| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Auteur | Sujet : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ |
|---|---|
krysalia Remember that all is vanity | Reprise du message précédent : ah, et puis il faut partir maintenant Message édité par krysalia le 27-03-2007 à 00:59:36 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 00:58:32 ![]() ![]() |
manu4521 | les imprimeurs discount impriment en amalgamme (sorte de charter). ils regroupent plusieurs clients sur les mêmes planche, donc ils divisent par autant de client les frais fixe de calage... voulou voilà!!!
|
krysalia Remember that all is vanity | vu que t'as un seul message sur ce forum et que c'est pour nous parler d'eux, tu m'etonnes que tu dois être content --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
djzap | Voilà voilà ben y en d'autre dont on a pas parlé :
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 08:25:43 ![]() ![]() |
drainlife | Sympa, bonne ambiance ici Message cité 1 fois Message édité par drainlife le 14-04-2007 à 11:45:02 |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
maudlataupe une taupe hors de sa gallerie | pour les petits tirages.... reprographe.... |
patopesto ça c'est fait ! |
Message édité par patopesto le 14-04-2007 à 18:51:25 --------------- Tu arrives, tu gueules, après tu discuttes |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | photoservice en tout cas en magasin c'est la même chose que photoweb --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | ben ouais le papier fuji c'est du mat et les petits grains c'est ce qu j'aime, ça donne un beau rendu, et ça évite pas mal les reflets. edit: ce qui me déçoit chez photoways, c'est les tarifs bien qu'ils aient peut être évolué depuis que j'ai regardé, l'ambiance générale tournée vers " rendons monsieur tout le monde joyeux joyeux de developper ses photos ", et puis aussi des problèmes de colorimétrie dans les grands formats. Message édité par krysalia le 17-04-2007 à 00:14:06 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
bozbomb | Bonjour, content de trouver ce topic, mes experiences : Message cité 1 fois Message édité par bozbomb le 23-04-2007 à 22:53:42 |
Magical-comedy Tout n'est qu'illusion ... | Bonjour à toutes et à tous !
|
Magical-comedy Tout n'est qu'illusion ... | UP |
Magical-comedy Tout n'est qu'illusion ... |
Message édité par krysalia le 07-05-2007 à 12:23:16 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Magical-comedy Tout n'est qu'illusion ... | Pardon ... |
grenouille2008 |
shalkys3 made in rimard |
|
leserigraphe Stop the music and go home |
Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 18-05-2007 à 21:13:56 |
shalkys3 made in rimard |
|
milie29 | Bonjour a tous, au risque de me faire harponner par tout le monde vu que c'est la premiere fois que je viens. Voila!! Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 21-05-2007 à 17:47:57 |
RRom RR. | ce qui devait arriver arriva...
Message cité 1 fois Message édité par RRom le 21-05-2007 à 16:03:51 |
RRom RR. | aïe milie29, c'est pas un topic de présentation d'imprimeur, mais un topic ou les utilisateurs donnentleur avis sur tel ou tel imprimeur..
|
RRom RR. | Puis pour finir, c'est suuuper cher.. |
Message édité par krysalia le 21-05-2007 à 16:30:30 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment ca se passe chez free | [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne |
| Nouvel annuaire des plus beaux sites en Flash | Photoshop qui passe en QWERTY ?? |
| Imprimerie sur paris | Découpe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande |
| Créer une ligne de 1px avec photoshop | Mon site web on ligne! |
| Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ? | Acrobat et securité par mot de passe |
| Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ | |