| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Auteur | Sujet : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ |
|---|---|
billy06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 15:11:23 ![]() ![]() |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Alcool à brûler ? --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
lerouxjul lerouxjul | Les solvants finissent tous par attaquer..sa attaque mais au bout de longtemps. Pas en quelques secondes le temps d'amorcer le décollement...donc on peut utiliser en faisant un petit test d'abord dans un coin. Commencer en effet par de l'alcool à bruler mais c'est pas très efficace en général contre les colles à base solvant. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | coupe moyenne chez OP ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Elgin675 |
|
Contrariness Eh, what's up, doc? |
Message cité 1 fois Message édité par Contrariness le 06-07-2012 à 20:29:32 |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 20:25:34 ![]() ![]() |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | J'en suis a me demander si je ne vais pas proposer à Elgin675 de m'envoyer un exemplaire de sa carte par courrier (j'ai retrouvé mon compte-fil !
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 06-07-2012 à 21:16:02 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Elgin675 |
Bonsoir
|
Elgin675 | Merci Harrybeau, c'est vraiment super sympa de m'aider comme ça !
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Moi aussi je suis dégoûté, mon client a reçu sa brochure avec couverture en sélectif et il trouve que le vernis est trop présent. Message cité 2 fois Message édité par Harrybeau1 le 07-07-2012 à 11:15:55 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Elgin675 |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
genghis77 -_-' | T'es jaloux c'est tout --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Ah non pas du tout ! --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
billy06 | Je réponds à 2 sujets différents.
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Bah tout ça c'est de la dénomination pompeuse ou de "l'auto-propulsion"…
Message édité par Harrybeau1 le 09-07-2012 à 12:07:39 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
milie0410 | |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Harrybeau !!! --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
milie0410 | désolé Harrybeau |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Ben regarde les grilles : il y a les quantités.
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
lerouxjul lerouxjul | Il ne faut pas condamner d'avance l'impression numérique en terme de qualité. Nous avons beaucoup de clients qui préfèrent l'impression réalisée par une presse indigo plutôt qu'une impression offset de qualité moyenne.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | OU as-tu lu que je condamnais ? Non j'informe ! --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
lerouxjul lerouxjul | Salut,
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Contrariness Eh, what's up, doc? |
|
Vibidoo | Bonjour |
Modération | Posté le 11-07-2012 à 19:20:26 ![]() edit: je laisse ce message pour rappel, il s'adressait à un post effacé Le topic Imprimerie n'est pas un fourre-tout, sans parler de la difficulté à retrouver des infos après. Message édité par Skopos le 11-07-2012 à 20:02:22 |
Skopos | Tu peux pas déplacer, faudra copier-coller Ca concerne la propriété des noms de domaine, c'est limite HS avec la cat... moi je créérai carrément un sujet dans la sous-cat webdesign ou divers Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 11-07-2012 à 19:35:09 |
lerouxjul lerouxjul |
Skopos | Merci à toi, j'espère que t'auras les réponses souhaitées |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 20:44:13 ![]() Hello Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2012 à 20:44:21 |
lerouxjul lerouxjul | Ils sont jolis en tout cas.
Message édité par lerouxjul le 11-07-2012 à 20:54:52 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 21:01:11 ![]() Oui en effet je connais cette marque j'en utilise un moi même, un gros tampon encreur automatique (printy 4927 typo)
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2012 à 21:14:48 |
lerouxjul lerouxjul | Et effet , ils sont très beau, bien plus beau en tout cas que ceux que je vois passer tous les jours (version non automatique bois compris) --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment ca se passe chez free | [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne |
| Nouvel annuaire des plus beaux sites en Flash | Photoshop qui passe en QWERTY ?? |
| Imprimerie sur paris | Découpe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande |
| Créer une ligne de 1px avec photoshop | Mon site web on ligne! |
| Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ? | Acrobat et securité par mot de passe |
| Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ | |