| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Auteur | Sujet : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ |
|---|---|
lerouxjul lerouxjul | Reprise du message précédent : --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 21:17:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 21:50:09 ![]() Merci pour l'info je vais regarder ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2012 à 21:58:31 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben si on voit --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
lerouxjul lerouxjul | Je trouve que ceux du 1er lien qu'il à donné sont vraiment très beaux et authentiques, à défaut bien sur de ne pas être aussi pratique qu'un automatique. Il faut souvent faire un choix entre beauté et efficacité... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 22:02:49 ![]() Je parlais du site Exaprint en fait, pour voir leurs produits. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha oui, ben créer un compte vite fait --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 22:04:30 ![]() J'ai pas mes identifiants sous la main Message édité par Profil supprimé le 11-07-2012 à 22:06:11 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 22:18:13 ![]() |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 22:18:13 ![]() ![]() |
Contrariness Eh, what's up, doc? |
krysalia Remember that all is vanity | je suis passée plein de fois par https://shop.simonstamp.com/Catalog [...] %281905%29 (je t'envoie direct sur la page "custom made" puisque tu veux un logo perso. sinon ils ont du trodat aussi en autoencreur dans le menu général !) . leurs tampons encreurs bois sont moins classe que ceux du lien que tu as posté (ils ne sont pas ronds mais tous rectangulaires, le bois est différent, il fait moins cher aussi). par contre il y a bien plus de choix niveau tailles et ils sont TRES largement moins chers la qualité de gravure du tampon est très bonne et la livraison rapide, avec des prix raisonnables. tellement que j'ai fait différents tampons pour des cadeaux ou pour mes packagings. tu peux y aller les yeux fermés
si j'ai bien compris c'est pour revendre, je pense que ça fait une meilleure marge que 25€ le tampon 5x5cm seul edit II : oups, j'ai été trop vite Message édité par krysalia le 03-08-2012 à 11:32:59 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | oui mais voilà, c'est du trodat ou autre encrage auto le truc. ptet qu'avec du bois c'est plus facile et moins cher ? les marges seraient meilleures ?
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | oui c'est pas faux --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
lerouxjul lerouxjul | D'ici 10 ou 15 ans, il n'est pas certain que le marché soit plus assaini que maintenant : la santé financière de vistatruc n'a jamais été aussi bonne. Des abrutis qui vont commander chez eux juste parce que c'est pas cher et qu'ils ont vu la pub à la TV, il y en aura malheureusement toujours et plus ce sera la crise et plus il y en aura.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
krysalia Remember that all is vanity | oui voilà. en fait je table sur le fait qu'au bout d'un moment, la masse de clients mécontents car étant passés par eux au moins une fois finira par devenir assez importante pour qu'ils changent de méthodes ou disparaissent... cette masse est d'autant plus importante que beaucoup de monde passe par eux. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hello merci!
Message édité par HaKaN_FR le 11-08-2012 à 17:16:20 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Dit à ton client d'aller à la plage ! --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | il en revient --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Ouais…
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | tant pis je passe commande avec livraison direct chez lui, on verra bien... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | connait pas --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai demandé la livraison à l'adresse du client, rassurez moi ils ne foutent pas de pub / facture et autre dans le colis hein?! à aucun moment ca me l'a demandé. Juste pour etre sur --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bah c'est du gaufrage non, pour mettre du relief (sauf que sur l'image on dirait que c'est a l'envers --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | expédition prévu le 22 aout, ca va c'est pas si "lent" que ca... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Avec Vista je pense plus…
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 22:09:07 ![]() D'ailleurs ce serai pas mal d'éditer la premiere page, car vistabouze on peut difficilement faire pire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2012 à 22:09:17 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 08:44:38 ![]() J'ai une commande qui va partir chez easyflyer, pour des cartes de visites rondes, 400g, R/V + vernis sélectif R/V.
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2012 à 08:48:02 |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment ca se passe chez free | [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne |
| Nouvel annuaire des plus beaux sites en Flash | Photoshop qui passe en QWERTY ?? |
| Imprimerie sur paris | Découpe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande |
| Créer une ligne de 1px avec photoshop | Mon site web on ligne! |
| Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ? | Acrobat et securité par mot de passe |
| Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ | |