Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2178 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\

n°935184
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 27-03-2007 à 00:58:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok, donc c'est un imprimeur qui fait du si mauvais travail qu'il a besoin de venir emmerder les gens sur un forum en se faisant passer pour un client satisfait.
heureusement que tu nous a prévenus, on aurait pu travailler avec lui dis donc :ouch:

ah, et puis il faut partir maintenant :o :sarcastic:

Message édité par krysalia le 27-03-2007 à 00:59:36

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 00:58:32  profilanswer

n°938820
manu4521
Posté le 10-04-2007 à 21:16:57  profilanswer

les imprimeurs discount impriment en amalgamme (sorte de charter). ils regroupent plusieurs clients sur les mêmes planche, donc ils divisent par autant de client les frais fixe de calage... voulou voilà!!!

Maintenant, c'est comme partout y a des sérieux et des moins sérieux...

vous connaissez pas http://www.discount-imprimerie.com ?
faut essayer les gars! ils ont même un numéro vert, ils sont sérieux et joignable.

moi perso, j'sui content des flyers qu'il me font.

n°938831
krysalia
Posté le 10-04-2007 à 22:31:58  profilanswer

vu que t'as un seul message sur ce forum et que c'est pour nous parler d'eux, tu m'etonnes que tu dois être content :sarcastic:

mais ça n'existe pas les vrais clients qui ont fait bosser des imprimeries correctes ? :heink:
( j'entends par là pas les spammeuses, on sait ce qu'elles valent :D )

---------------
n°939402
billy06
Posté le 13-04-2007 à 11:03:55  profilanswer

Pfffiou, moi j'ai du mal à suivre avec les spammeurs dans le lot.

Si je résume :  
- Exaprint c'est bien pour l'impression classique pas trop complexe. Ils sont pros malgré les erreurs (!) puisqu'ils n'hésitent pas à ré-imprimer. Très bons tarifs.
- Promoflyer : bonne qualité, bons tarifs.
- Pixart : bon pour les grands formats.

J'ai bon ?

Moi, je le repète, je bosse uniquement en ligne avec EuroPortal, ex-Palais PVS, pour des travaux plus spécifiques (pelliculage surtout) et il me semble que pour ça, ils ont de très très bons tarifs. Par contre, petites taches parfois, couleurs pas ultra-précises (on voit même des décalages sur un même tirage) et colis d'expédition pas très soigné d'où risques de cornages.
En moyenne 15 jours entre envoi du fichier et réception commande.

n°939413
LegumanLeg​uman
Posté le 13-04-2007 à 11:24:58  profilanswer

- - - - - - - - - EDIT > pour les Modos !

Je n'avais pas réalisé à quel point les imprimeurs en ligne utilisaient le marketing viral sur les forums pour se faire de la pub.  :pfff:  
En relisant les posts dans ce sujet, je me rend compte qu'un tel sujet est absolument ingérable et inutile tant il est immédiatement accaparé par les spammeurs en question.  :kaola:  
Je suis désolé si mon post a été mal interprété. En tout cas je constate qu'il est impossible d'obtenir de retours sur des expériences avec l'imprimeur qui m'intéresse : AccentTonic.
Je constate également au regard des différentes réactions des habitués du forum que les imprimeurs en ligne sont globalement mauvais et pas franchement apréciés (à juste titre vu leur attitude).  
Pour finir, je suis désolé de ne pas pouvoir dire que l'expérience avec l'imprimeur en ligne que nous avons testé (je ne redis pas son nom sinon ça va encore faire un conflit planétaire   :p   ) mais si vous lisez correctement mon message vous verrez que je met aussi beaucoup de bémols.
Conclusion : un message dans un forum ne peut pas donner le "ton" de son auteur, or le ton est le seul ressenti permettant de statuer de la véracité du propos.
Faites quand même attention à ne pas assimiler premier post et spammeur trop instantanément (facile à dire me direz-vous en regardant la quantité astronomique de spams dans ce sujet !)
En tant qu'agence de com, nous sommes assez proche de plusieurs communautés de développement sur le net, Joomla, PHProjekt. Il y a quelques temps déjà, nous avions envisagé de créer un site de black list permettant de mettre à jour régulièrement une base de conaissance des adresses IP des agences de marketing viral les plus conues en France.

Je crois qu'il est grand temps que nous mettions ce projet en marche.
Si quelques habitués de HardWare.fr sont partants... MP

Leg

n°939495
Pyksel
Locker fou !
Posté le 13-04-2007 à 17:05:19  profilanswer

LegumanLeguman a écrit :

Je n'avais pas réalisé à quel point les imprimeurs en ligne utilisaient le marketing viral sur les forums pour se faire de la pub.  :pfff:  
En relisant les posts dans ce sujet, je me rend compte qu'un tel sujet est absolument ingérable et inutile tant il est immédiatement accaparé par les spammeurs en question.  :kaola:  
Je suis désolé si mon post a été mal interprété. En tout cas je constate qu'il est impossible d'obtenir de retours sur des expériences avec l'imprimeur qui m'intéresse : AccentTonic.
Je constate également au regard des différentes réactions des habitués du forum que les imprimeurs en ligne sont globalement mauvais et pas franchement apréciés (à juste titre vu leur attitude).  
Pour finir, je suis désolé de ne pas pouvoir dire que l'expérience avec l'imprimeur en ligne que nous avons testé (je ne redis pas son nom sinon ça va encore faire un conflit planétaire   :p   ) mais si vous lisez correctement mon message vous verrez que je met aussi beaucoup de bémols.
Conclusion : un message dans un forum ne peut pas donner le "ton" de son auteur, or le ton est le seul ressenti permettant de statuer de la véracité du propos.
Faites quand même attention à ne pas assimiler premier post et spammeur trop instantanément (facile à dire me direz-vous en regardant la quantité astronomique de spams dans ce sujet !)
En tant qu'agence de com, nous sommes assez proche de plusieurs communautés de développement sur le net, Joomla, PHProjekt. Il y a quelques temps déjà, nous avions envisagé de créer un site de black list permettant de mettre à jour régulièrement une base de conaissance des adresses IP des agences de marketing viral les plus conues en France.

Leg

Tes propos sont forts interessants. Evidement, moderer un forum c'est aussi facile que d'aller sur mars en tong un lundi de pâques. Non, en fait c'est pas si compliqué... Mais régulièrement spammé; un forum comme HFR, ne dois laisser aucun doute sur les propos tenus. On peut evidement se tromper, mais parfois quand (comme c'est la cas ici), on s'aperçoit qu'un lien apparaît trop souvent, on prends ca evidement comme un spam.
Si ca tombe sur toi et que c'est le fruit du pur hasard, mea culpa, mais on peut pas revenir dessus. Tant pis, c'est l'imprimeur qui sera lesé. Surtout si il a (ou fait) utilisé(r) la passerelle du forum pour se faire propulser... dans les choux...

Inutile de s'adresser au modos en particulier. Les membres sont aussi concernés. C'est eux qui font vivre le forum; pas uniquement les modos...

---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°939540
djzap
Posté le 13-04-2007 à 19:04:14  profilanswer

Voilà voilà ben y en d'autre dont on a pas parlé :
J'ai fait imprimer chez www.zappingconception.com
des flyers et affiches pour une tournée, et des soirées. BIen c'est propre et rapide en plus en comparant les prix c'est peut être l'un des moins cher...
Si on peut aider....

n°939596
krysalia
Posté le 14-04-2007 à 00:01:34  profilanswer

LegumanLeguman a écrit :

Leg

désolée si je t'ai pris pour un spammeur alors que tu n'en es pas un, et tu as tout a fait raison lorsque tu dis que ce topic est pourri a coeur par les spammeurs, ce qui rend impossible tout échange au sujet d'une enseigne en particulier.  

perso si j'avais le droit d'avoir un avis, ce serait que les topics sensibles au spam comme celui ci n'autorisent de poster un lien ou une marque qu'a des membres ayant déja un certain nombre de posts sur le forum ( 500 ou peut ête 1000 ou que 100 ou 50, ce qu'on veut ) . ça n'éliminerait pas les spammeurs, mais en tout cas ça leur rendrait la tache moins facile, car il faudrait d'abord qu'ils s'investissent dans d'autres sujets ou d'autres cat :) .  

---------------
n°939611
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 14-04-2007 à 02:18:18  profilanswer

Pyksel a écrit :

Tes propos sont forts interessants. Evidement, moderer un forum c'est aussi facile que d'aller sur mars en tong un lundi de pâques. Non, en fait c'est pas si compliqué... Mais régulièrement spammé; un forum comme HFR, ne dois laisser aucun doute sur les propos tenus. On peut evidement se tromper, mais parfois quand (comme c'est la cas ici), on s'aperçoit qu'un lien apparaît trop souvent, on prends ca evidement comme un spam.
Si ca tombe sur toi et que c'est le fruit du pur hasard, mea culpa, mais on peut pas revenir dessus. Tant pis, c'est l'imprimeur qui sera lesé. Surtout si il a (ou fait) utilisé(r) la passerelle du forum pour se faire propulser... dans les choux...

Inutile de s'adresser au modos en particulier. Les membres sont aussi concernés. C'est eux qui font vivre le forum; pas uniquement les modos...

c'est qui qui va sur mars en tongue un lundi de pâques ?

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°939623
Pyksel
Locker fou !
Posté le 14-04-2007 à 08:25:43  profilanswer

Terminapor a écrit :

c'est qui qui va sur mars en tongue un lundi de pâques ?

J'ai essayer la dernière fois... Les tongues étaient pas de compétition, donc j'y suis pas arrivé :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-04-2007 à 08:25:43  profilanswer

n°939628
patopesto
ça c'est fait !
Posté le 14-04-2007 à 09:15:19  profilanswer

Cool !  :pt1cable:  ça monte sur ce sujet, faut pas oublier de prendre le goûter les amis, sinon vous voyez on s'enflamme on s'enflamme.

D'abord, je dois dire que je suis désolé parceque d'une certaine manière, c'est de ma faute si mon petit Leguman s'exaspère.  :lol: Car c'est moi (son grand chef vénéré) qui lui ai demandé de chercher des retours d'exprience sur un imprimeur (je tairai son nom vu la nullité du boulot, mais bon il est dans le 20è à Paris et il a un accent dans son nom).

Une petite parenthèse sur le super imprimeur en ligne examachin (je tairai son nom également) qui est franchement mauvais et qui a de la chance que j'ai gardé mon calme quand on a fait un test chez lui car il a manqué une miette pour que je prenne la bagnole et que j'aille lui dire franchement ce que je pense de sa boite de m... les yeux dans les yeux, même à Montpellier, ça me fait pas peur. Mais bon, j'avais un flan à faire avec mon cousin alors j'ai laissé tomber.   :D  
En tout cas il n'aura jamais les 55 000 Euros par an de budget impression numérique que je passe pour mes clients. :kaola:  
En revanche ses tarifs sont imbattables pour la petite série numérique et la qualité d'impression est nickel. Voilà.

Je fait cette petite intervention (les Forums de ce site me sont totallement inconnus  :ange: ) pour manifester mon accord total avec le point de vue de Krysalia sur le nombre de messages postés pour être autorisé à poster sur ce genre de sujet qui sans cela se révèle totalement stérile. (mais bon 100 c'est p'tet un peu bcp  :heink:  )

De plus, comme le dit Leguman, nous avions, avec d'autres, avancé l'idée de créer un site de base de connaissance sur les spammeurs (IP, pseudos, etc.) à l'origine en direction de l'industrie des produits pour bébé (je sais pas si vous avez des enfants mais il faut vous attendre à une avalanche de fausses informations sur les forums basé sur du marketing viral hyper balaise et en quantité rabelaisienne.

Donc je réitère l'appel, Modérateurs, Membres actifs, et autres, si vous cherchez du boulot, ne nous appelez pas, mais si l'idée de combattre le spamming des forums vous tente... ba, appellez-nous.

:bounce:  

---------------
Tu arrives, tu gueules, après tu discuttes
n°939652
drainlife
Posté le 14-04-2007 à 11:41:25  profilanswer

Sympa, bonne ambiance ici :D

On parle beaucoup de carte de visite et impression en grand tirage sur ce topic.

Mais si par exemple on souhait imprimer des format classique, 20x30, 60x80 en TRES peu d'exemplaire (1 a 3 le plus souvent) vers qui ce tourner?
Chez les imprimeurs faut 200 ou 500 tirages le plus souvent pour lancer une commande, du coup j'ai du me tourner vers les photographes. Le probleme c'est souvent le calibrage de leur machine qui varie souvent, ou bien une limite de poids de fichier (du coup pour les 60x80 etre limité a 5Mo.... voila quoi) ou encore l'impossibilité d'avoir leurs ICC...
Bref, la misere si l'on veut des tirages unitaires de qualité.  :(  

Connaissez vous un imprimeur en ligne capable de m'aider?  :ange:  

Merci.

P.S: Sinon pour les cartes de visite j'ai tester vistaprint (très bon mais que 215 ou 265gr) et ooprint de bonne qualité aussi.
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par drainlife le 14-04-2007 à 11:45:02
n°939654
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 14-04-2007 à 11:58:22  profilanswer

Pyksel a écrit :

J'ai essayer la dernière fois... Les tongues étaient pas de compétition, donc j'y suis pas arrivé :(

condoléance :(

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°939670
maudlataup​e
une taupe hors de sa gallerie
Posté le 14-04-2007 à 13:46:22  profilanswer

Bonjour à tous,

L'impression via internet est une excellente solution lorsque votre budget ne vous permet pas de faire appel à un imprimeur tradi.
Je fais systématiquement appel à rapid flyers ou promo flyers et pour tout vous dire satisfaction : 100 % et je n'en suis pas à ma première expérience.
Je suis d'une grande exigence sur les couleurs et j'en utilise beaucoup et le résultat est assez probant.
Mes clients sont heureux du délai d'impressioN ET DU COÜT GLOBAL / GRAPHISME + IMPRESSION.
Le seul Hic, la livraison peut s'avérer difficile en cas d'absence et il ne faut pas hésiter à faire un sérieux suivi de vos colis;

Il ne faut quand même pas oublier que ce type d'impression ne fait pas PLAISIR AUX imprimeurs traditionnel, bien au contraire, cela casse leur marché.
Donc pour résumé, faîtes appel aux imprimmeurs en ligne exclusivement lorsque le budget ne vous le permet pas et à votre imrimeur habituel lorsque vous avez certaines caratérisiques à respecter (découpe, format...). n'oubliez pas d'interroger 3 imprimeurs et de négocier systématiquement vos offres de prix.
Maintenez une fidélité à votre imprimeur préféré qui en général, vous le rendra bien et gardez en tête les tarifs internet.

Bien à vous tous

---------------
maud
n°939671
maudlataup​e
une taupe hors de sa gallerie
Posté le 14-04-2007 à 13:49:13  profilanswer

pour les petits tirages.... reprographe....

n°939700
patopesto
ça c'est fait !
Posté le 14-04-2007 à 18:45:49  profilanswer

maudlataupe a écrit :

Je suis d'une grande exigence sur les couleurs et j'en utilise beaucoup et le résultat est assez probant.
Mes clients sont heureux du délai d'impressioN ET DU COÜT GLOBAL / GRAPHISME + IMPRESSION.

Joli pseudo "MaudLaTaupe"...   ;)  

Ba moi ton super rapid printer pour flyer en ligne (héhé j'ai pas cité de nom  :D  ) j'l'ai fait bosser 2 fois et les 2 fois j'ai eu de la grosse daube que même avec mon CLC1000 mal calibré à l'agence je fait mieux. Trame de merde, coupes approximatives, couleurs improbables (moi aussi j'utilise plein de couleurs mais bon si elles sortent toutes vertes c'est pas la peine, vaut mieux faire une copie à l'alcool  :lol:  )
Moi mes clients si je leur livre une grosse daube en boite en 72 heures y sont pas vraiment satisfaits.
 :ouch:  

Quand au coût global, ça dépend combien tu prends en conception et combien tu marges sur l'impression mais bon bref.... :pfff:  

Si c'est juste pour dire "allez chez moi, le roi du pas cher, parceque quand vous avez pas de sous et que vos clients sont pas trop regardants vous aurez un truc approximativement aussi mauvais que votre budget le permet", hé bin on peu pas dire que ça fasse avancer beaucoup le schmilblique (orthographe à vérifier)

C'est assomant, les modos je sais pas comment vous faites pour rester calme, je pourrais pas.  :p

Je propose un nouveau topic : les plus belles trames avec scan à l'appui de 1cmx1cm en 600 ppp jpeg RVB à 100% plus la ref originale sur la maquette AI ou PSD cmjn ou pantone pour vérif, même avec les déperditions et le changement de profil, on aurait un comparatif des boulots de nos amis imprimeurs.

Un jour je vais débloquer un budget pour faire un tirage d'une mire de couleur A5 en petite série et je la ferais faire à tous les imprimeurs que je connais. On verra... D'ailleurs, si quelques graphistes sont partant on pourrait se cotiser sans dec ???
 :bounce:

Message édité par patopesto le 14-04-2007 à 18:51:25

---------------
Tu arrives, tu gueules, après tu discuttes
n°939749
krysalia
Posté le 14-04-2007 à 22:58:44  profilanswer

drainlife a écrit :

Sympa, bonne ambiance ici :D

On parle beaucoup de carte de visite et impression en grand tirage sur ce topic.

Mais si par exemple on souhait imprimer des format classique, 20x30, 60x80 en TRES peu d'exemplaire (1 a 3 le plus souvent) vers qui ce tourner?
Chez les imprimeurs faut 200 ou 500 tirages le plus souvent pour lancer une commande, du coup j'ai du me tourner vers les photographes. Le probleme c'est souvent le calibrage de leur machine qui varie souvent, ou bien une limite de poids de fichier (du coup pour les 60x80 etre limité a 5Mo.... voila quoi) ou encore l'impossibilité d'avoir leurs ICC...
Bref, la misere si l'on veut des tirages unitaires de qualité.  :(  

Connaissez vous un imprimeur en ligne capable de m'aider?  :ange:  

Merci.

P.S: Sinon pour les cartes de visite j'ai tester vistaprint (très bon mais que 215 ou 265gr) et ooprint de bonne qualité aussi.
 :hello:

photoweb :o  
profil dispo, tarifs très peu chers, très grand format, qualité impecc et constante depuis deux ans.  

pour la limitation des fichiers, tu prends le téléchargement "classique", ils disent qu'ils y a une limite a 4,5 Mo mais en fait c'est pas vrai, j'ai déja envoyé des 30x45 de 7mo comme ça ;) .  

patopesto> le goûter crois moi j'oublie jamais [:cyriadis]  
pour ce qui est de ta base de spammeurs, bonne idée oui.  

---------------
n°939805
drainlife
Posté le 15-04-2007 à 02:13:14  profilanswer

oki merci krysalia, je fais deja appel a eux en fait mais je pensais que la limite de poid étais réelle...
Sinon je suis en train d'essayer photoway. J'ai aussi testé photoservice, impression sur un papier splendide, ca change tout, seulement les couleurs ne sont pas fidele du tout :( Aucun profil telechargable biensur. Bien dommage.

n°939856
krysalia
Posté le 15-04-2007 à 13:50:49  profilanswer

photoservice en tout cas en magasin c'est la même chose que photoweb ;) . même papier fuji épais suprême, même tireuse frontier.  

photoways, laisse tomber c'est cher et pourri, c'est fait pour monsieur tout le monde qui découvre le net, epaté par pas grand chose et surtout pas éxigeant :D

---------------
n°940044
drainlife
Posté le 16-04-2007 à 14:21:09  profilanswer

Photoservice je l'ai testé en magasin en faite, et ya 2 papiers disponibles, le Fuji Crystal archive suprême, et un kodak, mais je ne connais pas le modèle... Ils me l'ont imprimé sur le kodak, c'est le jour et la nuit, bien meilleur que le Fuji. Aucune granulation, si tu penche un tirage fait sur du papier Fuji tu va voir comme des petits grains, ils sont totalement absent du papier kodak.
Sinon je viens de recevoir mes tirages de chez photoways, c'est le même papier Fuji, et niveau couleur je les trouve très bon, comme photoweb, peut-etre un poil meilleur. J'ai une fidélité par rapport à mon écran presque irréprochable. En quoi t'ont ils déçus?
Je vais essayer foto.com aujourd'hui, puis je m'arrêtais la ^^

n°940117
krysalia
Posté le 17-04-2007 à 00:10:36  profilanswer

ben ouais le papier fuji c'est du mat et les petits grains c'est ce qu j'aime, ça donne un beau rendu, et ça évite pas mal les reflets.
le papier kodak est tout pourri, ni vraiment brillant superlisse comme le fuji brillant, ni vraiment mat, ça fait une espèce de satiné lisse pas agréable du tout a mon goût.

edit: ce qui me déçoit chez photoways, c'est les tarifs bien qu'ils aient peut être évolué depuis que j'ai regardé, l'ambiance générale tournée vers " rendons monsieur tout le monde joyeux joyeux de developper ses photos ", et puis aussi des problèmes de colorimétrie dans les grands formats.
personnellement je n'entends que du mal d'eux un peu partout, enfin je n'entendais car depuis le temps tous les gens que je connais ont cessé d'aller chez eux pour passer par photoweb.
je ferai peut être un essai une fois si j'ai beaucoup d'argent à perdre pour tenter de faire un agrandissement. mais en fait je ne vois pas l'interêt, je travaille avec photoweb depuis plus d'un an et demi de façon exclusive et c'est tout à fait parfait a mon goût.

Message édité par krysalia le 17-04-2007 à 00:14:06

---------------
n°942294
bozbomb
Posté le 23-04-2007 à 22:51:37  profilanswer

Bonjour, content de trouver ce topic, mes experiences :  

PIXART : catastrophique!!  impression de 10 affiches 50x70 "qualité expo" : couleurs degeux et le comble, tache de chocolat sechée entre deux affiches !! (c'etait l'été)...Envoyé plusieurs emails et coups de telephones, sans reponses... j'ai les photos de la tache si vous voulez :D

IMPRIMEZ MOINS CHER : idem, affiche 50x70 : couleurs pas terribles mais surtout gros problemes d'encapsulage sur toutes les affiches > bonnes pour la poubelle...MAIS excellent service aprés vente avec remboursement rapide.

NEGATIF PLUS a Paris : Trés bonne qualité d'impression, trés bonnes couleurs pour des affiches sur papier photo et impression d'affiche sur espon 9800. Couleurs parfaites en tirage d'illustrations en 10x15 cm papier brillant.
Par contre une fois j'ai fait envoyé un tirage en angleterre pour une expo et il arrivé completement defoncé...donc se mefier si c'est une urgence (ce n'est pas de leur faute sur ce coup mais bon...).
Service aprés vente trés bon, appel telephonique aprés mon mail et remboursement. ils sont assez pros, + cher mais vous avez la qualité.

continuez de donnez vos avis c'est trés interessant... :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par bozbomb le 23-04-2007 à 22:53:42
n°943190
drainlife
Posté le 26-04-2007 à 13:43:27  profilanswer

Bon, j'ai fini le tour des impressions grand public du web, enfin ceux que j'avais sélectionné. Voici ce que j'ai trouvé:
Photoservice: rendu des couleurs pas top
photoways: très moyen
foto.com: assez mauvais
photoweb: pas trop mal

Donc, pour la grande distribution, je conseil photoweb, mais il n'est pas parfais encore... Pour ca, faut passer par des labos photo ou de la repro, je vais en tester dans la prochaine semaine. Seulement ce n’est pas du tout le même prix, en labo déjà ils font un test après nous avoir filé leur ICC, et ce calibre par rapport à nous. Une fois notre profil perso effectué on peut commencer...
Le 20x30 c'est 10€ en moyenne, et 50x70 dans les 50€.
Ont est loin des prix des photoweb et compagnie, mais au moins c'est un travail professionnel. Reste à savoir ce que l'on veut. Si c'est pour des photos amateurs ou semi-pro, je pense que photoweb s'en sert bien, encore faut-il une bonne calibration de notre matériel.
Si vous voulez une colorimétrie parfaite (dans le cadre de l'architecture par exemple pour ceux qui travail avec un nuancier précis) le client pourra choisir...

Confirmation sous une quinzaine je pense! Mais ceux que j'ai déjà contacter mon tous sortis la même façon de travailler et la guarantie qualité comparer a des agences photo.

Message édité par drainlife le 26-04-2007 à 13:46:23
n°943739
RRom
RR.
Posté le 27-04-2007 à 10:49:38  profilanswer

J'étais pas passer sur ce topic depuis quelques temps...

Pour les Flyers, promo-flyer sont pour moi vraiment bons.
Nous n'avons jamais eu le moindre souci, et on doit avoir une 20aine de commandes à notre actif. qualité/prix/délais vraiment bien..

Sinon, Exaprint, qualité un peu aléatoire, mais très sympa, et leur logiciel d'envoi de fichiers, et de suivi de dossier on line est pas mal..

n°947077
Magical-co​medy
Tout n'est qu'illusion ...
Posté le 06-05-2007 à 11:19:16  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous !

Je recherche un imprimeur car je suis magicien, et vient de me faire une carte visite pro format standard (8.5 x 5.5 cm), mais j'hésite entre plusieurs imprimeurs en sachant que je voudrai entre 1000 à 2000 cartes de visite (tout dépendra des tarifs) et que mes cartes sont recto/verso avec un péliculage recto/verso ...

Voici lesquels : http://www.palaispvs.com/   http://www.discount-imprimerie.com/

Si vous pensez que ces imprimeurs ne sont pas bien, pouvez-vous m'en conseiller d'autres svp ?

Merci d'avance et bonne journée ! ;)

Magicalement vôtre,
Anthony

n°947282
Magical-co​medy
Posté le 06-05-2007 à 20:44:31  profilanswer

UP

n°947428
Magical-co​medy
Posté le 07-05-2007 à 07:07:31  profilanswer

n°947429
Pyksel
Locker fou !
Posté le 07-05-2007 à 07:21:13  profilanswer

Ce topic n'est pas mort. Il vit plutôt bien... Donc inutile de faire des UP. Merci... Car ici aussi y a des magiciens, mais ils débutent (on les apellent même modos comme en colo). La seule chose qu'ils arrivent à faire bien, c'est faire disparaître les gens  :D  

---------------
n°947486
krysalia
Posté le 07-05-2007 à 12:23:00  profilanswer

[:xp1700] :lol:

Message édité par krysalia le 07-05-2007 à 12:23:16

---------------
n°947610
Magical-co​medy
Posté le 07-05-2007 à 18:56:14  profilanswer

Pardon ... :(
Je souhaitais simplement une réponse ...
Désolé

n°947629
grenouille​2008
Posté le 07-05-2007 à 19:22:56  profilanswer

.

Message édité par grenouille2008 le 07-05-2007 à 19:27:48

---------------
www.vivianeff.blog.fr
n°947887
Magical-co​medy
Posté le 08-05-2007 à 22:01:09  profilanswer

Pour en finir, j'ai changé d'avis ...

Je souhaiterai plutôt 1500 à 2500 cartes de visite avec papier brillant 350g imprimable recto/verso mais sans péliculage !

Quels imprimeurs me conseillez-vous ?

Merci d'avance et bonne soirée ... ;)

Magicalement vôtre,
Anthony

n°949478
shalkys3
made in rimard
Posté le 14-05-2007 à 06:38:19  profilanswer

RRom a écrit :

J'étais pas passer sur ce topic depuis quelques temps...

Pour les Flyers, promo-flyer sont pour moi vraiment bons.
Nous n'avons jamais eu le moindre souci, et on doit avoir une 20aine de commandes à notre actif. qualité/prix/délais vraiment bien..

Sinon, Exaprint, qualité un peu aléatoire, mais très sympa, et leur logiciel d'envoi de fichiers, et de suivi de dossier on line est pas mal..

Pareil j'ai commandé 3 fois chez eux sans soucis (en mêmê temps 3 fois c'est pas énorme  :whistle: )
Juste pour le dernier tirage il manqué 5000EX (55000/60000) mais j'ai reçu la semaine d'après après un petit mail.
J'ai eut un peu peur vu la réaction de certain sur le "SAV" de promoflyers, mais moi ca c'est bien passé  :jap:  
J'ai test vista print pour des cartes de visites pas eut de soucis non plus :)

n°950751
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 18-05-2007 à 21:13:21  profilanswer

bozbomb a écrit :

Bonjour, content de trouver ce topic, mes experiences :

PIXART : catastrophique!!  impression de 10 affiches 50x70 "qualité expo" : couleurs degeux et le comble, tache de chocolat sechée entre deux affiches !! (c'etait l'été)...Envoyé plusieurs emails et coups de telephones, sans reponses... j'ai les photos de la tache si vous voulez :D

IMPRIMEZ MOINS CHER : idem, affiche 50x70 : couleurs pas terribles mais surtout gros problemes d'encapsulage sur toutes les affiches > bonnes pour la poubelle...MAIS excellent service aprés vente avec remboursement rapide.

NEGATIF PLUS a Paris : Trés bonne qualité d'impression, trés bonnes couleurs pour des affiches sur papier photo et impression d'affiche sur espon 9800. Couleurs parfaites en tirage d'illustrations en 10x15 cm papier brillant.
Par contre une fois j'ai fait envoyé un tirage en angleterre pour une expo et il arrivé completement defoncé...donc se mefier si c'est une urgence (ce n'est pas de leur faute sur ce coup mais bon...).
Service aprés vente trés bon, appel telephonique aprés mon mail et remboursement. ils sont assez pros, + cher mais vous avez la qualité.

continuez de donnez vos avis c'est trés interessant... :hello:

ah ui je veux bien les photos des taches !! on va se pleindre a Julien Courbet :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par leserigraphe le 18-05-2007 à 21:13:56
n°950853
genghis77
-_-'
Posté le 19-05-2007 à 15:02:33  profilanswer

bon je suis coupable, ok , j'ai pas lu tout le post :D
ma question est la suivante, j'envisage de ceer une serie de compo pour les sortir sur cromalin, certain d'enre vous connaitraient ils une bonne adresse sur la region parisienne?

je ne regarde pas le prix specialement.

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°951092
shalkys3
made in rimard
Posté le 21-05-2007 à 05:38:06  profilanswer

leserigraphe a écrit :

ah ui je veux bien les photos des taches !! on va se pleindre a Julien Courbet :lol:

+1 le gas devait bosser chez milka avant  :D

n°951217
milie29
Posté le 21-05-2007 à 16:03:23  profilanswer

Bonjour a tous,

au risque de me faire harponner par tout le monde vu que c'est la premiere fois que je viens.
puis-je vous conseiller de faire un tour sur le site internet www.monsitequejevaisduspampour.com?
Service de premier ordre et bonne qualite des produits....reserve aux pros!

Voila!!

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 21-05-2007 à 17:47:57
n°951218
RRom
RR.
Posté le 21-05-2007 à 16:03:24  profilanswer

ce qui devait arriver arriva...

Souci de couleur avec "promo flyer" ... mail de réclamation sans réponse..

Message cité 1 fois
Message édité par RRom le 21-05-2007 à 16:03:51
n°951219
RRom
RR.
Posté le 21-05-2007 à 16:05:08  profilanswer

aïe milie29, c'est pas un topic de présentation d'imprimeur, mais un topic ou les utilisateurs donnentleur avis sur tel ou tel imprimeur..

Sa ressemble un peu a de la pub..

n°951220
RRom
RR.
Posté le 21-05-2007 à 16:05:56  profilanswer

Puis pour finir, c'est suuuper cher..

n°951225
krysalia
Posté le 21-05-2007 à 16:29:43  profilanswer

milie29 a écrit :

Bonjour a tous,

au risque de me faire harponner par tout le monde vu que c'est la premiere fois que je viens.
puis-je vous conseiller de faire un tour sur le site internet jaipashontedespammer.heu ?  
Service de premier ordre et bonne qualite des produits....reserve aux gogos !

Voila!!

non tu ne peux pas, parce que ça s'appelle du spam.  

en plus et en effet, les tarifs sont dignes des prunes pour le stationnement : c'est carrément trop cher et on ne voit pas bien pourquoi on devrait les subir [:aloy]  

edite ton post en retirant le lien avant que le gentil modo t'emmène visiter le monde merveilleux des télétubies :o  

Message édité par krysalia le 21-05-2007 à 16:30:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment ca se passe chez free[BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne
Nouvel annuaire des plus beaux sites en FlashPhotoshop qui passe en QWERTY ??
Imprimerie sur parisDécoupe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande
Créer une ligne de 1px avec photoshopMon site web on ligne!
Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ?Acrobat et securité par mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)