|
Auteur | Sujet : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ |
---|
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 23:11:16 |
joshua32 | Salut Merci pour vos posts. (...) Je pense qu'au fur et à mesure j'en essaierais d'autres et je vous tiendrez au courant.
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 17-03-2008 à 23:11:55 |
krysalia Remember that all is vanity | C'est un peu pourri ces messages de noobs qui viennent spammer en se faisant passer pour un client content --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
on attendra que tu en essayes d'autres alors, parce que là ca fait pas très sérieux ... Message édité par darth21 le 17-03-2008 à 23:12:24 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
krysalia Remember that all is vanity | en fait c'est différent, parce que la publicité google s'annonce comme telle. donc c'est un message publicitaire qui peut certes être vécu comme intrusif, mais qui n'avance pas masqué. D'autre part ce qui me gène dans le spam c'est le côté manipulatoire et mensonger, ou alors la prise en otage de tout un topic par quelqu'un qui vient imposer sa publicité. Message édité par krysalia le 24-03-2008 à 12:53:21 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | 1 seul post, et pour critiquer... bizarre, bizarre ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
krysalia Remember that all is vanity | hmm... dire qu'on est pas content, ça sert oui. maintenant les séries de ??????!!!!!!......!!!!!????...., je ne suis pas certaine Message édité par krysalia le 02-04-2008 à 01:43:53 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 01:43:25 |
joshua32 | Salut
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | … Ou chez Business Corner… en Belgique ! |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
leserigraphe Stop the music and go home |
|
RRom RR. | "j'arrive à cerner les spécificités et spéialités de chacun d'entre eux et je jongle avec ça"
--------------- RRom's feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9754_1.htm |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Disons qu'il y a nouvel inscrit, et nouvel inscrit qui ne vient là que pour faire de la pub. C'est cette deuxième catégorie qui n'est pas la bienvenue ici. Message édité par darth21 le 28-04-2008 à 00:07:29 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
sernerserner | Bonjour je viens de trouver ce site Message édité par darth21 le 09-05-2008 à 12:14:03 |
DOM93 | Petit conseil à tous les mécontents ....->DGCRF |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
krysalia Remember that all is vanity | merde c'est con avant que tu parles d'un autre imprimeur je te croyais presque ... tain les noobs avec un pseudo à numéro qui viennent vanter un site en croyant qu'une critique négative avant fera passer la pilule, ça craint quand même... t'as du oublier de lire le premier post toi . --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | je rappelle à tout hasard qu'un imprimeur qui a à la fois le besoin de faire du spam et le temps de le faire doit faire un bien mauvais taf pour que si peu de clients reviennent. On les remercie donc de savoir si bien nous indiquer chez qui ne PAS aller . --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Priscilla83 | Ben tu devrais parce que y'a aucune pub pour personne |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
crayon29 mine de rien... | pareil, faut se calmer sur la parano --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
MR MOJO RISIN' |
Message édité par MR MOJO RISIN' le 18-06-2008 à 14:59:47 --------------- Feedback | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment ca se passe chez free | [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne |
Nouvel annuaire des plus beaux sites en Flash | Photoshop qui passe en QWERTY ?? |
Imprimerie sur paris | Découpe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande |
Créer une ligne de 1px avec photoshop | Mon site web on ligne! |
Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ? | Acrobat et securité par mot de passe |
Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ |