| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Auteur | Sujet : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 21:07:11 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 14-06-2012 à 21:13:21 |
lerouxjul lerouxjul | sur ce forum c'est admis dans la signature, après, dans mes propos, je ne met pas plus en avant l'entreprise ou je travaille qu'une autre, j'essaie de rester neutre et de donner un avis le plus juste possible pour conseiller au mieux, pour preuve, je ne t'ai pas orienté vers iGrafy alors que nos tarifs sont bien moins...oups... Message édité par lerouxjul le 14-06-2012 à 21:33:11 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben faire de la pub pour son propre site / entreprise, ca ne doit pas etre admis, mais moi je ne le fais pas pour mon entreprise donc ca va, c'est comme si je parlais d'overnight ou d'exaprint --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
lerouxjul lerouxjul | La réglé actuelle a peut être changé car cette pub y est depuis des années (au moins 5 ou 6 ans) et à l'époque ou j'avais voulu la mettre, j'avais demandé à un modo si cela était permis, il m'avais indiqué que oui dans la mesure ou il n'y en avais qu'une seule et que ce site était lié à moi (en l’occurrence mon travail). J'avais par contre voulu mettre le site de ma mère qui loue des chambres d'hôtes pour lui faire un peu de pub et il me l'avais fait enlever ce que je peux comprendre car cela n'avais rien à voir avec moi et mon activité et s'apparentait à de la pub pure et dure totalement hors sujet de plus. Message édité par lerouxjul le 14-06-2012 à 21:41:36 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul |
Message édité par lerouxjul le 14-06-2012 à 22:00:22 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 22:00:10 ![]() ![]() |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Merci à toi !
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 14-06-2012 à 22:06:22 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
lerouxjul lerouxjul | J'ai changé la signature...qui aura maintenant sur tout le forum un petit clin d’œil à toi... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ca passe si c'est moi qui le met en signature ?? mais j'exige 10 % de reduc sur toutes mes prochaines commandes !!!!! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Nan ! --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
lerouxjul lerouxjul |
Message édité par lerouxjul le 14-06-2012 à 22:50:32 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Arbil Carpe Diem |
|
lerouxjul lerouxjul | Il n'y a vraiment aucun problème, ne t'inquiète pas et tu es la bienvenue pour faire part de tes retours d'expériences sur les différentes imprimeries en ligne que tu as pu tester... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ça dépend ce qu'il y'a à poser, un simple rectangle d'un coté ou sur la vitre, + du lettrage découpé ça se fait tout seul, mais j'ai regardé quelques vidéos pour de la pose plus complexe (du genre quand y'a des arrondi, tu total ou partiel covering etc.) et là, clairement, seul un pro peut faire ça! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Arbil Carpe Diem |
tant mieux alors
|
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 15-06-2012 à 18:51:12 |
Arbil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 15-06-2012 à 21:32:13 |
lerouxjul lerouxjul | Tu habites ou sans indiscrétion? ...il faut qu'on déménage notre boite la bas!! car vers chez nous, les prix sont plutôt tirés et la concurrence est importante. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | hallucinant ! --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Arbil Carpe Diem | et oui, et c'est vraiment récurrent chez tous ceux que j'ai contactés |
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 16-06-2012 à 11:17:53 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Arbil Carpe Diem |
|
genghis77 -_-' | ton vernis est bien un aplat genre 100% de magenta (c'est ce que je fais moi)
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | C'est du noir 100 % en l'occurence (ils ne veulent rien d'autre > cf leur guide PAO).
Message édité par Harrybeau1 le 19-06-2012 à 20:33:08 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
milie0410 | Et ben, c'est pas rassurant tout ça ! Je ne peux malheureusement pas t'aider ! Patienter pour en savoir plus... mais le temps c'est de l'argent. Courage, zen... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment ca se passe chez free | [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne |
| Nouvel annuaire des plus beaux sites en Flash | Photoshop qui passe en QWERTY ?? |
| Imprimerie sur paris | Découpe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande |
| Créer une ligne de 1px avec photoshop | Mon site web on ligne! |
| Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ? | Acrobat et securité par mot de passe |
| Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ | |