Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4115 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\

n°1147499
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 27-08-2012 à 23:26:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
:jap: merci à vous deux

---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 23:26:17  profilanswer

n°1147525
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 28-08-2012 à 20:29:36  profilanswer

Salut à tous,

De retour de congés, et comme d'ab, le boulot s'est accumulé. 1er jour, dur dur!

J'ai une petite question concernant Pixart,

En fait, mon entreprise était fermée jusqu'à hier et pendant nos congés, un de nos client ne pouvait pas attendre que l'entreprise ré-ouvre. Malgré le fait que nous avions indiqué à tous nos clients la fermeture de la boite pendant 3 semaines au mois d'aout, il nous a supplié de lui trouver une solution.
Je connaissais comme vous Pixart et leur site web, plutôt bien fait et je savais qu'ils étaient sur une gamme de tarifs plus ou moins similaire à la notre alors nous lui avons conseillé de commander en ligne chez Pixart.

Il s'agissait de Vinyles adhésifs qu'il comptais contre-coller par dessus sur des panneaux en dibond que nous lui avions vendu il y a quelques années.

Il est venu aujourd’hui avec ce que lui à livré Pixart, en nous demandant que faire...
 :sweat: Nous avons voulu le dépanner et et au final, on se retrouve à devoir gérer les problèmes!

Je n'ai pas eu le temps de bien voir tous les visuels, car on avais d'autres clients présents et les impressions étaient restées roulées et il fallait bien les tenir pour pouvoir les visualiser déroulé.
Outre le fait qu'avec l'habitude de voir l'impression Latex, revoir de l'eco-solvant fait peur surtout qu'il doivent baisser la déf à 100dpi, pour une enseigne ça passe mais sur un truc petit comme ça, c'est dégueu.
Mais la n'est pas le problème. si le client est venu nous montrer, c'est parce qu'il ne peut rien faire de ces Vinyles : il y a de gros défauts d'impression comme s'il manquait la couleur Jaune par endroits puis qu'elle revenait, puis repartait..et le tout de manière très progressive ce qui fait comme des vagues sur l'impression. Le fond du visuel était orangé et il paraissait hyper terne par endroits avec des couleurs pas vives du tout et ensuite les couleurs redevenaient bien saturées et vives comme si une ou deux têtes étaient à moitié bouchées seulement par moment. Il n'y avais pourtant pas de trainées sur l'impression qui était bien homogène. Ce ne sont que les couleurs qui variaient au cours de l'impression. Il m'a semblé que c'était surtout le Jaune. Peut être aussi le Magenta. Je n'ai jamais vu un tel truc.

Quand j'ai vu ça, j'étais embête et je ne savais que dire. Les couleurs sont souvent plus ou moins subjectives et on peut avoir des écarts importants suivant les imprimeurs et les machines utilisées, comme un visuel qui vire vers le Magenta ou le Cyan par exemple ; je ne vais pas dire que c'est bien, mais cela reste parfaitement exploitable commercialement puisque tout le visuel est homogène. La, même pour un novice, on voit vraiment que la machine qui à imprimé ça avait un gros souci. Bien sur, je suis bien placé pour le savoir, des soucis, ça arrive et les têtes bouchées sur un traceur, c'est monnaie courante, mais ce qui parait juste hallucinant, c'est qu'ils puissent expédier ceci, car il l'on forcément vu. Je n'en reviens toujours pas. Un truc pareil, chez nous, c'est poubelle, ou alors dans certains cas, on le donne au client, mais expédier ceci à un client, c'est vraiment pas drôle car je me met à la place de Graphistes que revendent leur travail fini...je me demande bien ce que vous pouvez dire à votre client en livrant un tel truc.

Bref, toujours est il que maintenant qu'on lui a suggéré de commander chez Pixart, le client est venu nous demander quoi faire avec toute cette marchandise inutilisable. Nous n'avons pas su quoi lui conseiller, comme ils sont en Italie...
Au pire, il peut nous les faire imprimer, mais ce sera payant et je ne pense pas que c'est ce qu'il souhaite.
Savez vous si on peut les joindre par téléphone? S'il y a des personnes qui parlent Français? Avez vous eu déjà un différent avec eux afin que je puisse conseiller à cette personne quoi faire.

PS : pour couronner le tout, même si l'on a pas vérifié, il nous a indiqué qu'il manquait 5mm en longueur et 5mm en largeur sur chaque visuel...

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°1147526
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 28-08-2012 à 20:39:36  profilanswer

Oui les opératrices pixart parlent français.
Dans le cas de ce client il faut faire refaire le travail véritablement.

Service commercial pixart donc.

---------------
Panem et circenses. Nihil novi sub sole.
n°1147527
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 28-08-2012 à 20:49:15  profilanswer

Le cas t'es déjà arrivé?
Peut tu me dire si il vaut mieux qu'il les appellent (en demandant un opérateur Français) , dans ce cas la, il faudra qu'il le croient sur sa parole ou alors, mieux vaut il qu'ils leur envoie un email avec des photos ?

Je ne sais pas trop s'il est possible d'ouvrir une réclamation direct par rapport à une commande passée dans le panneau de commande comme certains sites font (Je pense à Rue du commerce ou CDISCOUNT par exemple).
Il faudrait que je m'inscrive chez eux pour voir comment c'est fait, mais je dois avouer avoir un peu la flemme et j'ai pas envie de recevoir leur pub dès qu'ils font une promo ou un nouveau produit...

EDIT : PS : merci pour ta réponse rapide  :)

Message édité par lerouxjul le 28-08-2012 à 20:49:48

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°1147530
Harrybeau1
Posté le 28-08-2012 à 21:56:35  profilanswer

Si chez Pixart ils ont des couilles, ils refont !

Point-barre.

Pour le reste oui, tu demande un conseiller français et tu as une italienne qui te répond avec un fort bel accent.
Ce sont des pros et en cas de malfaçon (photos à l'appui) ils referont.

Dis à ton client de ne pas trainer pour faire cette réclamation qualité, c'est pas à toi à faire leur SAV il me semble.

---------------
n°1147531
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 28-08-2012 à 22:16:25  profilanswer

En effet, si il n'avais pas été un très bon client, je ne l'aurais pas aidé. Il nous fait très régulièrement des commandes avec 3 ou 4 zéros car il a des magasins dans toute la France. Quand les gens jouent le jeu, je ne suis pas contre les dépanner.
Je ne pense pas qu'il ait payé plus de 300 euros chez pixart, donc au pire, on lui refera la commande.
En attendant, je vais lui dire de se dépécher a envoyer quelques photos par email et il va s'en débrouiller...

Merci à toi en tous cas pour les infos que je transmettrai.
Dès qu'il me donne du nouveau, je tacherai de faire un petit feedback sur le SAV pixart.

Message édité par lerouxjul le 28-08-2012 à 22:20:49

---------------
n°1147532
Harrybeau1
Posté le 28-08-2012 à 22:28:04  profilanswer

T'as déjà été super sympa il me semble, et tu es allé bien au delà de la mission fournisseur/client avec ton client.

Ça se passera bien, je le sens, ne t'inquiète pas.
C'est pixart.it en face et non Vistabite.  ;)

Message édité par Harrybeau1 le 28-08-2012 à 22:28:50

---------------
n°1147533
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 28-08-2012 à 23:17:53  profilanswer

:jap:  

---------------
n°1147535
Harrybeau1
Posté le 29-08-2012 à 00:14:45  profilanswer

Je n'ai pas la science infuse. Et loin de là…  :sweat:  
Mais concernant le souci de Leroux (et je le comprend…), et d'après mon ressenti avec le service commercial de pixart.it,
je pense que les choses devraient se résoudre.

Pourquoi ?
Car ce sont des pros.

J'insiste sur cette notion et je refais le parallèle avec Vistaprint, qui, en cas de malfaçon ne reverra jamais sa copie.

C'est donc (@ Kela6) un point extrêmement important en prendre en compte.
Du genre si ils te font de la merde, il faudra repayer ailleurs.
Et là les belles promesses ne resteront que promesses… et tu te sera mangé.

Cessons de baver devant des beaux parleurs, toute chose a un prix.

---------------
n°1147542
Asbeste
Posté le 29-08-2012 à 10:18:55  profilanswer

Je passe souvent par pixart, avec a l'esprit leurs qualités et leurs défauts... Si je suis assez de ton avis concernant le fait qu'ils ne méritent pas d'être comparer à vistaprint ou printoclock, le SAV par contre est d'une nullité affligeante...  

Ils répondent très vite et en français, mais tu as un peu l'impression d'être sur la hotline de ton fournisseur ADSL : la fille comprend rien de ce que tu lui dis, elle a d'autres numéros de commande que toi, elle te parle comme à un attardé mental, elle te raccorche au nez
en te disant qu'elle peut rien faire, et quand à force de patience elle se rend compte que c'est elle qui se plante, elle fait comme si de rien n'était et que tu l'avais au téléphone depuis 15 secondes.

La semaine dernière j'ai reçu des bâches (visiblement destinée à un client espagnol vu le texte), j'ai préféré repasser la commande plutôt que de me farcir encore le SAV (on est équipé pour imprimer les baches, donc le seul interêt de les faire en externe c'est de pas s'embêter avec des petites commandes, si c'est pour s'embêter à la place avec le sav...)

Donc concernant l'affirmation que se sont des pro : en impression, oui, pour le reste... Être pro c'est pas juste connaître la prod...

mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 10:18:55  profilanswer

n°1147626
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 31-08-2012 à 10:38:53  profilanswer

Le client est repassé ce matin,
Pixart, pas top.
Sur mes conseils, ll a envoyé un email avec les photos a Pixart le 29 en fin de matinée.
Aucune réponse.
Il a appelé ce matin et il m'a décrit un peu ce que raconte asbeste ci dessus, c'est a dire quelqu'un au téléphone dont la compétence ressemble étrangement à celle d'une hotline offshore ADSL. Après avoir luté 15mn avec cette personne, tout ce qu'il a appris, c'est qu'ils ont bien reçu son email...

In fine, il fait envoyer les fichiers sur notre serveur par son Graphiste afin que l'on imprime la moitié de la commande avant le WE pour le dépanner. Il est dégouté, car chez nous, il aurait payé exactement 17€ moins cher. Apparemment, il m'a dit qu'il a payé énormément de frais d'expédition avec Pixart sur sa commande ce qui plombe les tarifs avantageux de Pixart.

---------------
n°1147657
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 01-09-2012 à 00:23:54  profilanswer

Finalement quels imprimeurs vous me conseilleriez pour mon 20 pages couleurs A5 ?

---------------
n°1147749
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 19:40:27  answer

kela6 a écrit :

Finalement quels imprimeurs vous me conseilleriez pour mon 20 pages couleurs A5 ?

Question qualité/prix, overnightprints j'avais trouvé pas mal, après j'ai pas fait beaucoup de commande avec eux.

--
Sinon je viens de valider un BAT de chez easyflyer pour des CV un peu spéciales, alors pour les découpes c'est ok par contre
les couleurs ça diffère pas mal  :heink:
Ce qui est sûr c'est que dans les fichiers que j'ai fournis j'ai bien utilisé le profil demandé. donc pour moi il n'y a pas de soucis, j'vois pas ce que je peux faire de mieux.
j'espère que c'est juste à l'enregistrement .jpg que ça déconne  [:max evans]

pour ceux qui ont déjà commandé vous avez déjà eu ce genre de truc  [:edden:2]

Message édité par Profil supprimé le 03-09-2012 à 19:40:52
n°1147753
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 04-09-2012 à 00:04:20  profilanswer

Donc pour 200 ex. A5 coul avec couv' :

Sur easyflyer ça tourne autour de 400€ sans beaucoup de précisions sur le produit...

€ 327.03 sur Pixart pour du 100 g et € 330.04 pour du 150g fdpout

539.40€ chez http://www.lesgrandesimprimeries.c [...] mat/189344

Ici j'ai pas capté comment mettre que 200 ex. http://www.apollprint.com/brochure [...] 250-g.html

Bon prix mais 1000ex min apparemment (926€)
http://www.printoclock.com/brochur [...] html?ttc=1

Ici 417.00 € HT pour 200 ex en 135g + 250 pour la couv http://www.electroprint.fr/imprime [...] 5_couv.htm

Et là 355,20€ HT pour 250 ex. 135g + couv 250 http://www.veoprint.com/impression-brochures-piquees

426,00 € HT pour à peu près pareil ici : http://www.printpascher.com/produi [...] e-115g/100

Ici http://www.web-imprimeurs.com/gamm [...] e367069702
Ouvert Format Impression Papier Page Couverture Prix
30 x 21 cm 15 x 21 cm Quadri R°/V° Couché 1/2 mat 115 gr 20 pages 170 gr demi-mat 200 €

Là 442,68 TTC pour la même chose mais ils semblent sérieux http://www.onlineprinters.fr/Broch [...] &ci=001247

Si seulement je parlais polonais :D http://luckyprint.pl/

Message édité par kela6 le 04-09-2012 à 00:59:50

---------------
n°1147755
Harrybeau1
Posté le 04-09-2012 à 00:24:43  profilanswer

Je vois que tout le monde galère pour trouver chaussure à son pied.
Il faut bien comparer et intégrer le port (attention avec Pixart).

Aujourd'hui un client m'a interrogé pour des flyers.
Il a très peu de budget et m'a montré des échantillons de kébabs concurrents : dépliants, flyers…

Tout de go je lui ai dit qu'on partait sur un budget supérieur à 1000 cartes de visite,
il y a de la compo (détourer des assiettes…) et tout…

Lui m'a répondu, que là-bas, en Turquie les 1000 flyers sont à 35 € si j'explosais trop son budget…  :whistle:  

Oui mais quid des frais de compo ? Quid des délais ???

Et oui, les délais de livraison sont de 3 mois m'a-t-il dit…
Gênant tout de même pour un resto en phase de démarrage non ?

Puis quand je m'assois à l'une de ses tables, je n'apporte pas un sandwich acheté… ailleurs !  :)  

---------------
n°1147757
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 04-09-2012 à 01:04:19  profilanswer

Sinon : http://www.bepub.com/imprimerie/imprimeurs.htm

---------------
n°1147784
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 04-09-2012 à 15:35:10  profilanswer

Finalement mon imprimeur (pas en ligne - jetrealisations.fr / Aubervilliers) me fait le taf pour moins de 400 € TTC livré.

Merci à vous pour vos conseils et vos propositions (en MP) mais pour ce coup-ci je reste dans ma crêmerie ;-)

Concernant le devis à 200 € j'avoue ne pas avoir trop confiance et je dois nécessairement respecter les délais (assez short).

n°1147791
Harrybeau1
Posté le 04-09-2012 à 16:20:30  profilanswer

Reçu un mail ce matin de cet imp en ligne que je ne connaissais pas :
http://www.flyers.entreprise-com.fr/

---------------
n°1147793
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 04-09-2012 à 16:57:48  profilanswer

Salut,
Ce n'est pas un imprimeur en ligne mais un portail/centrale d'achat qui regroupe des prestataires...

---------------
n°1147794
Harrybeau1
Posté le 04-09-2012 à 17:36:44  profilanswer

Je n'ai pas plus regardé !
Effectivement ça semble être ça. Bien à l'adresse des particuliers aussi.

---------------
n°1147800
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 04-09-2012 à 20:59:18  profilanswer

On travaille pour deux portails d'impression en ligne (que je ne citerai pas) et tu n'imaginerais pas le nombre de professionnels qui passent par la. Auto-entrepreneurs ou Graphistes indépendants...
Le problème, c'est que suivant les quantités, certaines commandes passent par nous et d'autres par des confrères. Pour un même produit, il peut y avoir 10 ou 20 prestataires différents, parfois étrangers. Le client peut donc recevoir par exemple un Akylux dont le visuel est contrecollé et laminé s'il passe par nous ou alors simplement imprimé direct sur le support suivant combien il en prend vu que ce sera un confrère qui traitera la commande. C'est la surprise à la réception. Donc, pour un pro, je trouve cela très moyen vis à vis de ses clients de ne jamais savoir ce que l'on va livrer. Je ne parle même pas des couleurs qui ne seront forcément jamais les mêmes d'un tirage à l'autre. Je ne critique pas, c'est le modèle qui veut ça et qui est très bien pour le particulier.

Pourtant, une commande sur deux est faite par un pro, et accroche toi, un fichier sur deux envoyé par un "pro" est en RVB ....

---------------
n°1147801
Harrybeau1
Posté le 04-09-2012 à 22:22:20  profilanswer

Oué…

Mais 99 € les 2500 sets de table,
54 € les 500 affiches fluo (papier cher) imprimées au noir,
49 € les 10000 flyers A6 quadri ro seul en couché 135 g…

Livré, ça pique bien les yeux quoi.

En temps de crise les gens regardent le prix, donc…  :whistle:

Message édité par Harrybeau1 le 04-09-2012 à 22:23:03

---------------
n°1147802
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 05-09-2012 à 13:01:21  profilanswer

Si on ne les reçois jamais ou pas dans les temps, cela à beau être pas cher, au final, cela peut revenir finalement cher...

A ce sujet, le client qui est passé par Pixart pendant nos congés est revenu ce matin pour chercher le reste de sa commande.
Il m'a indiqué n'avoir toujours aucune nouvelle de Pixart concernant son problème d'impression.
Je lui ai conseillé de rappeler dans l'après midi et de demander un remboursement (au moins partiel) comme il avait fait imprimer chez nous finalement. Il me tient au courant de la suite de toute manière car il doit encore passer cette de semaine pour récupérer des travaux.

---------------
n°1147853
Harrybeau1
Posté le 06-09-2012 à 09:47:33  profilanswer

@ Leroux > oué, oué, oué… :/
Du coup j'hésite un peu là car une boite de sono (DJ, évènementiel…) m'a demandé une bannière…
Je n'avais jamais eu de soucis avant avec Pixart, mais à te lire, c'est pas évident pour tout le monde.

- - -

JEU !  :bounce:  

Une fois n'est pas coutume, je me tourne vers les habitués de ce sujet !

Mission : trouver l'imp en ligne le moins cher sur du calendrier A3 rembordé (épais comme les calendriers des banques si vous voyez).
6 mois devant, 6 mois derrière, quadri ro/vo donc. Trou et cordelette de suspension étant facultatifs.

Voilà : j'ai jeté un œil à ce qui se proposait sur la toile et bien c'est chaud (ou tendu du slip comme disait Norbert).
Un voisin industriel souhaite offrir des calendriers à ses clients en fin d'année,
il a deux affaires (2 adresses différentes, donc 2 calages distincts) et souhaite tirer à 150 + 100 ex.

D'après que ce j'ai vu, déjà c'est dur pour avoir 100 ex (certains démarrent la grille à 250 ex) et les 100 ex sont déjà à 400 € !!!

Voilà…
Si vous avez un plan, grand merci à vous !  :jap:

---------------
n°1147854
genghis77
-_-'
Posté le 06-09-2012 à 09:54:18  profilanswer

vais demander a mon imprimeur mais ca m'etonnerait qu'il soit competitif :spamafote:

il n'est pas en ligne

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1147856
Harrybeau1
Posté le 06-09-2012 à 10:21:35  profilanswer

:jap:  GG !

---------------
n°1148031
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Posté le 08-09-2012 à 19:53:57  profilanswer

Drap  [:cerveau drapal]

---------------
Melancholia Le topic.
n°1148440
Vibidoo
Posté le 21-09-2012 à 19:47:01  profilanswer

Bonsoir, j'aimerais avoir votre avis, car je suis adepte de la pub via des mailings ciblés.

En ce moment je fais de la Pub de promotion de ma boite  ( on va appeler cela pub généraliste) ,j'ai un  fichier en pdf ( fournit par Ghengis ) que je donne à un imprimeur en ligne afin de me sortir 3000 flyers.
Second axe : j'ai un produit, mais cette fois ci je voudrais faire un pub plus ciblé ( pud dans ma  rue environ 500 boites aux lettres )  
 Je me demande si c'est rentable de fournir le fichier à un imprimeur , en fait je suis sur que c'est surtout long, car j'ai besoin d'etre réactif pour mon client.  
La question que je me pose , est ce que vous utilisez ou connaissez une bonne imprimante Laser qui me ferais ça ?  
Sans que je mette des tonnes de tunes dans une laser, avant que j'entame mes premières ventes  

n°1148441
Vibidoo
Posté le 21-09-2012 à 19:54:46  profilanswer

Sinon j'avais aussi comme idée de créer un fichier matrice en A4 composé d'éléments lourd en couleur ( mon logo, et autres).  

Ensuite je n'aurais qu'à imprimer le plus léger les textes + 1 photo, mais je ne suis pas certain que l'imprimeur me fournirait des feuilles A4 ré-imprimable" . Les produits finis que je reçois pour mes flyers sont lisses et mat

Message édité par Vibidoo le 21-09-2012 à 20:12:44
n°1148444
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 21-09-2012 à 21:13:36  profilanswer

Pensez aux bébés phoques qui meurent de soif, arrêtez d'imprimer trop de papier ! :o

---------------
n°1148470
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 22-09-2012 à 16:54:53  profilanswer

:hello:

J'ai un projet client web & print; pour le print j'hésite entre différents supports. Le client est une petite agence d'évènementiel spécialisée dans le mariage/wedding planning; en plus des cartes de visite habituelles, ils ont besoin de produits imprimés pour les salons et pour présenter aux clients, voici ce à quoi j'ai pensé:

Flyer format A5 R/V: R° avec un visuel efficace peu chargé en infos, V° bien chargé en info pour distribuer à tout va sur les salons et cie (2500ex)

- Dépliants 210*297 ouvert 2 plis fenêtres en 170g couché mat avec une présentation détaillée de l'ets, les concept, etc... (1000ex)

Vous auriez choisi un autre setup?

Pour les dépliants, une enseigne à me conseiller? Printexpress est souvent mal placé sur ce type de produits, et comme d'habitude j'ai eu le droit à la phrase clé: "Avec ce que vous prenez pour le développement du projet, on va y aller molo sur l'impression..." donc budget serré sans taper dans du bas de gamme...

Merci d'avance les habitués :D

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°1148574
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 25-09-2012 à 12:28:20  profilanswer

Je crois que j'ai un problème avec Exaprint :

j'ai commandé 1 mètre linéaire de vinyle adhésif en laize de 1.5m.
j'ai joint 2 fichiers : l'un 150x40cm et l'autre 150x60cm (soit pile poile le lé commandé)

et ils ont lancé l'impression avec un seul des fichiers... pourtant ils disent de ne PAS faire le montage et de joindre les fichiers séparements,  y'a pas d'instructions comme quoi il faut laisser une marge ou autre.

Soit j'ai fais une bourde, soit ils en ont fait une... mais apparemment c'est déjà parti à l'impression. J'ai mailé mais bon je pense que c'est trop tard -_-

edit :

Citation :

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande, mais nous ne pouvons malheureusement pas traiter votre réclamation par courriel.
Nous vous remercions d’enregistrer votre requête en ligne depuis votre Exapass

onglet "Suivi > Réclamation qualité"

Cette procédure nous permet une meilleure organisation et un fonctionnement plus efficace dans le traitement de votre requête.
Vous gagnerez ainsi du temps et vous disposerez d'un suivi en temps réel de votre dossier.

Ne doublez pas votre demande par un mail afin d’éviter confusion et retard dans le traitement de votre dossier.
En revanche, tous les échanges se rapportant à une réclamation déjà enregistrée continueront de se faire par mail.

Merci de votre compréhension.

supair !!  [:stukka]
on peut pas faire de réclamation tant que ce n'est pas expediée. Je met 2 putains de fichiers dans ma commande c'est pas pour qu'un seul soit imprimé... donc en gros je dois attendre que ma commande (enfin la moitié) soit expediée, pour ensuite seulement faire une réclamation, tout ca pour GAGNER du temps ?!  :heink:  :heink: Et du coup dans mon metre linéaire 60% de l'espace ne sera pas utilisé. Cool !

edit 2 :
bon ben en fait l'opératrice s'est trompée, elle pensait que j'avais déjà reçu la marchandise... elle s'est excusé, est allé voir à l'atelier et m'a confirmée que c'est bien 1 exemplaire de chaque image qui sera imprimé.
Probleme résolu donc, réponse tres rapide par mail !

Message édité par HaKaN_FR le 25-09-2012 à 15:26:59

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1148635
wolverineo​s
Graphiste Free
Posté le 26-09-2012 à 10:34:10  profilanswer

Salut, depuis le temps ...

>>> Print oclock :
Flyers 15x15, nickel, mais transporteur qui livre le colis un vendredi a une entreprise qui n'a rien à voir avec moi et résultat une après-midi de perdu à me demerder pour récupérer le colis.
Panneaux Akylux en 3.5 d'épais : taille 45 par 15, résultat livraison en 145 par 45  :cry: , résultat retirage, pour une livraison aujourd'hui, mais bien sur problème de planning et livraison impossible.

J'ajoute que ces problèmes sont lourd à gérer, me font perdre du temps et en plus à chaque fois c'est le même client, qui maintenant va être très difficile à conserver.

Donc print O clock : NON, pour ma part j'oublie

>>> Exaprint : Top aucun soucis, si ce n'est une tendance à gagner une journée sur les délais mais bon, le résultat et vraiment top. Les tarifs sont correct même si d'autres sont moins cher, Exa sont vraiment fiables

voila pour mon avis du jour

---------------
Galerie - Site
n°1148637
Vibidoo
Posté le 26-09-2012 à 10:55:02  profilanswer

wolverineos a écrit :

Salut, depuis le temps ...

>>> Print oclock :
Flyers 15x15, nickel, mais transporteur qui livre le colis un vendredi a une entreprise qui n'a rien à voir avec moi et résultat une après-midi de perdu à me demerder pour récupérer le colis.
Panneaux Akylux en 3.5 d'épais : taille 45 par 15, résultat livraison en 145 par 45  :cry: , résultat retirage, pour une livraison aujourd'hui, mais bien sur problème de planning et livraison impossible.

J'ajoute que ces problèmes sont lourd à gérer, me font perdre du temps et en plus à chaque fois c'est le même client, qui maintenant va être très difficile à conserver.

Donc print O clock : NON, pour ma part j'oublie

>>> Exaprint : Top aucun soucis, si ce n'est une tendance à gagner une journée sur les délais mais bon, le résultat et vraiment top. Les tarifs sont correct même si d'autres sont moins cher, Exa sont vraiment fiables

voila pour mon avis du jour

Chez OOpriint, aucun soucis pour mes flyers et papier à entete. ( en général, je commande le dimanche, départ lundi de leur entrepot :sol:   )  
Par contre c'est vrai que le transporteur Chronopost, c'est pas le top, comme ils ont le "monopole" ils ne respectent que rarement les horaires de livraison..
Déjà qu'il faut bloquer une matinée entière, pour au final les voir appeler une heure après... et se faire engueler car c'est pas leur faute ...

n°1148638
Vibidoo
Posté le 26-09-2012 à 10:56:43  profilanswer

Par contre OOprint, ne fais pas de panneau, et je pense en avoir besoin bientot , si vous pouviez m'aiguiller vers un imprimeur qui respecte le délai et la qualité du fichier envoyé   :jap:  

n°1148639
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 26-09-2012 à 11:07:10  profilanswer

de l'akylux ? sans faire de pub j'ai eu de très bon prix avec igrafy.com :o
livraison rapide, oeillets offerts, protection uv!

---------------
n°1148667
Vibidoo
Posté le 26-09-2012 à 18:51:56  profilanswer

:jap:

n°1148830
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 01-10-2012 à 21:51:23  profilanswer

Colis non livré - NPAI (n'existe pas à l'adresse indiquée)  

supair TNT  [:stukka]  
pourtant ils m'ont livré à la meme adresse/meme nom etc. mon kit revendeur de chez exaprint... sont fort quand meme  [:hill]

---------------
n°1148855
psoeudo
Posté le 02-10-2012 à 13:08:19  profilanswer

Harrybeau1 a écrit :

JEU !  :bounce:  

Une fois n'est pas coutume, je me tourne vers les habitués de ce sujet !

Mission : trouver l'imp en ligne le moins cher sur du calendrier A3 rembordé (épais comme les calendriers des banques si vous voyez).
6 mois devant, 6 mois derrière, quadri ro/vo donc. Trou et cordelette de suspension étant facultatifs.

Voilà : j'ai jeté un œil à ce qui se proposait sur la toile et bien c'est chaud (ou tendu du slip comme disait Norbert).
Un voisin industriel souhaite offrir des calendriers à ses clients en fin d'année,
il a deux affaires (2 adresses différentes, donc 2 calages distincts) et souhaite tirer à 150 + 100 ex.

D'après que ce j'ai vu, déjà c'est dur pour avoir 100 ex (certains démarrent la grille à 250 ex) et les 100 ex sont déjà à 400 € !!!

Voilà…
Si vous avez un plan, grand merci à vous !  :jap:

du nouveau à ce sujet ? trouvé un imprimeur en ligne ?

quelqu'un aurait-il également un adresse pour la réalisation de porte clé publicitaire tout acier avec gravure dans la masse (sans collage d'étiquette) ?

merci

Message édité par psoeudo le 02-10-2012 à 13:16:32

---------------
Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1148859
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 02-10-2012 à 14:22:30  profilanswer

et maintenant c'est "CLIENT FERME"  [:schumacher]  
sérieux TNT  [:yamusha]  [:yamusha]  [:yamusha]

---------------
n°1148866
Harrybeau1
Posté le 02-10-2012 à 16:10:05  profilanswer

J'ai eu une cliente "inlivrable" une fois avec TNT !
Elle avait besoin de ses flyers pour son auto-école, mais la journée elle était en conduite avec les stagiaires
et n'ouvrait que 18h-18h30 pour les leçons de Code à son cabinet…

TNT est passé deux fois. Ça m'avait gavé de faire la hotline.
Du coup je lui ai demandé si elle n'avait pas une connaissance parmi les commerçants proches de son local.

La livraison a pu se faire sans problème au resto voisin et elle a pu récupérer ses produits.

Regarde ce genre de solution.  ;)

Message édité par Harrybeau1 le 02-10-2012 à 16:10:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment ca se passe chez free[BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne
Nouvel annuaire des plus beaux sites en FlashPhotoshop qui passe en QWERTY ??
Imprimerie sur parisDécoupe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande
Créer une ligne de 1px avec photoshopMon site web on ligne!
Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ?Acrobat et securité par mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)