| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Auteur | Sujet : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 09:44:04 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | y'a une raison pour la limitation a 250gr? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bougre13 |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | 250 g. me paraissent être un maximum HaKaN_FR
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 20:26:27 ![]() ![]() |
massa974 | ok, mais chez pixart, ils proposent du eurobond thomson. Tu sais si c'est pareil au niveau des dimensions?
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Message édité par Harrybeau1 le 07-01-2011 à 17:00:28 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
bougre13 | est ce que quelqu'un d'entre vous a déja commandé sur une imprimerie verte en ligne ? |
rusloppy | salut tous le monde
Message édité par rusloppy le 14-01-2011 à 17:30:41 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Salut !
Message édité par Harrybeau1 le 18-01-2011 à 16:35:20 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Skopos | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Skopos
|
Titprem |
Oui, oui, j'ai bien compris.
Le ppp du fichier en entré seul ne sert à rien, il faut aussi sa dimension (en cm ou en pxl, les trois étant liés), non ?
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Message édité par Harrybeau1 le 18-01-2011 à 19:31:55 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Cette possibilité qu'offre Exaprint est intéressante en effet, pour peu que l'on possède un peu de matériel (massicot…).
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Excellent ton post : j'ai appris des trucs. Oui pour Rapid Flyer (pris pour l'exemple) ils sont dans le ventre mou du classement niveau qualité. je n'ai jamais bossé avec le site "lesgrandesimprimeries.com", donc je ne peux pas te dire. La différence est assez minime entre eux et Exaprint finalement si l'on considère Pour les "lgi.com", je n'ai pas de feedback sur leur qualité d'impression/service. Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 30-01-2011 à 11:04:27 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Skopos | lesgrandemachines ce ne sont pas des imprimeurs mais des intermédiaires (c'est une boite de com/pub à la base) |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Certainement car ils proposent une foule de choses différentes. Edit : MDR j'espère pour eux que l'épaisseur du produit dont j'ai copié le lien ci-dessus n'est pas contractuel… Message édité par Skopos le 30-01-2011 à 11:03:56 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 11:59:51 ![]()
Non, c'est 105 euros HT. Il ont revu leurs prix à la baisse. Le problème vient des 13 poses : c'est un "amalgame-bâtard". Ni trop peu d'ex. MAIS - en même temps - pas assez. Message édité par Skopos le 30-01-2011 à 11:04:41 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 15:41:24 ![]()
C'est clair. Message édité par Skopos le 30-01-2011 à 11:01:55 |
nolwenn56 Croquons votre image | J'ai testé pixart, je trouve ça pas mal
Message édité par nolwenn56 le 01-02-2011 à 10:22:41 --------------- www.pommeg.fr : Conseils et Stratégies en Communication, Relations Médias Vannes, Morbihan (56) |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 10:12:33 ![]() Tu travailles avec Exaprint Harrybeau1 ? Message édité par Profil supprimé le 04-02-2011 à 10:12:48 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 11:45:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment ca se passe chez free | [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne |
| Nouvel annuaire des plus beaux sites en Flash | Photoshop qui passe en QWERTY ?? |
| Imprimerie sur paris | Découpe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande |
| Créer une ligne de 1px avec photoshop | Mon site web on ligne! |
| Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ? | Acrobat et securité par mot de passe |
| Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ | |