| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Auteur | Sujet : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ |
|---|---|
wolverineos Graphiste Free | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie - Site |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 17:30:28 ![]() ![]() |
wolverineos Graphiste Free |
marc-jule |
|
Groody Utilisez MES smileys § | 4 pages de retard. Nouvelle commande passée chez FirstPrint (flyer 4 pages A5 (1 feuille A4 recto/verso + rainurage, en 350gr)). Tjs aussi satisfait (filtrer mes précédents msgs pour + d'infos). Et même encore + ! L'impression est plus fine, on ne voit plus le tramage à l'oeil nu, c'est impressionnant le niveau de détail. (en gros, c'est quasi le même doc que ma commande de 2010, je peux très bien comparer) Message édité par Groody le 05-08-2011 à 18:43:24 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nolwenn56 Croquons votre image | connaissez-vous un site web non français de confiance qui propose l'impression de chemises à rabat en recto ET VERSO ?
--------------- www.pommeg.fr : Conseils et Stratégies en Communication, Relations Médias Vannes, Morbihan (56) |
yajirobe01 | salut
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 14:44:22 ![]() ![]() |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent |
yajirobe01 |
Message cité 1 fois Message édité par yajirobe01 le 18-08-2011 à 21:16:52 |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent |
yajirobe01 | ca y est affiche recu
Message édité par yajirobe01 le 31-08-2011 à 12:52:45 |
toum_toum Vivons masqués | Salut à vous.
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | @ toum_toum > c'est une fab spéciale ton truc, si j'avais le même taf, je regarderais vers :
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
toum_toum Vivons masqués | @Harrybeau1 : oui je sais que c'est un travail assez spécifique, mais je sais aussi que ca se trouve de temps en temps (je prends régulièrement toutes les plaquettes qui me tombent sous la main, et j'en trouve de tps en tps). --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 06-09-2011 à 09:51:57 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
WILDLIKE | Question rapide: J'ai un document, A4, 80p a faire imprimer chez pixart.it.
|
WILDLIKE |
|
WILDLIKE | Question bis: j'ai telechargé les gabarits et lu soigneusement les instruction de préparation des fichiers, juste un petit doute subsiste, je veut pas faire de conneries:
|
WILDLIKE |
|
WILDLIKE |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | En millions d'exemplaires moi je remue ciel et terre.
barna | bonjour
|
WILDLIKE |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | 230 € les 2500 ex ?
barna | merci.
|
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 09-09-2011 à 16:35:33 |
yajirobe01 | je viens d'imprimer 2500 tract noir et blanc sur papier couleur Message édité par yajirobe01 le 09-09-2011 à 19:17:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment ca se passe chez free | [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne |
| Nouvel annuaire des plus beaux sites en Flash | Photoshop qui passe en QWERTY ?? |
| Imprimerie sur paris | Découpe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande |
| Créer une ligne de 1px avec photoshop | Mon site web on ligne! |
| Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ? | Acrobat et securité par mot de passe |
| Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ | |