|
Auteur | Sujet : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ |
---|
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 19:49:56 |
RRom RR. | Empreinte, tu as été livré quand ? je devais être livré lundi, et même aujourd'hui rien.
|
RRom RR. | Sinon, je me joins vraiment a 100% a l'avis de "empreinte" sur l'imprimeur promo flyer et rapid flyer ainsi qu'exaprint. j'ai vraiment le même avis sur tous les points. |
RRom RR. | donc, malgrès qu'il soit fermé ils lisent les mails. j'te MP. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Hello. Je dois faire imprimer 1000 à 2000 flyers (pas encore OK sur ce point) au format a5 + 50 affiche A3 voir peut etre des A4.
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 11:41:49 |
gouilly | Et quel site doit-on voir pour faire imprimer des sérigraphies (en 50 exemplaires, par exemple) pour vendre mes dessins? --------------- mon travail d'illustrateur mon forum F1 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | et tu t'es inscris juste pour dire ça ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 12-09-2007 à 23:40:28 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | edit : j'ai rien dit
Message édité par HaKaN_FR le 13-09-2007 à 17:10:01 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | il me semble bien que c'est lui que j'ai quoté, oui Message édité par darth21 le 13-09-2007 à 18:07:44 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
pantone |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | sauf qu'ici c'est bien marqué dans le premier post, s'inscrire juste pour venir faire sa pub, on n'en veut pas Message édité par darth21 le 14-09-2007 à 08:56:20 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Pablovicth | Bonsoir à tous
--------------- A tous ceux qui aiment la bande dessinée, c'est par là |
krysalia Remember that all is vanity | il me semble que tu as des petits livrets photo chez photoways, qui sont a 6 ou 8€ la pièce, dans les dimensions que tu donnes. par contre, la reliure ne fait pas " livre" en petit dos carré collé, ce sont deux attaches parisiennes qui tiennent une couverture semi transparente, je crois. Message édité par krysalia le 20-09-2007 à 11:16:40 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | salut !
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 22-09-2007 à 00:54:45 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | salut a tous, petite question concernant rapid flyers.
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
tedsprague | des fois vaut mieux payer plus cher et passer par son imprimeur car si t'as besoin de te déplacer ou refaire un boulot il est là l'imprimerie en ligne à l'autre bout de l'europe, c'est pour ta G... j'ai eu de nombreux boulots salopés, je recommande pas de ce genre de sites, si c'est pour angoisser à chaque fois laissez tomber Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 15-10-2007 à 21:15:08 |
krysalia Remember that all is vanity |
ou pas Message édité par darth21 le 15-10-2007 à 21:16:20 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | tedsprague: si tu veux donner des adresses sérieuses, libre à toi, mais :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tedsprague | désolé darth21 c'est juste pour aider |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment ca se passe chez free | [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne |
Nouvel annuaire des plus beaux sites en Flash | Photoshop qui passe en QWERTY ?? |
Imprimerie sur paris | Découpe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande |
Créer une ligne de 1px avec photoshop | Mon site web on ligne! |
Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ? | Acrobat et securité par mot de passe |
Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ |