Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3701 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\

n°1145834
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 11-07-2012 à 21:17:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et effet , ils sont très beau, bien plus beau en tout cas que ceux que je vois passer tous les jours (version non automatique bois compris)

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
mood
Publicité
Posté le 11-07-2012 à 21:17:53  profilanswer

n°1145835
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 11-07-2012 à 21:24:08  profilanswer

Salut edden !

Comme Leroux je fais la marque Trodat (j'ai un 4928 pour la boite) et je fais écho à ce qu'il a dit.
J'ajoute que j'oriente souvent sur des 4913 ou 4928 et que systématiquement je mets le logo au prix de la ligne.
C'est tellement plus sympa.

Je bosse avec Exaprint et ils ont lancé le produit "Tampon" il y a 1 ans.
Ils font la marque Colop. Ce sont d'excellentes mécaniques également (concurrent de Trodat donc)
et ils ont une gamme sympa de tampons bois (ronds, carrés, rectangulaires).

Capture d'une image du site Exaprint
http://www.exatampons.fr/uploads/categorie/b7a3af3c540280eb31e8cfe1062bbf3505cb4dc8.jpg

Les tampons bois sont beaux certes, mais peu pratiques : un encreur séparé s'impose ! :/
C'est tellement plus pratique les tampons auto-encreurs je trouve.

---------------
Panem et circenses. Nihil novi sub sole.
n°1145842
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2012 à 21:50:09  answer

Merci pour l'info je vais regarder ça ;)

Oué c'est vrai que les auto-encreurs  sont bien plus pratiques mais je cherche vraiment quelque chose de plus traditionnel,
je trouve car ça colle beaucoup plus avec mon projet, et le client avait l'air enthousiaste.

Mon visuel si tu veux voir http://dribbble.com/shots/641390-L [...] stamp-test  

edit: arf on peut pas visualiser sans compte revendeur apparemment  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2012 à 21:58:31
n°1145844
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 11-07-2012 à 22:00:59  profilanswer

ben si on voit :o horlogerie bijouterie toussa :o

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1145845
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 11-07-2012 à 22:02:16  profilanswer

Je trouve que ceux du 1er lien qu'il à donné sont vraiment très beaux et authentiques, à défaut bien sur de ne pas être aussi pratique qu'un automatique. Il faut souvent faire un choix entre beauté et efficacité...

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°1145846
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2012 à 22:02:49  answer

Je parlais du site Exaprint en fait, pour voir leurs produits.

n°1145848
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 11-07-2012 à 22:03:18  profilanswer

ha oui, ben créer un compte vite fait :o

---------------
n°1145849
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2012 à 22:04:30  answer

J'ai pas mes identifiants sous la main :o et j'ai un peu la flemme aussi  [:cupra]

Message édité par Profil supprimé le 11-07-2012 à 22:06:11
n°1145851
Harrybeau1
Posté le 11-07-2012 à 22:09:23  profilanswer

MDR edden… t'es corse ce soir ?  :lol:  

[HS] Corse, après le repas, papy somnole dans son hamac sous la tonnelle, puis un gamin arrive.
"Hey petit, elle est ouverte ou fermée ma braguette ?"
"Elle est fermée papy !"
"Bah tant pis, je pisserais demain…"  :D [/HS]

---------------
n°1145852
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2012 à 22:18:13  answer

[:transparency] en fait je crois que je suis un peu corse toute l'année  :o

mood
Publicité
Posté le 11-07-2012 à 22:18:13  profilanswer

n°1145859
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 12-07-2012 à 00:33:28  profilanswer

Et pourquoi pas en Cristal...
http://nsm05.casimages.com/img/2012/07/12//12071212434615133110092096.jpg

Ce qui est sympa c'est que le texte est visible et surtout ca ne salit pas comme le bois (meme vernis). Par contre, de memoire, il n'existe pas de forme ronde mais carres.

Registamp a Aubagne devrait faire ca.

Message édité par Contrariness le 12-07-2012 à 00:34:53
n°1146638
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 03-08-2012 à 09:49:53  profilanswer

je suis passée plein de fois par https://shop.simonstamp.com/Catalog [...] %281905%29 (je t'envoie direct sur la page "custom made" puisque tu veux un logo perso. sinon ils ont du trodat aussi en autoencreur dans le menu général !) . leurs tampons encreurs bois sont moins classe que ceux du lien que tu as posté (ils ne sont pas ronds mais tous rectangulaires, le bois est différent, il fait moins cher aussi). par contre il y a bien plus de choix niveau tailles et ils sont TRES largement moins chers :D. (et ce sont les prix grand public, ils font peut être une ligne "pro" avec des tarifs spéciaux, je ne sais pas).

la qualité de gravure du tampon est très bonne et la livraison rapide, avec des prix raisonnables. tellement que j'ai fait différents tampons pour des cadeaux ou pour mes packagings. tu peux y aller les yeux fermés :D.

edit : pour m'amuser j'ai fait une simulation de commande avec un tampon à manche de bois 5x5cm et un autre 2,5cm x 5cm (le plus petit qu'ils aient), avec le port à 7,50$ ça fait moins de 30$ le tout (29,desbananes). C'est à dire 24€ environ port compris :D.

si j'ai bien compris c'est pour revendre, je pense que ça fait une meilleure marge que 25€ le tampon 5x5cm seul :D.

edit II : oups, j'ai été trop vite :D. il semblerait que le site que tu as donné ait le même genre de tampons que simon et dans ce cas c'est un peu moins cher. je n'avais pas fouillé :jap: . Cela dit quand ils sont rectangulaires, ils ont l'air en plastique et pas en bois. ceux de simon le sont :) . ça fait ptet une différence.

Message édité par krysalia le 03-08-2012 à 11:32:59

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°1146642
Harrybeau1
Posté le 03-08-2012 à 11:45:07  profilanswer

Petit coucou les gens !  :hello:  
Ça fait quelques temps que ce topic est déserté (vacances ?).

Votre propos sur les tampons me fait penser à un truc qui n'a pas été dit : on gagne que dalle avec les tampons !  :whistle:  

Quand on m'en demande c'est généralement dans le cadre d'une presta globale (genre un client qui m'a fait faire 1000 pochettes)
et pour pas de voir filer des sources (logo en vecto) à un tampographe.

Oui je dit ça car sur un tampon on a à peine 10 € de marge,
ça ne paie pas le temps passé à mettre en page le cliché et à proposer des variantes.
En plus, il faut aller le porter au client… :/

Je vais aller me faire couper les tifs tout à l'heure, et la copine coiffeuse me réclame depuis 2 ou 3 mois un nouveau cliché
pour son trodat 4928 (son numéro de pas de porte à changé, juste ça à modifier).
Je vais réouvrir Illustrator, changer son numéro par le nouveau, envoyer ça au tampographe.
Je vais me manger 10 € de cliché + le port, croyez-vous que je vais revendre ce cliché 20 € ?

En plus en lui apportant son cliché, elle va me demander de lui le mettre "car elle ne sait pas faire"…  :whistle:  
Puis dans 6 mois elle va me téléphoner en urgence car, ymarchepu !
Et que je vais me faire ch… à lui commander une cassette d'encre à 2,50 €…  :heink:

---------------
n°1146647
krysalia
Posté le 03-08-2012 à 12:05:59  profilanswer

oui mais voilà, c'est du trodat ou autre encrage auto le truc. ptet qu'avec du bois c'est plus facile et moins cher ? les marges seraient meilleures ?

---------------
n°1146649
Harrybeau1
Posté le 03-08-2012 à 12:17:48  profilanswer

Les gens se foutent de nos marges et du temps passé sur Illustrator, tu sais Krysalia.
Eux ce qu'ils regardent c'est le prix final.

Un charcutier (que je fais bosser abondamment dans la vie de tous les jours) m'avait fait remarquer que j'étais 2 € plus cher "que sur Internet" une fois.
Puis avec des rouleaux-compresseurs comme Vistamachin-qui-donne-tout, il devient de plus en plus pénible de se placer en tampographie.

---------------
n°1146651
krysalia
Posté le 03-08-2012 à 12:53:54  profilanswer

oui c'est pas faux :/... enfin bon après t'as ceux qui veulent le service, qui le font faire par un autre parce qu'ils ne voient pas comment le faire eux même. ptet que du coup ça devient "the extra mile", autrement dit le petit plus qui fait que tu apportes un service pas seulement basique.  

c'est vrai que ça n'est pas évident avec la concurrence sur les prix, mais y'a quand même des gens qui disent encore "bon c'est pas le moins cher mais c'est impecc et le service est nickel". Je pense que les services du genre vista machin arnaquent beaucoup de monde mais courrent quand même à leur perte à long terme : mettons que la population fasse vachement plus appel à des imprimeurs qu'avant (besoins plus poussés en comm par exemple), y'a donc un gros pourcentage de clients qui va chez les voleurs comme vistatruc. mais chaque année de plus qui passe ça fait un pourcentage de ceux là qui constitue autant de clients déçus qui commencent à chercher un truc plus qualitatif, ou avec un meilleur service, une fois qu'ils ne sont plus des noobs. Donc plus la connaissance de ce qu'on peut faire en imprimerie progresse, moins on a envie de se tourner vers des prestataires foireux. Je pense que d'ici 10 ou 15 ans le marché sera pas mal assaini (même si ceux qui n'ont pas assez tiré leurs marges vont carrément disparaître aussi, c'est le problème :(...)

---------------
n°1146655
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 03-08-2012 à 15:34:05  profilanswer

D'ici 10 ou 15 ans, il n'est pas certain que le marché soit plus assaini que maintenant : la santé financière de vistatruc n'a jamais été aussi bonne. Des abrutis qui vont commander chez eux juste parce que c'est pas cher et qu'ils ont vu la pub à la TV, il y en aura malheureusement toujours et plus ce sera la crise et plus il y en aura.

Par contre nous avons de plus en plus de personnes qui en reviennent de "vistatruc", leurs magnétiques véhicules sont juste une escroquerie : c'est aussi épais qu'une feuille de papier, ce n’est pas protégé et ils ne tiennent pas bien. Le comble, c'est qu'ils sont plus cher que nous. idem pour les CV, tout ce que les gens m'ont montré qu'ils ont fait réaliser chez eux, c'est pour moi tout simplement invendable : grammage insuffisant, coupe hasardeuse, impression médiocre, couleurs fantaisistes et surtout très fades...

---------------
n°1146656
krysalia
Posté le 03-08-2012 à 15:59:53  profilanswer

oui voilà. en fait je table sur le fait qu'au bout d'un moment, la masse de clients mécontents car étant passés par eux au moins une fois finira par devenir assez importante pour qu'ils changent de méthodes ou disparaissent... cette masse est d'autant plus importante que beaucoup de monde passe par eux.  

le truc c'est que de toute manière le client typique de vista print, je ne sais pas s'il passait par les vraies imprimeries avant ? j'ai l'impression que c'est surtout un truc de gros noob (enfin à l'exception des commerçants et là j'avoue ça doit faire mal aux imprimeurs tradi :(...)

---------------
n°1146660
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 23:17:48  answer

Je me renseigne actuellement pour faire de l'embossage sur impression pour des cartes de visites.
Quelque chose dans ce style http://i.imgur.com/jiYxn.jpg
Quelqu'un a déjà fait ça ? Si vous avez un imprimeur à me conseiller, et/ou des conseils plus sur le procédé je prends  :jap:

n°1146866
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 11-08-2012 à 16:59:30  profilanswer

hello
j'ai besoin de faire de la decoupe lettrage sur vynile adhésif polymere... comme mon ami lerouxjul et igrafy sont fermé, je ne sais pas trop chez qui faire faire surtout que c'est urgent... me faut une boite avec livraison rapide si possible.
Une idée??

merci!

edit : ho purée j'avais pas vu que exaprint faisait ca :D :D mais ils ont l'air plus cher que igrafy :o bon jvais faire un devis quand meme :D
reedit : putain ils sont en congé aussi :cry:

Message édité par HaKaN_FR le 11-08-2012 à 17:16:20

---------------
n°1146867
Harrybeau1
Posté le 11-08-2012 à 17:33:36  profilanswer

Dit à ton client d'aller à la plage ! [:spamafote]

---------------
n°1146878
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 11-08-2012 à 23:30:05  profilanswer

il en revient :whistle:

---------------
n°1146899
Harrybeau1
Posté le 12-08-2012 à 23:14:40  profilanswer

Ouais…
En plein mois d'août ça va être chaud j'ai peur… :/

---------------
n°1146900
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 12-08-2012 à 23:40:05  profilanswer

tant pis je passe commande avec livraison direct chez lui, on verra bien...

---------------
n°1146948
Harrybeau1
Posté le 14-08-2012 à 15:34:32  profilanswer

http://www.rapidlettrage.com/

---------------
n°1146959
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 15-08-2012 à 20:23:21  profilanswer

connait pas :whistle:

bon ben 1ere commande exaprint (il était temps...) on verra bien !!

---------------
n°1146967
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 16-08-2012 à 08:55:48  profilanswer

j'ai demandé la livraison à l'adresse du client, rassurez moi ils ne foutent pas de pub / facture et autre dans le colis hein?! à aucun moment ca me l'a demandé. Juste pour etre sur :D

---------------
n°1146968
genghis77
-_-'
Posté le 16-08-2012 à 09:21:52  profilanswer

Edden si ti trouves je suis intéressé aussi par ce type de produit. :jap:

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1146969
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 16-08-2012 à 09:28:29  profilanswer

bah c'est du gaufrage non, pour mettre du relief (sauf que sur l'image on dirait que c'est a l'envers :o ) c'est pas pareil?

---------------
n°1146973
Harrybeau1
Posté le 16-08-2012 à 13:27:55  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

j'ai demandé la livraison à l'adresse du client, rassurez moi ils ne foutent pas de pub / facture et autre dans le colis hein?! à aucun moment ca me l'a demandé. Juste pour etre sur :D

Heu… si ils mettent des flyers Exaprint dedans, avec généralement la grosse promo du mois… :/

Spoiler :

Bah non taffiole !  :o  
Je l'ai dit au moins 15 fois dans ce topic :
Exaprint est (à mon humble connaissance) un des rares imp en ligne qui ne colle pas ses propres pubs dans les colis.
Mieux : sur le colis l'adresse de l'expéditeur sera la tienne (encore vérifié il y a une semaine avec 1000 cartes pour un resto,
je me les suis faites livrer car le client avait des heures d'ouvertures incompatibles avec TNT).

Faut relire le topic cher ami.  ;)  

---------------
n°1146976
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2012 à 14:13:41  answer

ben ça me semble assez logique étant donné qu'ils se positionnent "100% revendeurs"

Au passage j'ai reçu le kit revendeur à cause de ta propagande Harrybeau  :o  

par contre j'voudrais faire imprimer des cartes de visites rondes mais apparemment ils n'en font pas.

n°1146978
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 16-08-2012 à 14:24:27  profilanswer

Harrybeau1 a écrit :

Heu… si ils mettent des flyers Exaprint dedans, avec généralement la grosse promo du mois… :/

Spoiler :

Bah non taffiole !  :o  
Je l'ai dit au moins 15 fois dans ce topic :
Exaprint est (à mon humble connaissance) un des rares imp en ligne qui ne colle pas ses propres pubs dans les colis.
Mieux : sur le colis l'adresse de l'expéditeur sera la tienne (encore vérifié il y a une semaine avec 1000 cartes pour un resto,
je me les suis faites livrer car le client avait des heures d'ouvertures incompatibles avec TNT).

Faut relire le topic cher ami.  ;)  

ouais j'ai vu ça apres mon message, je pensais que y'avait une case à cocher ou quelquechose du genre, mais non c'est par défaut et c'est tant mieux :D

:jap:  

---------------
n°1147001
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 17-08-2012 à 09:12:39  profilanswer

expédition prévu le 22 aout, ca va c'est pas si "lent" que ca... :D

---------------
n°1147458
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 26-08-2012 à 20:22:55  profilanswer

Je dois imprimer 200 exemplaires d'un petit livret de 20 pages CMJN, après lecture de la première page vistaprint et Stampa me tentent bien, qu'en pensez vous ?

---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°1147460
Harrybeau1
Posté le 26-08-2012 à 21:21:22  profilanswer

Avec Vista je pense plus…
Puis évitons de parler stp de ces gens dans ce topic, un peu de sérieux.  ;)

---------------
n°1147461
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 26-08-2012 à 22:05:33  profilanswer

Ce n'est pas à eu que j'aurai pensé en premier, j'y aurai plutôt fait appel pour un album photo mais  
"www.vistaprint.fr  
Les + :  
Qualité irréprochable, impréssion nickel.  
Les - :  
??? "

---------------
n°1147462
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2012 à 22:09:07  answer

D'ailleurs ce serai pas mal d'éditer la premiere page, car vistabouze on peut difficilement faire pire  [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2012 à 22:09:17
n°1147463
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 26-08-2012 à 22:17:49  profilanswer

Dans ce cas, sachant que c'est un taf perso : l'argent sort de ma poche et j'espère ne pas avoir à rougir de la qualité d'impression (donc un prix très serré pour une qualité pas trop gerbale) quels seraient les 2 ou trois imprimeurs que vous me conseilleriez ?

---------------
n°1147466
Harrybeau1
Posté le 27-08-2012 à 02:15:07  profilanswer

+ 10 edden

Je préfère franchement laisser quelqu'un d'autre gérer ce sujet si c'est pour parler de Vistaprint et de leurs méthodes commerciales "gerbables" pour le coup :
parler d'eux serait leur faire de la pub, ne comptez pas sur moi pour évoquer une telle société qui discrédite toute la chaine graphique.  :non:  

@ Kela6 => je comprend bien ton besoin.  :)  
Il existe (et heureusement) moultes imps en ligne dignes de ce nom capables de te fournir un travail tout à fait à la hauteur de tes attentes.
Pixart.it, Overnight, Xprint, Rapid Flyer, Realisaprint… les imps en ligne à l'adresse des particuliers sont légions et eux ont le mérite d'être commercialement clean.

Déjà regarde ces quelques sites qui me viennent à l'esprit et compare les prix pour ton dossier.
Tu saura ainsi dans quel budget patrouiller (avec le port inclus) et cela, sans mauvaises surprises comme Vistadaube et ses frais à rallonge et son se(r)vice client inexistant.

Conseil d'ami hein !  ;)  

---------------
n°1147470
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2012 à 08:44:38  answer

J'ai une commande qui va partir chez easyflyer, pour des cartes de visites rondes, 400g, R/V + vernis sélectif R/V.

j'suis passé par eux car il y a assez peu d'imprimeurs qui proposent ça en fait.  

je vous dirai ce qu'il en est  [:aloy]

kela6 a écrit :

Dans ce cas, sachant que c'est un taf perso : l'argent sort de ma poche et j'espère ne pas avoir à rougir de la qualité d'impression (donc un prix très serré pour une qualité pas trop gerbale) quels seraient les 2 ou trois imprimeurs que vous me conseilleriez ?

J'avais fait imprime chez overnightprints (des cartes de visites), j'étais assez satisfait, impression, délais et prix corrects.

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2012 à 08:48:02
n°1147499
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 27-08-2012 à 23:26:17  profilanswer

:jap: merci à vous deux

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment ca se passe chez free[BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne
Nouvel annuaire des plus beaux sites en FlashPhotoshop qui passe en QWERTY ??
Imprimerie sur parisDécoupe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande
Créer une ligne de 1px avec photoshopMon site web on ligne!
Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ?Acrobat et securité par mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)