| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Auteur | Sujet : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 00:13:39 ![]() ![]() |
casouilles | "liverpowen"
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | quelqu'un connait ILV-IMPRESSION ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
lordlily | Bonjour,
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Perso je viens de tester ILV-impression pour des A3, le client les voulait épais donc j'ai pris du 250gr (y'en a pas beaucoup qui font ça je crois), mais pas encore reçu. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 23:39:35 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | En tout cas ils sont lent, commandé le 25/02, en J+3, et toujours rien d'expedié... :s --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
casouilles |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Merci pour ta sollicitude Casouilles, mais comme tu sais bien, le titre du topic c'est "Imp en ligne…" ! Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 04-03-2013 à 13:36:43 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
casouilles |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Bon en tout cas c'est la 1ere et dernière fois que je commande chez ILV IMPRESSION. J’espère que l'impression va être plus que correcte, leur J+3 n'est pas tenu, aucun suivi de commande, pas de réponses aux mails. Message édité par HaKaN_FR le 05-03-2013 à 12:11:25 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est ce que j'ai fais, je lui ai dit une semaine mais là, la semaine est déjà remplie! Et comme c'est pas encore expédié... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | J'aimerais bien bosser avec un local moi Message édité par HaKaN_FR le 05-03-2013 à 12:52:40 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
lordlily |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | imprimerie locale en "Ile De France" enfin, je ne sais pas si tu étais sérieux dans ta demande Harrybeau : pourquoi as-tu arreté ? Tu fais quoi du coup ? Message édité par HaKaN_FR le 05-03-2013 à 14:26:02 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Mr Bear Grumpf !!! | Remonte le topic et tu sauras tout. Maintenant il se prostitue, ça rapporte plus, il ne manque pas de client et rentre chez lui vané mais le larfeuille plein ... --------------- |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Ils viennent de me contacter avec les excuses et tout, que ce n'est pas normal que mon produit ne soit pas encore expedié ni que j'ai eu des nouvelles... Bon ils ont l'air sincère c'est déjà ça. Expedition promise demain matin --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Je sais pas. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
casouilles | Tiens nous au courant ça serait intéressant de connaître la fin de ton expérience avec cette imprimerie en ligne. |
billy06 |
|
casouilles | "Billy06"
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Oui c'est la fameuse "passe" bien connue dans le monde de l'imprimerie.
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 12-03-2013 à 15:59:53 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
athenaa |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Et oui !
Message cité 3 fois Message édité par Harrybeau1 le 12-03-2013 à 21:01:15 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
Message édité par zenith le 13-03-2013 à 12:16:42 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
bah oui, parce que c'est toi qui a fait (développé) le site. Le webdesigner, il ne fait que le design. Donc ça rejoint ce que je dis Au passage, l'histoire des fonts a évolué aussi, on met les fonts qu'on veut maintenant =). Du coup, on a les mêmes problèmes là dessus. Une font que tu paie, tu la factures non ? Message édité par wizopunker le 13-03-2013 à 14:35:59 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | On ne se prends pas la tête avec les polices mac, elles sont - j'ai envie de dire - étaient utilisés en print mais maintenant le web fait parti de l'ensemble de la com... Donc les imprimeries doivent s'adapter au nouveau siècle !
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 13-03-2013 à 15:49:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment ca se passe chez free | [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne |
| Nouvel annuaire des plus beaux sites en Flash | Photoshop qui passe en QWERTY ?? |
| Imprimerie sur paris | Découpe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande |
| Créer une ligne de 1px avec photoshop | Mon site web on ligne! |
| Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ? | Acrobat et securité par mot de passe |
| Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ | |