| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Auteur | Sujet : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ |
|---|---|
milie0410 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 21:58:23 ![]() ![]() |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Je saurais le fin mot de l'histoire demain.
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 13:01:29 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 20-06-2012 à 20:27:31 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Ça y est j'ai donné mon bon à tirer hier. Le dossier a été "normalisé" depuis et est parti en fabrication.
Message édité par Harrybeau1 le 21-06-2012 à 11:21:53 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
eeeinstein Électricien au CERN | salut les gens, j'ai une plaquette à faire en A4 170 grammes 2 pliages avec 3 photo petit format, le reste étant du texte. j'en voudrais 1000 environs vous me conseillez quoi comme imprimeur en ligne ? J'ai été chez un imprimeur local il m'annonce 400€ les 1000 en offset. Je trouve ça un peu trop chère à mon gout.. merci à vous Message édité par eeeinstein le 22-06-2012 à 23:10:19 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Plaquette ou dépliant 3 volets ?
Message édité par Harrybeau1 le 22-06-2012 à 23:32:21 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
eeeinstein Électricien au CERN | pardon, Dépliant 3 volets du coup en rouleaux et plié. diff entre A4 fermé ou ouvert ? je veux un A4 plié en trois quoi. Message édité par eeeinstein le 23-06-2012 à 00:14:15 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Ah…
Message édité par Harrybeau1 le 23-06-2012 à 01:53:39 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
eeeinstein Électricien au CERN | je fournis la composition.
|
Elgin675 | Bonsoir à toutes et à tous Message édité par Elgin675 le 27-06-2012 à 01:00:31 |
Mr Bear Grumpf !!! | Tu peux repasser ton PDF en Euro en faisant l'impression en fichier PDF toi même. --------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Je voulais répondre mais j'attendais aussi Contrary.
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 27-06-2012 à 12:22:44 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Elgin675 | Bonjour
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | On mélange un peu trop "tout"… dans l'entonnoir sur ce post à mon goût.
Message édité par Harrybeau1 le 27-06-2012 à 13:57:29 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Mr Bear Grumpf !!! |
Je pense que cela dépasse le problème de volonté mais qu'il y a un problème de formats liés aux RIP donc aux différents fournisseurs et donc une guéguerre ou aucuns ne veut lâcher une once de terrain. Et d'ailleurs qui développerrait ça ? Le syndicat international des imprimeurs ? Comme si d'un coup on voulait normaliser un format audio ... Message édité par Mr Bear le 27-06-2012 à 14:09:44 --------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | +10 Bear.
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Mr Bear Grumpf !!! |
Elgin675 | Re bonjour |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Tous les masques sont valables !
Elgin675 | Merci pour ta réponse Harrybeau1 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Ça serait bien que tu postes ton idée (avec une image bidon),
Elgin675 | Ok, j'ai fais un exemple avec des logos libres sur le net |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Ah bah j'ai rien dit… d'après ce que je vois c'est tout bon. Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 29-06-2012 à 10:20:00 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
forsale | Petit test pour moi car j'avais jamais fait de masque pour un verni sélectif. Message édité par forsale le 29-06-2012 à 11:47:31 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Ah non non Forsale => Toujours du noir (ou autre primaire) à 100 % de teinte pour du sélectif.
Elgin675 |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Ah ce langage anglais qui a le don de tout mystifier !!!!
Elgin675 | Oui en effet, ils aiment mettre de l'anglais - pas forcément intuitif qui plus est pour un amateur en imprimerie - à toutes les sauces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment ca se passe chez free | [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne |
| Nouvel annuaire des plus beaux sites en Flash | Photoshop qui passe en QWERTY ?? |
| Imprimerie sur paris | Découpe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande |
| Créer une ligne de 1px avec photoshop | Mon site web on ligne! |
| Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ? | Acrobat et securité par mot de passe |
| Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ | |