Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4408 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\

n°1148866
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 02-10-2012 à 16:10:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai eu une cliente "inlivrable" une fois avec TNT !
Elle avait besoin de ses flyers pour son auto-école, mais la journée elle était en conduite avec les stagiaires
et n'ouvrait que 18h-18h30 pour les leçons de Code à son cabinet…

TNT est passé deux fois. Ça m'avait gavé de faire la hotline.
Du coup je lui ai demandé si elle n'avait pas une connaissance parmi les commerçants proches de son local.

La livraison a pu se faire sans problème au resto voisin et elle a pu récupérer ses produits.

Regarde ce genre de solution.  ;)

Message édité par Harrybeau1 le 02-10-2012 à 16:10:37

---------------
Panem et circenses. Nihil novi sub sole.
mood
Publicité
Posté le 02-10-2012 à 16:10:05  profilanswer

n°1148867
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 02-10-2012 à 16:30:15  profilanswer

j'ai demandé une livraison en relai, pas possible.
surtout que la c'est chez moi et y'a toujours quelqu'un ! a mon avis il a surtout pas voulu sonner ni monter a l'etage... déjà j'avais galéré a avoir le pack revendeur.

C'est bien les seuls, j'ai jamais eu de soucis avec UPS ni meme avec chrono!

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1148892
GlouGlo
Posté le 03-10-2012 à 14:34:43  profilanswer

Bonjour,

Récent entrepreneur, j'ai une dépliant A4 R/V plié au milieu (format A5 plié donc) à imprimer, avec vernis sélectif sur certaines zones (1000ex pour commencer, au moins en 200g+)

J'ai parcouru une partie des différents imprimeurs en ligne, ainsi que quelques une des 52 pages de ce post, et je suis dans l'expectative.

Qui me recommanderiez-vous? pour mes CV, j'étais passé par overnight et ce fût bien, mais ils ne font pas ce que je cherche à avoir.

J'ai regardé les grandesimprimeries, pas vraiment donné (714€ HT en 350g mat) même si le prix n'est pas forcément un "trop gros" problème en soit.

merci pour votre aide

n°1148923
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 04-10-2012 à 00:22:20  profilanswer

Hello,
Vous avez un bon plan pour les beach flags ??
c'est super cher chez exa, realisaprint, etc. :D

y'a un gars qui en vend des personnalisé sur leboncoin 3x moins cher, c'est un pro mais ca me semble bizarre a ce prix!!!!  :ouch:

Message édité par HaKaN_FR le 04-10-2012 à 15:52:29

---------------
n°1148941
milie0410
Posté le 04-10-2012 à 15:49:57  profilanswer

Ma petite remarque concernant exaprint ! J'ai commandé chez eux plusieurs fois, le délai, respecté et la qualité au rendez-vous. Le service client, pas trop mal.
Par contre pour des flyers je trouve qu'il manque du choix dans les papiers. Faut faire un devis personnalisé et on a le devis 2 jours après, faut pas avoir un client pressé.

n°1148942
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 04-10-2012 à 15:52:16  profilanswer

milie0410 a écrit :

Par contre pour des flyers je trouve qu'il manque du choix dans les papiers. Faut faire un devis personnalisé et on a le devis 2 jours après, faut pas avoir un client pressé.

+1
là je vais essayer realisaprint justement pour des flyers, car y'a pas le grammage chez exa voulu et mon client veut un devis aujourd'hui.
Et puis sérieusement TNT quoi  :fou:  :fou:  :fou:  

---------------
n°1148943
milie0410
Posté le 04-10-2012 à 15:56:21  profilanswer

:D Ici, pas de soucis pour l'instant au niveau TNT. ;)  
J'ai pas encore regardé d'autres imprimeries en faite :whistle: Tu nous dira pour realisaprint ! ;)

n°1149041
Christophe​25
Posté le 08-10-2012 à 11:44:36  profilanswer

Concernant Pixart Printing, les frais d'expédition ajoutés au panier doublent le montant de la commande quelque soit le nombre d'exemplaires.

Je n'aime pas trop le procédé de "cacher" ces frais pour avoir un tarif canon sur la homepage et de les ajouter lorsque le client passe commande.

Il y a t-il plus avantageux que nos amis Italiens question qualité/prix ?

n°1149042
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 08-10-2012 à 11:51:35  profilanswer

Ca depend ce que tu veux faire. Pixart c'est bien quand t'as une grosse commande. Et encore, parfois c'est pas top avec le transport (article abimé).  

---------------
n°1149044
Christophe​25
Posté le 08-10-2012 à 13:46:35  profilanswer

Qu'est ce que tu appelle une "grosse" commande ? Je croyais avoir vu que, justement, les frais d'expedition augmentaient proportionnellement à la commande.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2012 à 13:46:35  profilanswer

n°1149158
Vibidoo
Posté le 11-10-2012 à 14:21:05  profilanswer

GlouGlo a écrit :

Bonjour,

Récent entrepreneur, j'ai une dépliant A4 R/V plié au milieu (format A5 plié donc) à imprimer, avec vernis sélectif sur certaines zones (1000ex pour commencer, au moins en 200g+)

J'ai parcouru une partie des différents imprimeurs en ligne, ainsi que quelques une des 52 pages de ce post, et je suis dans l'expectative.

Qui me recommanderiez-vous? pour mes CV, j'étais passé par overnight et ce fût bien, mais ils ne font pas ce que je cherche à avoir.

J'ai regardé les grandesimprimeries, pas vraiment donné (714€ HT en 350g mat) même si le prix n'est pas forcément un "trop gros" problème en soit.

merci pour votre aide

Etant adepte de OOprint, je te les recommande meme si je n'ai jamais testé leur offre avec Pliage.  
Si ta matrice est bonne il te livre sous 2 jours maxi.  
Et meme s'ils ont du retard, ma dernière commande à mis 1 semaine à sortir de leur entrepot, tu gueules et aux moins eux il te répondent. J'ai toujours pus récupérer les frais gratis en cas de retard  :whistle:  
Donc je reste avec eux pour leur SAV  

HaKaN_FR a écrit :

j'ai demandé une livraison en relai, pas possible.
surtout que la c'est chez moi et y'a toujours quelqu'un ! a mon avis il a surtout pas voulu sonner ni monter a l'etage... déjà j'avais galéré a avoir le pack revendeur.

C'est bien les seuls, j'ai jamais eu de soucis avec UPS ni meme avec chrono!

Chronopost font l'effort de monter chez moi (75018)  , ainsi que Coliposte .  
Mais je crois surtout que ça dépend du type qui fait la livraison et non du transporteur.  
J'ai eu bcp de pb avec Adexo et DHL. (oui je commande bcp   :)   )  
Quoi qu'il en soit n'hésite pas à réclamer, le client est roi, meme s'ils ont plein de boulot, ils se doivent de tenir leur engagement de délai. Avec DHL, 3 rdv  , 3 matinées prises, le gars a chaque fois il passe entre 16 et 18 .  

n°1149170
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 11-10-2012 à 15:20:21  profilanswer

Christophe25 a écrit :

Qu'est ce que tu appelle une "grosse" commande ? Je croyais avoir vu que, justement, les frais d'expedition augmentaient proportionnellement à la commande.

ha, j'avais pas fais gaffe. Bon ben c'est tout de suite moins interessant :D

---------------
n°1149331
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 15-10-2012 à 10:30:47  profilanswer

http://www.youkouk.fr/index.html

il se déclare imprimeur "anti gaspi" :D

un ami a fait faire un beach flag chez lui, en attente..; (trouvé sur le bon coin).

Quelqu'un a deja testé ou connait ?

---------------
n°1149486
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 17-10-2012 à 11:37:56  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

Ca depend ce que tu veux faire. Pixart c'est bien quand t'as une grosse commande. Et encore, parfois c'est pas top avec le transport (article abimé).  

What? :D

J'allais justement les expérimenter pour une commande sur 5000 dépliants, ils sont bien placés niveau tarif et d'après les retex la qualité à l'air d'être là...

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°1149487
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 17-10-2012 à 12:18:25  profilanswer

je sais pas comment sont emballés les depliants, moi c'était pour un panneau dibond avec les coins defoncés (transport), mais surtout des rayure (pas du au transport car la protection mousse n'était pas abimé, et j'ai essayé de refaire la meme rayure. Impossible, ca a du etre fait a l'impression AVANT la couche de protection UV).

---------------
n°1149561
Opaluna
Posté le 19-10-2012 à 10:26:38  profilanswer

Des rayures carrément  :ouch:  
Il faut quand même y aller pour faire des rayures à l'impression... surtout si c'était une impression UV, normalement une fois l'encre chauffée, ça raye plus... C'était plastifié par dessus ?

n°1149740
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 25-10-2012 à 09:15:32  profilanswer

Je sais plus si c'était plastifié, mais j'avais pris leur option "DELUXE UV 5 ans"

Sinon je viens de prendre le risque de commander chez pixart... :D
flyer A5 + un panneau akylux mais qui fait 2 mètres de long (c'est les seuls que j'ai trouvé qui font ca rapidement)...

on va voir ce que ça donne! :)

Bon par contre 45€ de frais de port, ca pique un peu [:tinostar]

Message édité par HaKaN_FR le 25-10-2012 à 09:15:57

---------------
n°1149753
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Posté le 25-10-2012 à 15:06:03  profilanswer

Bonjour, j'ai une demande particulière une impression d'un poster en 80x60, a part posterxxl qui est de la daube suivant plusieurs retours, vous auriez pas un tuyau ?

Merci d'avance !

Message édité par beta-pixel le 25-10-2012 à 15:06:15

---------------
Melancholia Le topic.
n°1149758
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 25-10-2012 à 15:38:11  profilanswer

pixart fait du 80x60cm, mais je sais pas si c'est ce que tu veux :

Citation :

Pour format de 44x64 cm jusqu'à 120x176 cm, imprimés sur Papier Magistra Blueback 115gr ou bien Magistra Deluxe Blueback 120 gr, résistantes aux intempéries, parfaits pour affichage sur quelconque surface. Imprimés sur qualité Komori* et HP latex.

http://www.pixartprinting.fr/grand [...] /affiches/

mais bon mini 35€ de fdp peu importe ce que tu commandes (faudrais qu'ils pensent a utiliser autre chose que fedex eux...)  [:yamusha]

---------------
n°1149766
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Posté le 25-10-2012 à 17:24:08  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

pixart fait du 80x60cm, mais je sais pas si c'est ce que tu veux :

Citation :

Pour format de 44x64 cm jusqu'à 120x176 cm, imprimés sur Papier Magistra Blueback 115gr ou bien Magistra Deluxe Blueback 120 gr, résistantes aux intempéries, parfaits pour affichage sur quelconque surface. Imprimés sur qualité Komori* et HP latex.

http://www.pixartprinting.fr/grand [...] /affiches/

mais bon mini 35€ de fdp peu importe ce que tu commandes (faudrais qu'ils pensent a utiliser autre chose que fedex eux...)  [:yamusha]

Cool, merci pour l'info ! je garde ça sous le coude :) merci pour la réactivité

---------------
Melancholia Le topic.
n°1149789
Vibidoo
Posté le 26-10-2012 à 09:41:38  profilanswer

Je viens de testé PrintOclok pour mes Flyers  

:love:

n°1149790
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 26-10-2012 à 09:43:16  profilanswer

beta-pixel a écrit :

Cool, merci pour l'info ! je garde ça sous le coude :) merci pour la réactivité

si jamais tu passes par eux (ou meme un autre imprimeur) je veux bien un feedback je vais peut etre avoir a en faire dans ces dimensions aussi...  :jap:

Vibidoo a écrit :

Je viens de testé PrintOclok pour mes Flyers

:love:

c'est léger comme feed ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par HaKaN_FR le 26-10-2012 à 09:43:29

---------------
n°1149791
Vibidoo
Posté le 26-10-2012 à 09:45:59  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

c'est léger comme feed ça :D

Je ne voulais pas trop en rajouter afin de pas faire trop de pub  
Sinon la qualité en recto verso est ce que je voulais et surtout 20% (sur quantité minime = x500) moins cher transport inclus que mon précedent imprimeur en ligne. Je n'étais pas préssé, paquet reçu comme prévu sur leur agenda.

Message édité par Vibidoo le 26-10-2012 à 09:47:05
n°1149792
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 26-10-2012 à 09:48:17  profilanswer

c'est pas de la pub si ce n'est pas TA société, ce topic est fait pour non :o

---------------
n°1149908
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 30-10-2012 à 19:07:52  profilanswer

pixart qui livre avec TNT aussi...... :/ :/ (alors que c'était marqué Fedex lors de la commande?!)
Je sais pas pourquoi mais je sens que ca va galérer encore :D

edit : et voila qu'est ce que je disais....  [:prozac]  
livraison en 2 colis (forcement y'a un panneau de 2 metre) et j'ai reçu que le petit paquet avec les flyers... le panneau ?? aucune idée. Je n'étais pas chez moi, le livreur a laisser le petit colis sans rien faire signer et s'est barré sans rien dire. Bien sur ca fait 30 minutes que j'essaye d'appeler tnt, melodie d'attente 30 min et a 19h, pouf ca racroche. Je rappel : désolé notre service client est fermé  [:cerveau arf]  

putain que je haie ce transporteur  [:cerveau arf]  [:cerveau arf]

---------------
n°1149910
Indeed
En effet!
Posté le 30-10-2012 à 21:49:34  profilanswer

Salut.
Je sais pas si c'est le bon sujet pour poser ma question mais n'ayant rien trouvé d'autre et ayant foi en l'élite HFRienne [:sire de botcor:1]
Je souhaiterais poser un sticker personnalisé sur l'arrière de ma voiture (pare-brise ou carrosserie, choix pas encore tranché), avez-vous des conseils dans le choix du matériel (et éventuellement des bons sites question qualité et confiance dans l'achat, car ce ne sont pas les sites qui manquent, mais j'achète rarement en dehors d'Amazon, donc connaît pas trop la réputation de ces sites) ? Sachant que j'aimerais ne pas avoir à changer de sticker chaque semaine à cause de la qualité pourrave  :o   :jap:

n°1149922
Harrybeau1
Posté le 31-10-2012 à 11:00:21  profilanswer

Un seul autocollant…
1 seul exemplaire…

Rien ne te choque ?  :whistle:  

Le marquage adhésif ne t'es pas venu à l'esprit ?

---------------
n°1149942
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 31-10-2012 à 17:54:11  profilanswer

résultat des courses : un colis de 2 metre de long perdu par TNT, personne ne sait où il est passé... [:tinostar] vendredi pixart me rappel, si le colis n'est pas retrouvé ils refont l'impression...

---------------
n°1149943
Indeed
En effet!
Posté le 31-10-2012 à 18:41:42  profilanswer

Harrybeau1 a écrit :

Un seul autocollant…
1 seul exemplaire…

Rien ne te choque ?  :whistle:  

Le marquage adhésif ne t'es pas venu à l'esprit ?

Non, je vois pas le problème  :??:  
Le marquage adhésif, c'est quoi la différence? Je veux juste un truc qui se colle à l'extérieur de la voiture et qui tient, peu importe le principe ^^

n°1149944
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 31-10-2012 à 18:49:02  profilanswer

bah deja faut voir ce que tu veux :D c'est une image en couleur (imprimée et découpé à la forme), ou juste une "forme" que tu veux d'une seule couleur?!

---------------
n°1149945
Indeed
En effet!
Posté le 31-10-2012 à 18:57:42  profilanswer

C'est un logo d'une seule couleur (noir ou blanc, en fonction si je mets sur le pare-brise ou la carrosserie). Pour être plus clair, c'est comme si je voulais mettre une lettre ("A" par exemple), mais juste la lettre, pas un disque tout autour.

n°1149951
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 31-10-2012 à 22:34:31  profilanswer

ouais donc du lettrage quoi...  
avec tes dimensions et la couleur voulu tu demandes un devis sur igrafy.com > vynile de qualité pour la découpe.  
Si le prix te convient tu leur envoi ton fichier et hop :o

y'a d'autres sites qui en font mais a l'unité comme ca c'est cher. Faut etre revendeur ou acheter plusieurs metre linéaire pour "casser" les prix

---------------
n°1149952
Harrybeau1
Posté le 31-10-2012 à 23:12:24  profilanswer

Ou simplement le mec de son quartier qui fait de la découpe vinyle !
Le mec lui montrera des véhicules signalisés...

---------------
n°1149967
julienzk
je suis over et pas toi xD
Posté le 01-11-2012 à 17:01:41  profilanswer

Bonjour les amis,

Après mes essais avec firstprint (qui au final se révèle bof), j'ai des boulots en 1000 ex. format carte postale (10x20) avec un budget honorable. Est-ce que Exaprint tiens toujours le haut du pavé ?  

Merci,

n°1150019
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 03-11-2012 à 13:57:29  profilanswer

J ai toujours un peu de mal avec les imprimeurs en ligne. Le faite de ne pas vraiment savoir qui il est, ce qu il fait etc...  Des photos sur un site c est joli mais ça ne fait pas tout.  Personnellement je  bosses avec 2 imprimeurs enfin 3 exactement.
1 pour l offset ( une ancienne prof que j ai eue)
un imprimeur digital pas très loin de mon bureau, entreprise familiale ils bossent vraiment bien.
1 imprimeur français qui fait aussi du digital que j ai rencontré sur hfr il y a quelques années.  Qualité et rapidité je suis à chaque fois sur le cul.

Dernièrement je lui ai demandé d imprimer 4 toiles 40x40 montées sur châssis en bois.  Fichier envoyé le vendredi vers 15h livré sur Bruxelles a 14h le mercredi.

Message édité par leserigraphe le 03-11-2012 à 13:58:58
n°1150020
Harrybeau1
Posté le 03-11-2012 à 15:01:16  profilanswer

julienzk a écrit :

Bonjour les amis,

Après mes essais avec firstprint (qui au final se révèle bof), j'ai des boulots en 1000 ex. format carte postale (10x20) avec un budget honorable. Est-ce que Exaprint tiens toujours le haut du pavé ?  

Merci,

Bah il n'y a pas de fange ni de haut du pavé, il y a des prestas qui font bien leur boulot (ou pas) surtout.
Encore une fois, ce topic Imp en ligne regroupe des profils de posteurs différents : pros et particuliers en passant par des occasionnels.

Tous n'ont pas les mêmes objectifs !
Pour certains la qualité primera quel qu’en soit le prix pour d'autres du pas cher sera le critère principal.

Pour répondre à la question posée, Exaprint est réservé au milieu pro car il faut fournir un code Naf (plus ou moins approprié il est vrai)
et exclu de fait les particuliers.
En revanche d'autres imps en ligne fournissent une qualité/prix identique à l'adresse de tous…  :whistle:  
… et les feedbacks de ce sujet permettent de les identifier sans souci !  ;)

---------------
n°1150202
juniorsd2
Posté le 07-11-2012 à 17:09:45  profilanswer

Bonjour à tous,

Pour ceux qui connaissent, j'aime le jeu de cartes "Magic", et pour un tirage de quelques exemplaires (peut-être plus, je ne sais pas encore), je cherche un imprimeur de ce type de cartes.

J'ai regardé le premier messagedu topic et je n'ai pas trouvé d'imprimeurs listés qui semblent (d'après leurs sites respectifs) faire ce genre de produit.

Si quelqu'un a déjà vu un imprimeur proposer ce type de produit, voire s'il en a utilisé un dans ce but, puisse-t-il (oui formulation haut de gamme ^^) me l'indiquer et me donner son feedback s'il vous plait ?

Je l'avoue, je n'ai pas lu les 50+ pages du topic, juste le premier message et la fin, sans trouver réponse à ma question.

n°1150206
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 07-11-2012 à 18:17:58  profilanswer

Salut.

julienzk a écrit :

Bonjour les amis,

Merci,

Peux-tu préciser tes reproches ?

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°1150217
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 07-11-2012 à 19:58:35  profilanswer

juniorsd2 a écrit :

Bonjour à tous,

Pour ceux qui connaissent, j'aime le jeu de cartes "Magic", et pour un tirage de quelques exemplaires (peut-être plus, je ne sais pas encore), je cherche un imprimeur de ce type de cartes.

J'ai regardé le premier messagedu topic et je n'ai pas trouvé d'imprimeurs listés qui semblent (d'après leurs sites respectifs) faire ce genre de produit.

Si quelqu'un a déjà vu un imprimeur proposer ce type de produit, voire s'il en a utilisé un dans ce but, puisse-t-il (oui formulation haut de gamme ^^) me l'indiquer et me donner son feedback s'il vous plait ?

Je l'avoue, je n'ai pas lu les 50+ pages du topic, juste le premier message et la fin, sans trouver réponse à ma question.

il me semble qu'il a deja été question une fois pour un jeu de carte aussi... ca devait etre sur ce topic mais je t'avouerais que je ne sais pas quel mot clé utiliser pour retrouver le message :D

edit : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1116296

Message cité 1 fois
Message édité par HaKaN_FR le 07-11-2012 à 20:07:00

---------------
n°1150224
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 07-11-2012 à 22:22:55  profilanswer

Harrybeau1 a écrit :

Bah il n'y a pas de fange ni de haut du pavé, il y a des prestas qui font bien leur boulot (ou pas) surtout.
Encore une fois, ce topic Imp en ligne regroupe des profils de posteurs différents : pros et particuliers en passant par des occasionnels.

Tous n'ont pas les mêmes objectifs !
Pour certains la qualité primera quel qu’en soit le prix pour d'autres du pas cher sera le critère principal.

Pour répondre à la question posée, Exaprint est réservé au milieu pro car il faut fournir un code Naf (plus ou moins approprié il est vrai)
et exclu de fait les particuliers.
En revanche d'autres imps en ligne fournissent une qualité/prix identique à l'adresse de tous…  :whistle:  
… et les feedbacks de ce sujet permettent de les identifier sans souci !  ;)

Par contre c'est normal que vistaprint soit loué pour sa qualité d'impression? :D

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°1150227
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 07-11-2012 à 22:51:09  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

il me semble qu'il a deja été question une fois pour un jeu de carte aussi... ca devait etre sur ce topic mais je t'avouerais que je ne sais pas quel mot clé utiliser pour retrouver le message :D

edit : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1116296

Exact et bien vu. Et désolé j'avais zappé involontairement le message concerné...

juniorsd2 a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai eu à réaliser un jeu de société, avec des cartes aussi.  
Je peux te conseiller, pour un petit tirage justement, la société "la mèche rebelle", au Mans. (Facile à trouver sur google, ils ont un site web).

---------------
2026 : Stupid is still Norm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment ca se passe chez free[BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne
Nouvel annuaire des plus beaux sites en FlashPhotoshop qui passe en QWERTY ??
Imprimerie sur parisDécoupe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande
Créer une ligne de 1px avec photoshopMon site web on ligne!
Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ?Acrobat et securité par mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)