| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Auteur | Sujet : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ |
|---|---|
lerouxjul lerouxjul | Reprise du message précédent : --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 13:23:24 ![]() ![]() |
forsale |
Message édité par forsale le 07-06-2012 à 18:57:05 |
Elgin675 | Bonjour à tous |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hello, perso j'utilise jamais leur gabarit, je prend les dimensions et fait ça moi meme, de toute façon on peut voir dans l'aperçu si on est bon (trait de decoupe + marge de sécu). Ils vérifient eux aussi avant l'impression et te relance si quelquechose ne va pas. J'ai encore une commande là chez overnight, mais ça traine un peu... depuis le 6 juin c'est en "pret à l'impression". Message édité par HaKaN_FR le 12-06-2012 à 17:27:34 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 18:27:00 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est bien 1.61 mm pour la zone de coupe, mais y'a aussi une distance de sécu de 1.61 aussi donc ca fait bien dans les 3mm... Message édité par HaKaN_FR le 13-06-2012 à 08:50:22 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | kakkan? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
milie0410 | Je récapitule, ma carte de visite est assez simple, cyan, noir. Il y a des dessins vectoriels, un fond en dégradé et du texte, pas de photos. Ma carte est déjà créé mais j'ai tout fait sur Illustrator, je n'ai pas fait sur Quark. Message cité 1 fois Message édité par milie0410 le 13-06-2012 à 13:52:51 |
milie0410 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ça ma donné envie de faire une CV avec vernis sélectif aussi, tiens --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
milie0410 | Harribeau, je parle d'Illustrator ! D'Illustrator vers l'impression... J'avais noté des informations après recherche sur le net, pour justement bien paramétrer mon doc depuis iLLUSTRATOR pour pouvoir le faire imprimer. En enregistrant-sous en PDF et bien vérifier mon doc dans acrobat avant de l'envoyer en impression. Mais je demande ici quand même , pas faire de bêtise.
Message cité 1 fois Message édité par milie0410 le 13-06-2012 à 15:16:53 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon sinon vous avez vu les DOTI (printing dots) ? remise fidelité --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Arbil Carpe Diem | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 14-06-2012 à 18:28:55 |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Arbil Carpe Diem | Je n'ai pas du tout ces tarifs là en "simulation" dans le panier, jusqu'au mode de règlement |
lerouxjul lerouxjul | Donc tu vas dans :
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Arbil Carpe Diem | Ok, merci, je ne savais pas pour le pelliculage Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 14-06-2012 à 20:43:04 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pourquoi tu demandes pas un devis pour ce que tu cherches directement a lerouxjul via son site igrafy? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
lerouxjul lerouxjul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment ca se passe chez free | [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne |
| Nouvel annuaire des plus beaux sites en Flash | Photoshop qui passe en QWERTY ?? |
| Imprimerie sur paris | Découpe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande |
| Créer une ligne de 1px avec photoshop | Mon site web on ligne! |
| Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ? | Acrobat et securité par mot de passe |
| Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ | |