Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[hardware@gfx] tablettes, souris, cartes graphiques, ecrans, etc...

n°273506
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 01-04-2003 à 22:33:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
por l occaze c est trop chaud (j habite la belgique et je vois vriament pas ou je pourrais en trouver), Bizounours dans ce tomic http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=7764&cat=12 dit avoir un apitek et en etre tres content ...
 
J ai l hab de dessiner sur du A4 , vous etes sur que c est pas derangeant d avoir du a6 ?

mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 22:33:58  profilanswer
 

n°273567
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 01-04-2003 à 23:16:31  profilanswer
 

A6 c'est vraiment trop petit je trouve, je bossais souvent entre A4 et A3 sur papier et A5 deja à gerer c'est bien (la difference est pas enorme une fois que tu as compris un peu la sensibilité)
pour la surface de tablette et les traits de crayons: enfin je fais pas de traits de grande amplitude et la gestion des mouvements sur la "feuille" est simplifiée par la barre espace (toshop ou painter)
 
 
sûr que si un jour j'ai du sou je me ferais bien une intuos A4  ;) (maintenant que je le sens mieux)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°273913
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 02-04-2003 à 14:15:18  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :


J ai l hab de dessiner sur du A4 , vous etes sur que c est pas derangeant d avoir du a6 ?


Au fait, pourquoi veux-tu dessiner sur une tablette au lieu de continuer sur papier et de scanner ?


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°274085
Adeher
Posté le 02-04-2003 à 18:47:40  profilanswer
 

je sais pas si ca a été abordé quelque part, mais je viens de tomber sur le prix de la tablette AIPTEK A4 chez surcouf, et je suis un peu stupéfait comparé aux autres sites:  
http://www.surcouf.com/default.asp [...] uit=148503
 
le comparatif des prix:  
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 24090.html
a votre avis, est-ce une erreur de leur part?
si ce n'est pas une erreur, ca vaut vraiment le coup je pense...

n°274373
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 03-04-2003 à 08:19:58  profilanswer
 

Freezz a écrit :


 
Je ne te conseille pas de démonter ton stylet (c'est très cher à l'achat).
Personnellement, je te suggère d'essayer de t'y habituer car la légèreté de l'outil permet d'effectuer un travail assez fin lorsqu'il le faut.


 
 :heink: m'y habituer ça ne vas pas être facile, ça fais plus de 10 ans que je dessine avec des plumes lourdes, pinceaux lourd et stylos lourds.... Peut-être qu'il existe d'autres stylet compatibles? ndlr j'ai une tablette Wacom Volito.
 
merci et bonne journée
 
 
Turtle


---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
n°274421
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 03-04-2003 à 11:18:36  profilanswer
 

euh je crois que le mieux c'est d'essayer de s'y habituer, ça prend du temps (je crois que sur les volito la sensibilité c'est pas le top) sinon ya des bracelets de muscu en mousse avec des poids dedans qu'on se scratche au poignets mais j'ai pas l'impression que ce soit tres pratique :D


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°274422
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 03-04-2003 à 11:21:41  profilanswer
 

:p Vais tester les bracelets avec poids  ;)  
 
 
j'vais bien toruver un moyens, vais bricoler tout ça. A voir toutes la partie arrière du stylet est vide, il dois certainement avoir un moyen de l'utiliser  :ange:  
 
 
 
turtle


---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
n°274423
aozora
Posté le 03-04-2003 à 11:24:10  profilanswer
 

si tu casses ton matos tu viendra po te plaindre  :o


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°274426
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 03-04-2003 à 11:28:38  profilanswer
 

gnagnagnagna  :p  
 
 
J'ai mon couteau suisse et mon manuel du parfait-petit-MacGyver
 
 
turtle


---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
n°274427
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 03-04-2003 à 11:29:50  profilanswer
 

Flyingturtle a écrit :

:p Vais tester les bracelets avec poids  ;)  
 
 
j'vais bien toruver un moyens, vais bricoler tout ça. A voir toutes la partie arrière du stylet est vide, il dois certainement avoir un moyen de l'utiliser  :ange:  
 
 
 
turtle


 
ben si tu le leste dans la partie arriere, il sera inutilisable ton stylet  :??:  
Si tu dois mettre des poids place les plutot vers la pointe  [:ogmios]

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 11:29:50  profilanswer
 

n°274434
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 03-04-2003 à 11:38:22  profilanswer
 

zut c'est que t'as raison. Mais si j'alourdi un tout petit peu l'arrière il sera déjà nettement moins flottant donc plus maitrisable (physique appliqué ;) )


---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
n°274462
blue meani​e
The art of dying
Posté le 03-04-2003 à 12:24:22  profilanswer
 

Va plutot dans un magasin de sport et tu demandes du ruban plombé autocollant pour raquette de tennis comme ca tu peux le placer au tu veux sur ton stylet, en rajouter ou en ajouter selon tes besoins  :)

n°274485
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 03-04-2003 à 13:14:28  profilanswer
 

plus serieusement je pense qu'il faut s'y faire c'est tout, ya pas tant de diff de pois et surtout tu grave pas la pierre... bosse sur ta tablette et tu verras bien (ya qques personnes qui ont changé d'une Volito vers une graphire... c'est apparement pas pour rien, desolé :)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°274493
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 03-04-2003 à 13:35:52  profilanswer
 

y'a pas à être désolé, pour être franc j'ai pris la première et la seule tablette graphique que j'ai trouvée. Mais je ne pense pas la garder trop lontemps car je la trouve trop petite...
 
Sinon ben je vais m'habituer mais ce n'est pas simple, j'ai fais énormément de dessins (donc beaucoup ont été vendu) et toujours avec du lourd, c'est beaucoup plus simple à gérer les trait (our moi), mais bon....  :cry: snif
 
turtle


---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
n°274500
aozora
Posté le 03-04-2003 à 13:44:05  profilanswer
 

Flyingturtle a écrit :

y'a pas à être désolé, pour être franc j'ai pris la première et la seule tablette graphique que j'ai trouvée. Mais je ne pense pas la garder trop lontemps car je la trouve trop petite...
 
Sinon ben je vais m'habituer mais ce n'est pas simple, j'ai fais énormément de dessins (donc beaucoup ont été vendu) et toujours avec du lourd, c'est beaucoup plus simple à gérer les trait (our moi), mais bon....  :cry: snif
 
turtle


 
si tu as un scanner hesite po les scenner et a les poster sur le forum  :)


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°274508
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 03-04-2003 à 13:53:11  profilanswer
 

ai po de scanner, du moins pas encore. Ptetre que j'vais retrouver ceux qui ont été publié si ils mettent les dessins de tatouages sur le net   :D  
 
J'y pense, je dois avoir en stock les dessins que j'ai fait pour voiture (oui oui je fais des autocollants pour jacky à vitres teintées)
 
je regarde ça ce soir en rentrant
 
bonne après-midi
 
 
turtle


---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
n°274509
aozora
Posté le 03-04-2003 à 13:55:19  profilanswer
 

Flyingturtle a écrit :

ai po de scanner, du moins pas encore. Ptetre que j'vais retrouver ceux qui ont été publié si ils mettent les dessins de tatouages sur le net   :D  
 
J'y pense, je dois avoir en stock les dessins que j'ai fait pour voiture (oui oui je fais des autocollants pour jacky à vitres teintées)
 
je regarde ça ce soir en rentrant
 
bonne après-midi
 
 
turtle


 
 :jap:


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°275203
aozora
Posté le 04-04-2003 à 11:33:30  profilanswer
 

test Athlon XP 2600+ & Pentium 4 2.8 GHz
avec 3ds max
 
http://www.hardware.fr/articles/435/page4.html


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°279244
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 10-04-2003 à 11:32:33  profilanswer
 

pour les questions Hardware c'est toujours ici :)  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
et hop  :bounce: (tiens ya un Mac vs PC dans #hardware... je reviens chercher le lien)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°279249
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 10-04-2003 à 11:37:04  profilanswer
 

vla :)  
 


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°279844
bisounours​111
Posté le 11-04-2003 à 00:52:57  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

Une affaire semblable avait provoqué bien des pleurs l'an dernier, faute de quantité. Aldi récidive, avec une tablette graphique offrant une surface de travail assez importante. La marque des Lifetec, qui dissimule des produits fabriqués par d'autres. En l'occurence, l'an passé, le modèle vendu une bouchée de pain coûtait nettement plus cher ailleurs, alors qu'il était identique. Il faudrait retrouver l'ancien topic pour comparer le modèle vendu alors et celui qui sera vendu la semaine prochaine.
 
http://www.aldi.fr/OFFER_F/OFFER_13/BILD02.JPG
 
Surface de travail env. 30,4 x 22,8 cm.
Plan de travail avec 512 niveaux de
sensibilité et 0,42 mm de précision.
Vendue avec 1 souris sans fil et
1 crayon spécialement adaptés.
Installation simple par port USB

 
Avec 5 programmes :
Hyper Pen Manager - Art Dobbler -  
Photo Impact 5.0 - Free Notes - Office Ink

 
 
Le prix est de 50 euros, ce qui me semble dérisoire pour une tablette qui, si elle ne vaut pas la qualité des Wacom, offre cependant une surface de travail supérieure à l'A4. Ma Graphire étant morte, je suis fortement tenté. Des avis ?
 
http://www.aldi.fr/OFFER_F/OFFER_13/OFF02.HTM


 
c koi l'ecran.??? il est vraiment a 179 euro?

n°281259
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 13-04-2003 à 00:22:29  profilanswer
 

'lut, je voudrais savoir:
 
je viens de rebrancher mon scsi avec un Hdd 2.3go quantum (qui etonnement fonctionne super bien) et je voulais savoir si c'est interessant de mettre le swap toshop dessus (gain reellement et est ce que je peut laisser Photoshop installé sur le Hdd ide (c: ) ou il vaut mieux pour l'ensemble qu'il soit installé sur le scsi??)
 
merci


Message édité par deg-tcd le 13-04-2003 à 00:23:02

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°281394
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 13-04-2003 à 10:44:35  profilanswer
 

hophophop :bounce:  [:websash]  [:stevenj]  [:itinman]


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°281435
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 13-04-2003 à 12:10:53  profilanswer
 

ben l'ideal c de mettre le swap de photoshop sur un disque physique different de celui où il est installé.
Le seul problème de ton disque scsi c'est que si il fait 2.3 Go, c'est qu'il ne doit pas être de première jeunesse, du coup je suis pas sur que tu sois gagnant niveau vitesse ...
 
 
Là je sent que je t'ai bien aidé  [:duduletoul]

n°281461
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 13-04-2003 à 13:33:41  profilanswer
 

ooh oui merci Pulpipi c'est tres efficace comme conseil :D (serieusement c'est un vieux Hdd mais il fonctionne plutot bien, mais bon il est pas exeptionnel (peut etre pour la longevité oui :D ) je me demandais, vu que de toutes façons je prendrais pas le risque de stocker des trucs importants dessus* mais je ferais bien un essai de swap... c'est pas important que toshop soit sur un autre disque? (ou c'est mieux?)
 
edit: * en fait je voulais m'en servir comme Ghost-hd mais j'ai deja eu une image perdue sur un autre hdd scsi HS...


Message édité par deg-tcd le 13-04-2003 à 13:36:08

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°281574
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 13-04-2003 à 16:36:10  profilanswer
 

bon je vais faire un essai :)
 
edit: je pensais à un truc: en fait j'ai  
 
c: toshop
d: sauvegarde de tous mes dessins
f: swap (scsi)
 
c'est pas uun peu bizarre? (ou je  sauvegarde sur le scsi et transfere plus tard sur D:?)


Message édité par deg-tcd le 13-04-2003 à 16:39:21

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°282561
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 14-04-2003 à 21:07:19  profilanswer
 

kestion d'un noob en graph. On peut faire du rendering acceleré avec du clustering a la maison ? genre 3 pcs en reseau.
 
Fo un logiciel special ou c inclu dans 3ds mya etc ?
 
(google et rezcherche ont rien donné ^^)
 [:azzaro75]

n°282563
The Real P​hoenix
Posté le 14-04-2003 à 21:08:11  profilanswer
 

supermimy a écrit :

kestion d'un noob en graph. On peut faire du rendering acceleré avec du clustering a la maison ? genre 3 pcs en reseau.
 
Fo un logiciel special ou c inclu dans 3ds mya etc ?
 
(google et rezcherche ont rien donné ^^)
 [:azzaro75]  


 
Inclu dans Max.


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°283033
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 15-04-2003 à 11:08:45  profilanswer
 

Pulpipi a écrit :

Le seul problème de ton disque scsi c'est que si il fait 2.3 Go, c'est qu'il ne doit pas être de première jeunesse, du coup je suis pas sur que tu sois gagnant niveau vitesse ...


 
bon ben tu es pile poil dans le vrai... en fait c'est interessant sur de petites images (enfin tout vas bien et c'et assez rapide) mais des que tu ouvres un gros fichier ya un ralentissement... je vais continuer à faire des essais mais pour un fichier de 150MO je trouve l'ouverture plus longue... pareil pour les sauvegardes (à moins peut etre de sauvegarder sur le HDD scsi, j'vazy voir)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°283066
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 15-04-2003 à 11:34:20  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

Une affaire semblable avait provoqué bien des pleurs l'an dernier, faute de quantité. Aldi récidive, avec une tablette graphique offrant une surface de travail assez importante. La marque des Lifetec, qui dissimule des produits fabriqués par d'autres. En l'occurence, l'an passé, le modèle vendu une bouchée de pain coûtait nettement plus cher ailleurs, alors qu'il était identique. Il faudrait retrouver l'ancien topic pour comparer le modèle vendu alors et celui qui sera vendu la semaine prochaine.
 
http://www.aldi.fr/OFFER_F/OFFER_13/BILD02.JPG
 
Surface de travail env. 30,4 x 22,8 cm.
Plan de travail avec 512 niveaux de
sensibilité et 0,42 mm de précision.
Vendue avec 1 souris sans fil et
1 crayon spécialement adaptés.
Installation simple par port USB

 
Avec 5 programmes :
Hyper Pen Manager - Art Dobbler -  
Photo Impact 5.0 - Free Notes - Office Ink

 
 
Le prix est de 50 euros, ce qui me semble dérisoire pour une tablette qui, si elle ne vaut pas la qualité des Wacom, offre cependant une surface de travail supérieure à l'A4. Ma Graphire étant morte, je suis fortement tenté. Des avis ?
 
http://www.aldi.fr/OFFER_F/OFFER_13/OFF02.HTM


 
Je vais encore faire mon rabat-joie mais, en ce qui me concerne, je n'accroche vraiment pas ces tablettes. Le simple contact avec le stylet me rebute (on sent la "qualité" du plastic).
 
A chaque fois que quelqu'un veut acheter une tablette, il pose la même question.
Si vous cherchez de la surface pour pas cher : achetez ces marques.
Si vous cherchez des tablettes de qualité : achetez-en une plus petite de Wacom ou économisez au lieu d'être bêtement pressés.


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°283069
justelebla​nc
Posté le 15-04-2003 à 11:35:55  profilanswer
 

Freezz a écrit :


 
Je vais encore faire mon rabat-joie mais, en ce qui me concerne, je n'accroche vraiment pas ces tablettes. Le simple contact avec le stylet me rebute (on sent la "qualité" du plastic).
 
A chaque fois que quelqu'un veut acheter une tablette, il pose la même question.
Si vous cherchez de la surface pour pas cher : achetez ces marques.
Si vous cherchez des tablettes de qualité : achetez-en une plus petite de Wacom ou économisez au lieu d'être bêtement pressés.


tu t'emballes là  :o

n°283072
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 15-04-2003 à 11:41:23  profilanswer
 

non c'est vai que des fois ya la passion qui parle... j'ai failli au debut acheter une tablette encore pire et c'est un pote dont c'est le metier qui m'a dit la même chose, attendre plutot que d'acheter une daube qui te donnera pas envie de bosser (enfin là je suis un peu dur Aiptek pour qqu'un qui n'a pas trop de sous c'est un bon debut, la motivation ne viens pas de là... mais la qualité ça compte un peu tout de même)
 
 
 
 
 
(une chose qui est dommage c'est que sur les anciennes tablettes Intuos il y avait un interupteur qui n'y est plus...)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°283076
aozora
Posté le 15-04-2003 à 11:44:17  profilanswer
 

bah un peu apreil j'ai une toue petit graphire 2 ( je prefere la petit surface ça me gene po)
et avant j'avais une easy pen de genius dont je ne me suis po beaucoup servis  
 
depuis ke j'ai la wacom je revis et j'ai + envis de dessiner de faire des trucs


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°283079
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 15-04-2003 à 11:46:24  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


tu t'emballes là  :o  


 
 :lol: ouais, en relisant, j'ai vu que le ton n'y était pas...  
c'était po fait exprès  :hello:


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°283081
justelebla​nc
Posté le 15-04-2003 à 11:48:09  profilanswer
 

Freezz a écrit :


 
 :lol: ouais, en relisant, j'ai vu que le ton n'y était pas...  
c'était po fait exprès  :hello:  

:)

n°297474
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 05-05-2003 à 22:06:08  profilanswer
 

bon ben c'est pas evident les nouvelles configs, j'ai pas pecho de carte bi-processeur (un peu trop cher pour moi, faut admettre que c'est tout de même interessant...) donc je suis enfin passé outre la sdram... ben ça à l'air bien, je vais reinstall toshop pour voir.
Par contre je pensais qu'en avançant les technologies de l'info seraient plus simples mais c'est toujours les mêmes bricolages... et plus c'est rapide et sensible et plus c'est moins fiable et super sensible... (genre la ddr 333 qui passe qu'en 266 :pfff: ) enfin bon, je vais chercher les derniers drivers pour l'intuos ...
 
pour le hdd 2.3go scsi toshop le remplis trop vite avec les fichiers temps, il n'y a pas assez de place, et l'acces est pas si rapide, il vas me servir de ghost jusqu'à le fin je crois...
 
voila bonne soirée

n°298787
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 08-05-2003 à 17:03:23  profilanswer
 

pour causer de vos configs et soucis divers c'est toujours là...
 
 
 
 
 
 
 
bon une façon comme une autre de dire viendez causer matos par ici
 
Pour ce qui est de mon cas j'ai enfin reussi à faire fonctionner mon pc donc: voir config :D  (d'accord je flambe mais chuis trop content que ça fonctionne :D )

n°300817
kaloskagat​os
Posté le 12-05-2003 à 13:01:26  profilanswer
 

:hello:
je voudrais savoir si c un avantage le bi écran pour 3ds max?
c une utilisation géré par le logiciel?
y'a des logiciels qui l'exploitent?


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°300831
kakakikolo​ku
Posté le 12-05-2003 à 13:44:20  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

:hello:
je voudrais savoir si c un avantage le bi écran pour 3ds max?
c une utilisation géré par le logiciel?
y'a des logiciels qui l'exploitent?


 
je ne sais pas ce que tu entends par "géré par le logiciel" mais ce que je peu te dire c'est que le bi-écran une foi que tu y a gouté tu peux plus t'en passer.
tu peux par exemple utiliser Max sur un écran et surfer ou visualiser une doc sur un autre. Ou alors étendre ta fenetre pour qu'elle prenne l'ensemble des deux écran. En fait tu modélise ton bureau comme tu le souhaite ...
 
A ce propos un petit logiciel bien sympas pour le bi-ecran que j'utilise c'est "ultramon" http://www.realtimesoft.com/

n°300875
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 12-05-2003 à 16:07:40  profilanswer
 

:hello:  
 
Ultramon?? quel interet? (enfin je veux dire à quoi ça sert steuplé, j'utilise que windows qui gere l'ensemble)  
 
bon, je vais aller voir :)

n°300887
kaloskagat​os
Posté le 12-05-2003 à 16:27:06  profilanswer
 

bein moi quand je lance 3ds max et que je déplace la fenêtre sur mon deuxieme ecran, c comme si l'affichage n'était pas géré sur cet écran... (radeon 8500, adaptateur dgi>dva)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Portail Arts Graphiquesecrans
Une souris pas vertefaire des graphiques?
topic des dessins à la souris...Automatisation de tâches graphiques
Vos cartes de voeux (c'est ici que ça se passe)Cartes de voeux
prob. MAYA 4.5 + sourisQuestion un peu technique sur les cartes graphiques
Plus de sujets relatifs à : [hardware@gfx] tablettes, souris, cartes graphiques, ecrans, etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR