| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Auteur | Sujet : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 23:54:03 ![]() ![]() |
ingmar |
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
elodie23 | Suis dac avec toi ingmar |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
elodie23 |
|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 02:58:16 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Gloire à Bear ! Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 21-06-2011 à 12:46:02 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
toum_toum Vivons masqués | Ne pas oublier que pour parvenir à ces prix-là, les ouvriers chinois sont complètement pressés comme des citrons, et gagnent peu, très peu. Ce sont les gérants qui ramassent...
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | + 1 > je fais tout comme toi.
toum_toum Vivons masqués | Tiens j'en profite pour une petite demande quand même (côté prestataires en ligne)...
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Les gens avaient vraiment faim. Tous et lorsque les bourgeois ont commencé à entendre leurs enfants pleurer ils ont réagis. --------------- |
ingmar |
Ça a pourtant déjà été dit, et si quelqu'un a de la mémoire, il pourra compléter par le nom de l'auteur: "La France va être un Zoo où des bus de touristes jètent des cacahouètes aux pauvres petits Français dans leurs cages." Le problème, ce ne sont pas les chinois, ce sont les prélèvements qui font que même au sein d'une Europe des riches, la France est complètement à la rue d'un point de vue compétitif, la Chine est juste la goutte d'eau ... J'ai une boutique de vente en ligne, mes fournisseurs sont Chinois, Coréens et bientôt Italiens, mon transporteur principal est une boite allemande qui livre 80% des colis en 24h et au moins 30% moins cher que notre Poste chérie ... j'ai trouvé mes emballages 50% moins chers en Allemagne, pourtant les mêmes marques à part pour les cartons. Ma boutique est hébergée sur un serveur US d'une boite Anglaise (service 300% plus cher en France pour la même presta), et si je passe tout en France pour des raisons de patriotisme, je ne mange plus. Vous n'aurez jamais de concurrence sérieuse sur du graphisme indien ou chinois à cause des différences de culture et de gout, mais il est certain que les imprimeurs de luxe vont doucement se raréfier et vous perdrez certains marchés lorsqu'un concurrent (Français ou du moins Européen) prendra un imprimeur moins cher alors que vous faites la fine bouche. Le patriotisme économique est aussi efficace que le marxisme, tenté par les US (pas le marxisme hein), leur industrie automobile est aujourd'hui inexistante ... la concurrence est bonne pour la santé d'une économie, même si elle vient de Chine! La meilleures dans cette histoire, c'est qu'avec ce qui se trame actuellement en politique, il n'y a pas d'issue ... autant se taper la femme de chambre! Sur ce, toutes mes excuses pour ce HS Message édité par ingmar le 22-06-2011 à 00:17:47 --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | 24/12/1966 - 25/12/1966… Qui est né une minute après l'autre ? --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
ingmar |
lol effectivement Le consensus mou est un manque de courage politique ... 5 millions de fonctionnaires = 5 millions (voire plus avec les époux) d'électeurs, et en plus les méditerranéens ont une mentalité plus humaniste que nos voisins plus au nord ... impossible de simplement appliquer des maths ou des calculs économiques ... pourtant on le fait pour les ménages sur-endettés, on limite le crédit (en principe) à une capacité max de remboursement et on restructure la dette, mais à l'échelle de la nation, on dépense sans compter, près de 5 milliards de déficit courant en mai par exemple (soit 3000€/actif par an si on extrapole en comptant les fonctionnaires qui ne contribuent pas directement au PIB)... et la France est à ma connaissance le seul pays où gagner beaucoup d'argent n'est pas socialement acceptable, alors que dans le reste du monde (même en Chine), la réussite est admirée et sert d'exemple à suivre. Je pense qu'il va falloir faire comme la Grèce, couler jusqu'au fond pour ensuite mieux rebondir. La dette de l'état Français est de près de 1300 milliards d'Euro, soit 65000€ par actif (20 millions de 530d pack luxe ou 180 millions de Clio fabriquées en Turquie), et on paye annuellement 45 milliards d'intérêts soit 2250€/actif, mais personne ne calcule comme-ça et le gros des troupes imagine qu'il y a une entité virtuelle quelque part capable d'absorber cette dette. Mais forcément, le simple fait d'en parler peut faire chavirer une élection ... j'estime qu'on a atteint les limites de la démocratie actuelle, c'est ça qu'il va falloir réformer, et peut-être enseigner de l'économie au lycée, peut-être en remplacement de la philo? Message cité 1 fois Message édité par ingmar le 22-06-2011 à 01:59:38 --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 22-06-2011 à 12:54:11 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Skopos |
Message édité par Skopos le 22-06-2011 à 19:16:42 |
toum_toum Vivons masqués |
toum_toum Vivons masqués | Re --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
billy06 | Salut à tous,
|
billy06 | Bon, les réponses ne fusent pas |
billy06 | Test de easyflyer plutôt concluant. En avance sur papier à lettre (quadri, 100g, recto), reçu en 3 jours. En retard sur cartes (quadri, 400g, recto), reçues en 12j (avec pont 14 juillet).
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Help !
billy06 | Inkscape. |
marc-jule | J'ai des carte de visite (transparent) à imprimer sur du transparent ... J'ai fais appel à une société dont je tairai le nom ... Il m'ont imprimé mon transparent sur du pic blanc ... Bref de la merde.
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Ah bah si faut dire le nom c'est le but du topic !
marc-jule | du PVC blanc pardon. (le mac a corrigé tout seul)
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Ah OK tu donnera le nom après qu'ils t'aient changé ta came.
monroe1825 | Topic intéressant. |
mayouki | quel imprimeur en ligne qui accepte le format psd sans l'alterer
Message cité 1 fois Message édité par mayouki le 28-07-2011 à 23:22:10 |
mayouki |
Message édité par mayouki le 29-07-2011 à 01:19:53 |
wolverineos Graphiste Free |
--------------- Galerie - Site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment ca se passe chez free | [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne |
| Nouvel annuaire des plus beaux sites en Flash | Photoshop qui passe en QWERTY ?? |
| Imprimerie sur paris | Découpe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande |
| Créer une ligne de 1px avec photoshop | Mon site web on ligne! |
| Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ? | Acrobat et securité par mot de passe |
| Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ | |