??:  
Enfin tu dis qu'il faut que tu restes appuyé sur le niveau de pression pour qu'il fonctionne normalement ... tu as configuré ça sur le clic droit ? (le bouton sur le stylet)
 
(Pourvus qu'il passe sur ce topic ...  :whistle: )

n°339365
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Posté le 08-07-2003 à 13:45:46  profilanswer
 

oui shui la...


---------------
mon feedback , topic achat/vente
n°339368
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Posté le 08-07-2003 à 13:47:26  profilanswer
 

non c juste kil fau appuyer sur le clic pour enlever la sélection dune part au début pui aprè pour efectuer un dessin kelkonk il faut ke je reste dautre par apuyer sur le bouton configurer sur le clic gauche


---------------
mon feedback , topic achat/vente
n°339369
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Posté le 08-07-2003 à 13:49:22  profilanswer
 

la sélection du départ imposé car impression du clic goche enfoncé dè le début


---------------
mon feedback , topic achat/vente
n°339374
kakakikolo​ku
Posté le 08-07-2003 à 13:52:52  profilanswer
 

kiusuke a écrit :

non c juste kil fau appuyer sur le clic pour enlever la sélection dune part au début pui aprè pour efectuer un dessin kelkonk il faut ke je reste dautre par apuyer sur le bouton configurer sur le clic gauche


 
mais le clic gauche c'est celui de la pointe du stylet. C'est ça que je comprend pas.
Tu ne parle pas plutot du clic droit ? (celui sur le dessus du stylet ?)

n°339379
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Posté le 08-07-2003 à 13:57:14  profilanswer
 

le premier clic gauche c effectivement celui du stylet mé si je ne configure po un otre clic gauche sur le stylet je ne peut po enlever cte  :fou:  de selection de départ


---------------
mon feedback , topic achat/vente
n°339391
kakakikolo​ku
Posté le 08-07-2003 à 14:13:12  profilanswer
 

ok je viens de comprendre  :jap:  
 
Tu es sous quel systeme d'exploitation ?
Et quelle wacom tu as ?

n°339508
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Posté le 08-07-2003 à 19:02:03  profilanswer
 

shui sous xp
et c la A4 intuos graphic model


---------------
mon feedback , topic achat/vente
n°339548
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-07-2003 à 20:59:24  profilanswer
 

Salut.
 
voila je cherche un scanner bas de gamme pour ma copine et je lui ai acheté un HP 3500C. bon le scan en lui meme ca va vu que c pour du petit scan.
le big blème c plutot le driver !!!!
 
Y A PAS DE DETRAMAGE :o
y a bien un bouton a cliquer mais c plus pour faire croire qu'il y en a un qu'autre chose. le scan refait un passe mais de toute facon il demande meme pas la trame d'origine. bref caca HP  :kaola:
 
bon est ce que vous avez un scanner entré de gamme avec un driver digne de ce nom et detramage efficace ?
 
l'epson 1260 il est comment son driver ?
parce que sinon je vois pas ce que je vais acheter :sweat:
 
pour le modo/ si je demande ici et pas en hardware c que je parle pas du scan mais du driver et surtout de sa capacité a détramer et je fais plus confiance a de vrais utilisateurs ;)

n°340098
olitur
Posté le 09-07-2003 à 20:10:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin d'un scanner pour les négatifs principalement, voir diapo.
J'ai déjà un scanner à plat, snapscan 600, mais uniquement pour du classique.
Quel scanner me conseillez-vous entre le canon 9900F ou le minolta Dimage Scan Dual 3 ?
Ou un autre dans la même gamme de prix.
 
Ce que j'ai besoin, c'est surtout une qualité/couleur la plus parfaite possible avec ce budget.
 
Merci de vos conseils.

n°340235
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-07-2003 à 00:14:04  profilanswer
 

olitur a écrit :

Bonjour,
 
J'ai besoin d'un scanner pour les négatifs principalement, voir diapo.
J'ai déjà un scanner à plat, snapscan 600, mais uniquement pour du classique.
Quel scanner me conseillez-vous entre le canon 9900F ou le minolta Dimage Scan Dual 3 ?
Ou un autre dans la même gamme de prix.
 
Ce que j'ai besoin, c'est surtout une qualité/couleur la plus parfaite possible avec ce budget.
 
Merci de vos conseils.


 
je me souviens plus trop mais un pote a acheté deja un scanner diapo. je crois bien me souvenir que le canon avait un driver plus que perfectible et loin d'etre pro. par contre depuis il a un minolta (si je ne me trompe) mais le modele en dessous. mais le driver une fois maitrisé (spa evident il me disait) est tres tres puissant. je lui envoie le lien du topic en tout cas...
:)

n°340329
olitur
Posté le 10-07-2003 à 08:17:36  profilanswer
 

Merci, si je peux avoir son avis.
Qu'est-ce que tu appelles driver matérialisé ?

n°340434
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Posté le 10-07-2003 à 12:22:56  profilanswer
 

okune aide pour ma tablette?


---------------
mon feedback , topic achat/vente
n°340454
kakakikolo​ku
Posté le 10-07-2003 à 13:30:25  profilanswer
 

kiusuke a écrit :

okune aide pour ma tablette?


 
Voici le lien pour les derniers drivers :
http://www.wacom.com/productsupport/windows.cfm
 
Sinon dans la FAQ de chez wacom j'ai trouvé ça :
Si tu as des problèmes avec le clic gauche, va voir dans le repertoire : "C:\Windows\System", il doit y avoir un fichier qui se nomme Wacmoux.vxd.
Supprime le et redemarre.
Il est possible que ça corrige ton problème.
 
Sinon si tu as une vielle version du logiciel logitech's mouseWare il faut le désinstaller.
 
Enfin va dans "system folder / preferences / tablet" et supprime les tablet preferences et redemarre.
 
Je ne vois rien d'autre  :)  
 
Bon courage.

n°340644
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-07-2003 à 16:40:57  profilanswer
 

olitur a écrit :

Merci, si je peux avoir son avis.
Qu'est-ce que tu appelles driver matérialisé ?


 
hehe mal lu ;) "maitrisé" dans le sens ou c pas un assitant qui te prend par la main et qu'il faut se tapper le doc et bien chercher a comprendre comment ca marche
 
sinon mon pote m'a repondu:
 

Citation :

Bon b'en sans hésiter le Minolta Dual Scan III !!!
C'est celui que j'ai acheté et j'en suis très satisfait.
Pour ne pas trop galérer au niveau rendu des couleurs, prendre de la diapo, le négatif étant assez pénible à cause de sa dominante rouge orange variable selon le type de film.Bref la galère....
En plus le minolta est vraiment pas cher.

 
 
voila ses conseils donc. ;)
si ca a pu t'aider :jap:

n°340686
olitur
Posté le 10-07-2003 à 17:03:47  profilanswer
 

MoggBomber a écrit :


 
hehe mal lu ;) "maitrisé" dans le sens ou c pas un assitant qui te prend par la main et qu'il faut se tapper le doc et bien chercher a comprendre comment ca marche
 
voila ses conseils donc. ;)
si ca a pu t'aider :jap:


 
Ok, merci pour les conseils.
En fait je suis toujours indécis, surtout que j'ai déjà le canon à la maison, mais je peux l'échanger (on me l'a offert, mais à l'origine je voulais le minolta).
Ce qui me gène le plus là dedans, c'est mon snapscan qui ne vaut plus rien mais peu interesser 2 personnes, qui est en scsi et c'est là que ca coince. J'ai besoin de mes cartes controleur, et l'adaptec ava-1505 fourni je l'ai déjà vendu.
 
et en plus c'est surtout pour faire du negatif, la diapo, pour le moment, j'en fait pas.


Message édité par olitur le 10-07-2003 à 17:04:26
n°341210
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-07-2003 à 02:08:55  profilanswer
 

ben pour le scsi tu peux trouver des carte pci a pas cher souvent d'occaz meme dans les magazins. en discutant ils s'en debarrassent plus qu'autre chose maintenant. je parle scsi de base bien sur pas 2 ou ultrawide machin chose dont on se fout pour le scanner.
 
pour le reste a toi de voir ;)

n°374798
asarnil
Posté le 10-09-2003 à 10:37:26  profilanswer
 

Salut, j'ai une question :  
 
Je voudrais m'acheter une tablette graphique pour debuter mais je fonctionne en bi-ecran, je voulais donc savoir comment ca se passe avec le bi-ecran.
 
Si je ne me trompe pas, la surface de la tablette represente la taille de l'ecran, mais si c'est du bi ecran, cette surface est deux fois plus grande non ?
 
Avis donc a ceux qui ont une tablette graphique et du bi ecran
 
Thx

n°374809
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 10-09-2003 à 10:53:36  profilanswer
 

Asarnil a écrit :

Salut, j'ai une question :  
 
Je voudrais m'acheter une tablette graphique pour debuter mais je fonctionne en bi-ecran, je voulais donc savoir comment ca se passe avec le bi-ecran.
 
Si je ne me trompe pas, la surface de la tablette represente la taille de l'ecran, mais si c'est du bi ecran, cette surface est deux fois plus grande non ?
 
Avis donc a ceux qui ont une tablette graphique et du bi ecran
 
Thx


 
Pour le bi-ecran tout dépend de la tablette.
Avec la mienne (Intuos2) tu peux choisir que la surface de la tablette represente les 2 ecrans ou un seul ecran au choix.
Je crois pouvoir dire que les drivers de la Graphire 2 permettent aussi de faire ça.
Après pour les autres types de tablette j'ai cru comprendre que ça posait problème.
Parce que avoir la tablette gérée sur les 2 ecrans c pas top :/(ecrase tout)
Bon maintenant ptet que tous les constructeurs on mis à jour leur drivers pour gérer ça, je sais pas ...
 
Tu serais interessé par quelle tablette ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Portail Arts Graphiquesecrans
Une souris pas vertefaire des graphiques?
topic des dessins à la souris...Automatisation de tâches graphiques
Vos cartes de voeux (c'est ici que ça se passe)Cartes de voeux
prob. MAYA 4.5 + sourisQuestion un peu technique sur les cartes graphiques
Plus de sujets relatifs à : [hardware@gfx] tablettes, souris, cartes graphiques, ecrans, etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR