| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Auteur | Sujet : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 16:10:05 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai demandé une livraison en relai, pas possible.
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Hello, y'a un gars qui en vend des personnalisé sur leboncoin 3x moins cher, c'est un pro mais ca me semble bizarre a ce prix!!!! Message édité par HaKaN_FR le 04-10-2012 à 15:52:29 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
milie0410 | |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Ca depend ce que tu veux faire. Pixart c'est bien quand t'as une grosse commande. Et encore, parfois c'est pas top avec le transport (article abimé). --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Christophe25 | Qu'est ce que tu appelle une "grosse" commande ? Je croyais avoir vu que, justement, les frais d'expedition augmentaient proportionnellement à la commande. |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 13:46:35 ![]() ![]() |
Vibidoo |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | http://www.youkouk.fr/index.html
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je sais pas comment sont emballés les depliants, moi c'était pour un panneau dibond avec les coins defoncés (transport), mais surtout des rayure (pas du au transport car la protection mousse n'était pas abimé, et j'ai essayé de refaire la meme rayure. Impossible, ca a du etre fait a l'impression AVANT la couche de protection UV). --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Je sais plus si c'était plastifié, mais j'avais pris leur option "DELUXE UV 5 ans" Sinon je viens de prendre le risque de commander chez pixart... on va voir ce que ça donne! Bon par contre 45€ de frais de port, ca pique un peu Message édité par HaKaN_FR le 25-10-2012 à 09:15:57 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
beta-pixel PSN : LNKERZ | Bonjour, j'ai une demande particulière une impression d'un poster en 80x60, a part posterxxl qui est de la daube suivant plusieurs retours, vous auriez pas un tuyau ? Merci d'avance ! Message édité par beta-pixel le 25-10-2012 à 15:06:15 --------------- Melancholia Le topic. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pixart fait du 80x60cm, mais je sais pas si c'est ce que tu veux :
beta-pixel PSN : LNKERZ |
--------------- Melancholia Le topic. |
Vibidoo | Je viens de testé PrintOclok pour mes Flyers |
si jamais tu passes par eux (ou meme un autre imprimeur) je veux bien un feedback je vais peut etre avoir a en faire dans ces dimensions aussi...
c'est léger comme feed ça Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 26-10-2012 à 09:43:29 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Vibidoo |
Message édité par Vibidoo le 26-10-2012 à 09:47:05 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est pas de la pub si ce n'est pas TA société, ce topic est fait pour non --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pixart qui livre avec TNT aussi...... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | résultat des courses : un colis de 2 metre de long perdu par TNT, personne ne sait où il est passé... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Indeed En effet! |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bah deja faut voir ce que tu veux --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ouais donc du lettrage quoi... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
toum_toum Vivons masqués | Salut.
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
edit : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1116296 Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 07-11-2012 à 20:07:00 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment ca se passe chez free | [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne |
| Nouvel annuaire des plus beaux sites en Flash | Photoshop qui passe en QWERTY ?? |
| Imprimerie sur paris | Découpe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande |
| Créer une ligne de 1px avec photoshop | Mon site web on ligne! |
| Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ? | Acrobat et securité par mot de passe |
| Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ | |