| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Auteur | Sujet : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 11:45:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 11:45:11 ![]() ![]() |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Salut george06.
Message édité par Harrybeau1 le 07-02-2011 à 12:16:44 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 18:27:08 ![]() Je parlais de confidentialité uniquement dans le cas où -pour une raison ou autre- tu ne souhaitais pas mettre de liens sur le forum. Merci en tous cas. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Je suis "partageur" ! --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
foolbb |
|
foolbb |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 18:55:07 ![]() ![]() |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | C'est quoi que tu ne comprend pas ? Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 10-02-2011 à 19:38:21 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est un peu plus clair, merci. Ton message laissait penser que tu méprisais les gens qui "faisait" leur boulot de print eux-même, au lieu de passer par un pro. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Ah non pas du tout. Ça serait purement odieux si j'avais écrit ça ! --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Ce sujet est intéressant si on parle de prestataires qui fabriquent eux-mêmes,
Message cité 2 fois Message édité par Harrybeau1 le 11-02-2011 à 00:55:45 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Skopos |
Ou pas ! car ton intermédiaire bénéficie peut-être de remises pour son volume de commandes.
Faut pas perdre de vue non plus que le topic doit répondre à des attentes variées. Pros du graphisme et amateurs ou entreprises ayant un besoin ponctuel en imprimés peuvent avoir des besoins différents. De la qualité, du pas cher, du pratique... c'est bien ce que tout le monde attend. Et si les intermédiaires ses ont imposé sur le marché c'est parce qu'ils répondent, avec plus ou moins de succés, à ces attentes. Donc ne pas donner droit de citer tous les intermédiaires dans ce topic je ne sais pas si c'est très réaliste malheureusement. En parallèle rien n'empeche de promouvoir les vrais imprimeurs qui vous ont fait du bon boulot. Qu'ils aient un service web ou pas. Certains veulent du web parce que ça parait plus facile mais si ça se trouve, sans le savoir, leurs flyers ont été imprimés dans l'imprimerie paumée au fond dans une zone artisanale à 1km de chez eux. Message édité par Skopos le 11-02-2011 à 12:27:26 |
foolbb |
|
foolbb | Ah et sinon, les cartes de visites ont été expédié aujourd'hui. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 16:13:10 ![]() Même pas sûr que ce soit Streamline vu les progrès de la vectorisation dynamique.
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | J'ai bossé avec, quand on le maitrisait bien ça n'allait pas mal.
Message édité par Harrybeau1 le 18-02-2011 à 11:31:56 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 13:49:05 ![]() Ah oui c'est ce qui s'appelle un beau déterrage. |
yajirobe01 | salut je voudrais imprimer des cartes de visite merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par yajirobe01 le 21-02-2011 à 12:22:29 |
nolwenn56 Croquons votre image |
--------------- www.pommeg.fr : Conseils et Stratégies en Communication, Relations Médias Vannes, Morbihan (56) |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
psoeudo | Yep --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
clarcko |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Oui : Etac. Mais il faut être en compte.
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 11:57:12 ![]() Quelqu'un a déjà essayé BCE ONLINE ?
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Salut george06… je ne connaissais pas ce site avant que tu m'en parle en MP.
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 09-03-2011 à 13:37:00 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 13:48:18 ![]()
|
senden | Merci à vous pour les explication, ça me permet de comprendre comment tout ça fonctionne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment ca se passe chez free | [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne |
| Nouvel annuaire des plus beaux sites en Flash | Photoshop qui passe en QWERTY ?? |
| Imprimerie sur paris | Découpe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande |
| Créer une ligne de 1px avec photoshop | Mon site web on ligne! |
| Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ? | Acrobat et securité par mot de passe |
| Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ | |