| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Ressources

[hardware@gfx] tablettes, souris, cartes graphiques, ecrans, etc...| Auteur | Sujet : [hardware@gfx] tablettes, souris, cartes graphiques, ecrans, etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 12:26:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2006 à 13:36:57 ![]() wacom : précision du trait. pression plus fine. etc
|
ngkreator | Ah au moins c'est clair pour Trust |
ngkreator |
En relatif ça doit être joyeux le dessin Ah moins qu'il y ai des wides chez Trust Sinon c'est jouable A6 en wide? Je fais mes dessin sur du A4 d'habitude Message édité par ngkreator le 13-12-2006 à 19:32:51 |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 20:13:35 ![]() ![]() |
Dandu | Pour la taille : A5, c'est utilisable sur du dessin, en dessous, c'est chaud. Au dessus (A4) c'est mieux, mais le prix est pas le même.
--------------- Le journal du lapin |
ngkreator | Super tu m'a aporté plein d'infos! |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Dandu |
ngkreator |
Ah super ça donne vraiment une bonne idée la photo Toutes les wacoms peuvent être configurées avec des zones au fait? Si jamais je prends une graphire A5 et que je peux pas régler la zone pour mon wide... Message édité par ngkreator le 13-12-2006 à 22:33:38 |
Dandu | C'est une graphire 4 A5 (XL, je crois) que j'ai.
ngkreator |
Ah ok ben je crois que je vais prendre la même |
deg-tcd L'amer de sable | ben tu as deux grands écrans, avec une A5 (malgré que tu puisses paramétrer une surface d'écran) tu vas peut etre etre limite (comme toute la surface de la tab fait la surface de tes deux écrans tu te retrouves par défaut avec 2*A6 verticaux sur la tab, c'est pas pratique si tu ne peux pas profiter des 2*21" )...
Message édité par deg-tcd le 18-12-2006 à 21:34:19 |
Dandu | t'es en quelle résolution sur ton 21" ? en Wide ou pas ?
Gogol33 | Question de débutant: l'inclinaison c'est important ou pas ? |
Danamir_ kodama | pas vraiment.
|
Felipe44 | Bonjour,
|
sebeu Encore manqué ! | Salut salut,
Message cité 1 fois Message édité par sebeu le 23-12-2006 à 20:05:38 |
ngkreator |
Oui merci grâce à ça je vais pouvoir choisir ma tablette plus facilement |
sebeu Encore manqué ! | c'est le poste hardware, pas "tablette graphique". |
mesiah | salut a tous ...bon vous l'aurez compris c noel blablabla Message édité par mesiah le 25-12-2006 à 12:02:42 |
mesiah | ha voila un commentaire qui fait encore plus ésité je pencherai donc ver un thinline A5 ou A4 a cause du prix
|
ngkreator |
Ah ok j'hésitais à tirer dessus. Et si on attend trop et qu'elle devient trop courte on fait comment? |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... | spour ça que je te préviens --------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
ngkreator | Je suivrai ton conseil alors |
Dandu | Ink sur le Mac, ça pete bien --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

Ressources

[hardware@gfx] tablettes, souris, cartes graphiques, ecrans, etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Portail Arts Graphiques | ecrans |
| Une souris pas verte | faire des graphiques? |
| topic des dessins à la souris... | Automatisation de tâches graphiques |
| Vos cartes de voeux (c'est ici que ça se passe) | Cartes de voeux |
| prob. MAYA 4.5 + souris | Question un peu technique sur les cartes graphiques |
| Plus de sujets relatifs à : [hardware@gfx] tablettes, souris, cartes graphiques, ecrans, etc... | |