| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Auteur | Sujet : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 18:23:56 ![]() ![]() |
senden |
bougre13 | clotildjack : moi j'attends des flyers chez promoflyer ! c'est la même boite que rapideflyer et je devais les avoir vendredi ... c'est quoi le problème sur vos faire part ? |
ingmar | USD 95 pour 200 cartes PVC translucides --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Bonaparte17 Professionnel de l'infographie | @ faridtheking :
|
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 12:44:13 ![]() ![]() |
ingmar | Question aux experts Message cité 1 fois Message édité par ingmar le 18-05-2011 à 17:33:04 --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Bonaparte17 Professionnel de l'infographie | des têtes de lettre sur du 80g c'est pas un peu juste ? |
xaves | Bonjour,
|
wolverineos Graphiste Free |
--------------- Galerie - Site |
xaves |
|
ingmar |
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Skopos | ben non, c'est le délai de fabrication.
|
wolverineos Graphiste Free |
ingmar |
Message édité par Skopos le 26-05-2011 à 13:33:22 --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
mimi049 | Pourquoi tu rigoles ? C'est pas une connerie, je suis tomber sur leur site via la plateforme des imprimeurs et j'ai un doute sur la qualité et le seirux, tu peux m'en dire plus ? |
isramail |
Message édité par isramail le 26-05-2011 à 16:26:01 |
Skopos |
Skopos |
|
isramail |
as3 | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment ca se passe chez free | [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne |
| Nouvel annuaire des plus beaux sites en Flash | Photoshop qui passe en QWERTY ?? |
| Imprimerie sur paris | Découpe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande |
| Créer une ligne de 1px avec photoshop | Mon site web on ligne! |
| Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ? | Acrobat et securité par mot de passe |
| Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ | |