| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Auteur | Sujet : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 22:43:12 ![]() ![]() |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Message édité par Harrybeau1 le 10-03-2011 à 00:20:31 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Après faut trouver le client qui aime et qui paie ce type de finition aussi… --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 11:10:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 13:32:19 ![]() ![]() |
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 11:23:30 ![]() J'ai reçu des cartes de visite (en amalgames A3 avec découpe) ; 1000 exemplaires chez Exaprint. Assez satisfait de la qualité. Pour en revenir à Exaprint : on dirait (en fait j'en suis sûr) qu'il y a une équipe (en production) qui bosse bien et l'autre qui joue dans l'amateurisme. Donc on a (peut-être) une chance sur deux d'être satisfait de la commande. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2011 à 11:24:09 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 11:35:05 ![]() Pour montrer que je raconte pas des conneries.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2011 à 11:36:24 |
clarcko | D'après moi, la logique voudrait que tu demandes effectivement le remboursement complet de ce qui a été loupé. |
marc-jule | quel imprimerie pour des flyer en recto simple couleur sur format A5 130G ? Le plus rapide et le plus économique ..
Message édité par marc-jule le 23-03-2011 à 21:18:41 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Le 130 g/m²… n'existe pas AMHA…
marc-jule | Hum justement la signature je m'en passerai
Message édité par marc-jule le 23-03-2011 à 22:14:38 |
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 24-03-2011 à 11:25:13 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
marc-jule | Enfaite je parlais de Recto Couleur (donc quadri recto seul |
marc-jule | J'ai trouvé mon bonheur, je reviendrai ici quand j'aurai pris livraison |
senden | @Marc-Jule : pour la signature, moi je ne l'avais pas mise, et ils l'ont pas rajouté..Après, je n'ai fait qu'une seule commande, donc je peux pas te dire..
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | première commande chez overnightprint (pour un ami) : 500 carte de visite recto verso. livraison standard (8 jours ouvré qu'ils disent) on va voir edit : ha oui, -5€ avec le code OP5FR22 peut importe la quantité... et y'a aussi une offre -10€ si supérieur a 50€ sur leur page d'accueil! Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 24-03-2011 à 23:47:45 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pelliculage vernis j'en sais rien, ils appelent ca "Vernis brillant (à pleine surface)" (c'est pas du partiel --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
marc-jule | http://www.printforless.fr/ |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | La première proposition était un mail ordinaire (pour négocier).
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Décidément je n'ai que des soucis avec les imps en ligne en ce moment… Message édité par Harrybeau1 le 26-03-2011 à 08:48:36 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
scentstone | Tu peux appeler, ils ont au moins deux personnes qui parlent français William et Maico. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Une lueur d'espoir !
wolverineos Graphiste Free |
Message édité par Harrybeau1 le 28-03-2011 à 12:56:46 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment ca se passe chez free | [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne |
| Nouvel annuaire des plus beaux sites en Flash | Photoshop qui passe en QWERTY ?? |
| Imprimerie sur paris | Découpe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande |
| Créer une ligne de 1px avec photoshop | Mon site web on ligne! |
| Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ? | Acrobat et securité par mot de passe |
| Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ | |