Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\

n°1006735
le visuel
Posté le 27-02-2008 à 23:11:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,
Hé bé y'a de l'ambiance sur ce post ! ceci dit, en triant un peu, on peut se faire une idée assez générale de la qualité des imprimerie en ligne à bas prix... En gros faut pas être trop regardant.
Honnêtement, j'ai pas lu les dix page de post, parce que j'ai pas toute la nuit.  
Personellement, j'ai utilisé lulu.com pour faire imprimer un livre personnel, et si l'impression était d'assez bonne qualité (je parle de la couv, l'interieur était en noir sur papier offset blanc), la reliure était à c... le collage correct mais le pliage de la carte...ca faisait des vagues.ca ne rassure pas pour le reste de leur produit.  
Ceci dit, les bouquins ont été imprimé en Espagne. Ils doivent avoir des prestataires différents suivant la région de la commande...et donc des qualités différentes.
C'est peut-être pas les moins chers non plus...
Sinon, je fais faire des devis pôur imprimer des livres pour enfants, et je peux dire qu'on voit le séieux d'une boite à la qualité de leur service commercial, enfin c'est mon avis. Et pour le coup, je vais pas aller forcément chez les moins chers...
A bientôt

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 23:11:16  profilanswer

n°1009291
joshua32
Posté le 17-03-2008 à 13:10:21  profilanswer

Salut

Merci pour vos posts.

(...)

Je pense qu'au fur et à mesure j'en essaierais d'autres et je vous tiendrez au courant.

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 17-03-2008 à 23:11:55
n°1009379
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 17-03-2008 à 22:16:09  profilanswer

C'est un peu pourri ces messages de noobs qui viennent spammer en se faisant passer pour un client content http://foolstown.com/sm/vis.gif  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°1009387
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 17-03-2008 à 23:12:17  profilanswer

joshua32 a écrit :

Salut

Merci pour vos posts.

(...)

Je pense qu'au fur et à mesure j'en essaierais d'autres et je vous tiendrez au courant.

on attendra que tu en essayes d'autres alors, parce que là ca fait pas très sérieux ...

Message édité par darth21 le 17-03-2008 à 23:12:24

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1010161
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 24-03-2008 à 00:40:17  profilanswer

Lol Darth21… Google Adsense vous colle de l'imprimerie en ligne à plein pot sous votre bannière hardware.fr… si ça c'est pas du spam !!! :lol:  
Quand DJtronico a initié ce sujet en mars 2005, cette technologie (Adsense) ne devait pas encore exister. Cela nique un peu le topic…

Harry

Exterminateur de Google Adsense !

Message édité par Harrybeau1 le 24-03-2008 à 00:42:49
n°1010205
krysalia
Posté le 24-03-2008 à 12:50:02  profilanswer

en fait c'est différent, parce que la publicité google s'annonce comme telle. donc c'est un message publicitaire qui peut certes être vécu comme intrusif, mais qui n'avance pas masqué. D'autre part ce qui me gène dans le spam c'est le côté manipulatoire et mensonger, ou alors la prise en otage de tout un topic par quelqu'un qui vient imposer sa publicité.  
Au contraire de ces spams, la pub google peut être retirée par tout un chacun si elle gène vraiment, via des adbloqueurs du browser. Les gros nazes qui viennent prétendre ici que telle boite est formidable alors que c'est la leur, hélas, y'a pas encore de bloqueur contre eux à part SuperDarth et SuperPyksel[:plugin]

Message édité par krysalia le 24-03-2008 à 12:53:21

---------------
n°1010403
Harrybeau1
Posté le 25-03-2008 à 16:31:11  profilanswer

Et toi aussi !   :love:  
J'aime bien se sujet… Je l'ai relu de nombreuses fois et je suis épaté par l'ingéniosité de certaines boites venues vendre leur came !
J'ai une petite chose à préciser par rapport à ce topic : perso, dès qu'un budget d'impression est serré, ben je n'ai pas d'autres solutions
que de travailler avec un imprimeur en ligne. Généralement je ne dors jamais bien jusqu'a réception du paquet. Quel stress !

En revanche (ouf), je n'ai jamais eu de boulots salopés (hormis une fois avec RF ou il y avait une grosse dominante verdâtre. Vu qu'il s'agissait d'un retirage,
je leur ai retourné un exemplaire du premier tirage et un exemplaire du retirage : aucune discussion possible (même fichier).
Ils ont refait le boulot sans broncher et j'ai pu sortir de l'ornière commerciale avec mon client.

Harry

Note positive :
Je suis dans le métier depuis 6 ans et il me semble que la qualité d'impression s'est nettement améliorée depuis
mes premières tentatives avec les imprimeurs "low-cost".  
Il m'arrive aussi (sur les dossiers serrés niveau budget) de proposer la double tarification sur le poste de l'impression :
imprimeur local et imprimeur low-cost. Ayant préalablement indiqué sur mon devis les avantages et inconvénients de ces
2 mo(n ?)des, je laisse ainsi le client choisir en toute connaissance de cause.

Message édité par Harrybeau1 le 25-03-2008 à 16:48:08
n°1011289
jahspo
Posté le 01-04-2008 à 21:39:17  profilanswer

RAPIDFLYER  VICTIME DE SON SUCCES ?????

VOILA JUSTE POUR INFORMER LES GENS!!!!!

tout comme les grosses boites a la fin:

plateforme telephonique qui coute un bras !!!je veux meme pas calculer sur le portable !!

"hotesse" hysterique qui te raccroche au nez !ou cense te rappeler et qui te zappe !!
 signe d exasperation qui prouve qu il y a du monde soulé  

format pas carre pas exploitable qui finalement l est !!!!!juste de la perte de temps tres  important dans la promo!!(pour info on en avait fait pas mal avant meme format  
sans soucis !!!!!!)

prix attractif avec EXPEDITION GRATUITE ( wouah quelle avantage !!!!!) mais par contre du coup on ne garantis pas les delais et l expedition !!!!lol vous comprenez c est gratuit !!!faut pas se plaindre quand c est gratuit ...voyons!!!

donc colis pas livre dans les temps bien sur !!! on met ca sur la gueule de CHRONOPOST et apres verification aupres de la poste  en fait le colis n a pas bouge de leur entrepot ......lol

ET TU CROIS QU AVEC CA ILS VONT S EXCUSER !!! ils ont tous fais bien et je suis un chieur en gros quoi !!!

bon maintenant JE SUIS PAS UN ENMERDEUR je connais la vpc  les delais  la poste  
l erreur est humaine pas de pb on est tolerant meme si la ca cumule!lol il suffit juste  
d y mettre les formes !  
QUESTION DE RESPECT !!!

MAIS APRES TOUT CA SE FAIRE TRAITER COMME DELA MERDE et en plus payer pour ca !! vive les 08 817 ...NON!!!!!

DONC JE FAIS PASSER L INFOS SUR MASSE DE FORUMS HISTOIRE DE SE DEFENDRE  
je ne travaille pour aucun concurrent j ai pas de pub a faire pour personne au contraire je ne suis qu un petit client dont ils ont rien a foutre !!
comme font les banques les compagnies de tel ...... Jamais d interlocuteur direct !c est devenu classique comme technique !

je prends pas de plaisir a faire ca du tout mais le sentiment d impuissance est tel que bon faire quelquechose est une therapie !!!!!
est ce que cela sert a quelquechose ????

n°1011296
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 01-04-2008 à 22:05:04  profilanswer

1 seul post, et pour critiquer...  bizarre, bizarre ...

---------------
n°1011313
krysalia
Posté le 02-04-2008 à 01:43:25  profilanswer

hmm... dire qu'on est pas content, ça sert oui. maintenant les séries de ??????!!!!!!......!!!!!????...., je ne suis pas certaine [:prodigy]

Message édité par krysalia le 02-04-2008 à 01:43:53

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 01:43:25  profilanswer

n°1011622
Harrybeau1
Posté le 04-04-2008 à 10:15:51  profilanswer

Contre toute attente, avec mes 100 petits posts au compteur, j'abonde dans le sens de Jaspoh !!
Depuis novembre 2007, j'ai du passer 7 ou 8 commandes chez RF. Pas de soucis.

Dernière commande : catastrophique !!!

1- À la commande :
Engueulade gratinée avec une "conseillère" (malgré des mails répétés et des coups de fil, personne ne répondait à ma demande particulière).

2- J'ai commandé il y a une semaine des têtes de lettres et des flyers spéciaux (A4, 350g, quadri+ pell recto seul)
Chronopost m'a livré les colis dans un état désastreux !!! Le livreur lui-même devant une telle débâcle a insisté pour que je me réserve sur le contenu.
Les cartons (de la taille des cartons ou l'on conditionne 4 ramettes de 500 feuilles A4) étaient explosés : la marchandise était à nue !!
Seuls les rubans de cerclage maintenaient l'intégrité des colis !!! Il y avait 50 kg de papeterie sur 3 colis environ.
Sur ce point-là je n'accable pas RF… mais plutôt les acteurs du transport qui font n'importe quoi ! (du foot ?)

3- Obligation de refaire les colis proprement.
Par chance j'avais des cartons vides (ramettes A4).
Je débarrasse mon bureau et commence à transvaser les contenu (flyers, ras pour les lettres)… et là, mélangées aux tirages : Arrrgh  
- Macules d'imprimeries souillées et grasses (cul de palettes papier, tables de massicots crades, tables de travail sales…)
- Tirages non pelliculés (tirages réglage pelliculage)
- Tirages mi-pelliculés… (idem)
- Tirages hors format (feuille de bas de pile / massicotage)
- Tirages sérieusement tachés (maculage) un comble alors que toute cette fabrication est pelliculée et imprimée seulement recto seul !!
- Tirages abimés (barre de pression du massicot ou prise pince pelliculeuse)…  :(  

Devant ça j'ai du tout retrier. La honte si mon client (entreprise) avait vu cela.
Au total j'ai du écarter une cinquantaine d'éléments qui seraient partis à la rogne (benne) chez un imprimeur traditionnel.

Mon conseil : Vérifiez bien l'intégrité du contenant et du contenu de vos commandes en imprimerie discount.

En lisant attentivement leur site, j'ai vu que quelques fabrications bénéficiaient d'impression hors amalgame (plaquettes, pochettes à rabat… etc.)
faut-il aussi comprendre qu'elles bénéficient aussi d'une meilleure attention au niveau de la fabrication et du conditionnement ?

Harry  :heink:  

PS : Jahspo —> je connais un imprimeur en ligne qui fait du carré en cartes de visite. (MP ????????  <— Pour faire kriser Krysalia  :D )

Message édité par Harrybeau1 le 04-04-2008 à 13:59:16
n°1011837
colax
Posté le 05-04-2008 à 23:27:57  profilanswer

Bonsoir,
Intéressant ce topic.  
je suis à la recherche d'une imprimerie en ligne qui fait des cartes de visites avec coins arrondis. En avez à me proposer ? Si possible quelqu'un qui aurait testé. Merci

Message édité par colax le 05-04-2008 à 23:28:36
n°1012275
joshua32
Posté le 08-04-2008 à 18:42:40  profilanswer

Salut

Pour tes cartes arrondies, va voir chez Mrprint, ils ont un catalogue assez fourni

++

n°1013489
Harrybeau1
Posté le 15-04-2008 à 11:39:57  profilanswer

… Ou chez Business Corner… en Belgique !

n°1014236
Hypaepa
Posté le 19-04-2008 à 22:19:27  profilanswer

Je me permet de remonter ce topic pour raconter les dernières péripéties Exaprint.

Je ne suis pas cliente depuis longtemps, début d'année.

1-Cartes de voeux : livrées en retard. J'ai perdu mon client, car les cartes ont été livrées 2semaines en retard.

2-Plaquettes entreprise (1000) : erreur de livraison. J'ai 75kg de plaquette entreprise dans ma cuisine que je dois livrer moi même à Paris (600km)

3-Cartes de visite :
première impression pelliculage raté. Re-impression, mais colis égaré. La présentation de mon client était ce WE il en avait besoin. Exaprint ma dit qu'ils les réimprimaient pour la troisième fois. Aucune nouvelle d'eux depuis, ils ne réponsent pas aux mails et au téléphone ils se déchargent de toute responsabilité.

4-Carte de visite : ils ont inversé le recto et le verso au pelliculage alors que le BAT était bon.

Moi Exaprint c'est finit aussi.
Exaprint sont des mauvais imprimeurs.  
Je ne parle même pas du pelliculage.

Je déconseille d'y aller
Je n'ai eu AUCUNE commande réalisée à 100% nikel.

n°1014273
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 20-04-2008 à 12:12:56  profilanswer

Hypaepa a écrit :

Je me permet de remonter ce topic pour raconter les dernières péripéties Exaprint.Je déconseille d'y aller Je n'ai eu AUCUNE commande réalisée à 100% nikel.

Exaprint la qualité à l'état pur!! [:ddt]

n°1014430
justaucaso​u
Posté le 21-04-2008 à 14:52:20  profilanswer

Suis nouveau inscrit, mais je vois pas pourquoi je passerais mon chemin (titre du post)... d'autant que c'est ce fil de discussion qui m'a amené à connaître ce forum.

J'avais besoin d'infos sur quelques imprimeurs en ligne... et bien c'est fait :-(  J'ai déjà travaillé avec pas mal des "imprimeurs" cités dans les 11 pages et je ne peux que confirmer... c'est tres aleatoire. En tout cas, aucun ne m'a donné entiere satisfaction, àpart deux ou trois qui sortent un peu du lot. Mais je ne desespere pas et je continue à en essayer d'autres... c'est malheureusement le client qui me dicte parfois sa loi... du prix !  En fait, petit à petit, j'arrive à cerner les spécificités et spéialités de chacun d'entre eux et je jongle avec ça. Mais rien ne remplacera jamais le contac avec un véritable imprimeur local. En tout cas, merci pour tout ces posts qui m'ont encore un peu plus éclairé sur mes choix à venir ;-)

n°1014529
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 21-04-2008 à 21:28:06  profilanswer

justaucasou a écrit :

Suis nouveau inscrit, mais je vois pas pourquoi je passerais mon chemin (titre du post)... d'autant que c'est ce fil de discussion qui m'a amené à connaître ce forum.

J'avais besoin d'infos sur quelques imprimeurs en ligne... et bien c'est fait :-(  J'ai déjà travaillé avec pas mal des "imprimeurs" cités dans les 11 pages et je ne peux que confirmer... c'est tres aleatoire. En tout cas, aucun ne m'a donné entiere satisfaction, àpart deux ou trois qui sortent un peu du lot. Mais je ne desespere pas et je continue à en essayer d'autres... c'est malheureusement le client qui me dicte parfois sa loi... du prix !  En fait, petit à petit, j'arrive à cerner les spécificités et spéialités de chacun d'entre eux et je jongle avec ça. [b]Mais rien ne remplacera jamais le contac avec un véritable imprimeur local[/b]. En tout cas, merci pour tout ces posts qui m'ont encore un peu plus éclairé sur mes choix à venir ;-)

+1

n°1014747
RRom
RR.
Posté le 22-04-2008 à 18:05:59  profilanswer

"j'arrive à cerner les spécificités et spéialités de chacun d'entre eux et je jongle avec ça"

+1 ! je fais exactement pareil...

---------------
RRom's feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9754_1.htm
n°1015408
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-04-2008 à 00:07:12  profilanswer

justaucasou a écrit :

J'avais besoin d'infos sur quelques imprimeurs en ligne... et bien c'est fait :-(  J'ai déjà travaillé avec pas mal des "imprimeurs" cités dans les 11 pages et je ne peux que confirmer... c'est tres aleatoire. En tout cas, aucun ne m'a donné entiere satisfaction, àpart deux ou trois qui sortent un peu du lot. Mais je ne desespere pas et je continue à en essayer d'autres... c'est malheureusement le client qui me dicte parfois sa loi... du prix !  En fait, petit à petit, j'arrive à cerner les spécificités et spéialités de chacun d'entre eux et je jongle avec ça. Mais rien ne remplacera jamais le contac avec un véritable imprimeur local. En tout cas, merci pour tout ces posts qui m'ont encore un peu plus éclairé sur mes choix à venir ;-)

Disons qu'il y a nouvel inscrit, et nouvel inscrit qui ne vient là que pour faire de la pub. C'est cette deuxième catégorie qui n'est pas la bienvenue ici. ;)

Message édité par darth21 le 28-04-2008 à 00:07:29

---------------
n°1015587
djchris01
Posté le 29-04-2008 à 10:13:50  profilanswer

Attention nouvel inscrit je ne viens pas faire de pub juste vous donner mon avis et vous demandé le votre :  

pour rapid-flyers :  
+ : delai, prix !!!
- : qualité impressions, coupe (une catastrophe meme avec des fonds perdu de 6mm tournant il y avait du texte coupé).

saxo-print :  
+ : qualité, prix !!!
- : LIVRAISON DHL, les colis sont restées 4 jours bloqué en allemagne à cause d'un souci d'étiquettage, réslutat reçu plus de 10 jours apres avoir passé la commande et du coup comme je travaille pour une boite de nuit nous avons raté un week end complet comme nous n'avons pas pu distribué nos flyers.

Apres ces 2 expériences je recherche de nouveaux imprimeur en ligne
que pensé vous de illicopress, de print 24 (firstprint, unitedprint) même société en allemagne (depuis saxo print j'ai un peu peur des fab hors france)
Bien que ayant appelé cette société la personne au bout du fil ma plutot convaincu.
Je souhaiterai vraiment avoir vos avis sur ces 2 sociétés car je ne souhaite plus travailler avec RF.

Merci

Message édité par djchris01 le 29-04-2008 à 10:16:08
n°1016617
sernersern​er
Posté le 07-05-2008 à 15:31:55  profilanswer

Bonjour je viens de trouver ce site
et j'aurais aimé avoir un avis.

Message édité par darth21 le 09-05-2008 à 12:14:03
n°1016624
DOM93
Posté le 07-05-2008 à 16:55:04  profilanswer

Petit conseil à tous les mécontents ....->DGCRF

n°1016625
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 07-05-2008 à 16:59:17  profilanswer

il manque un "c" --> DGCCRF

---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°1018646
Proov
Art & Science
Posté le 24-05-2008 à 00:54:37  profilanswer

Hello

j'ai une grosse commande à passer avant la fin de l'année. Je me renseigne sur les imprimeurs français et étranger. Voici ce qu'il me faut:
- A5 Fermé
- 64p + 4p de couvertures
- 80 000 exemplaires
- Impression Quadri CMJN
- Couvertures 200g pelliculé recto/verso
- Pages intérieures 135g couché mat/brillant (c'est pas encore décidé, quel est le moins cher ?)
- 2 points métal

Vous pensez que je peux descendre sous les 25000 EUR en France ?

n°1020328
Priscilla8​3
Posté le 03-06-2008 à 22:29:14  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire à hardware, j'y passais souvent pour lire les infos mais jamais posté. Aujourd'hui une grande aventure m'amène à vous rejoindre, suite à ma recherche sur Google pour trouver des avis sur ....... Rapid Flyers !

Je leur avais promis de faire leur publicité, mais je vois ici qu'elle est déjà faite que je ne suis pas la seule à qui s'est arrivée. Je me suis retrouver à affronter la conseillère (limite hystérique c'est pas faux) !

Alors oui le tirage (impression en noire je pensais les excuser pour ça d'ailleurs au début) était moche bourré de trace blanche, le massicotage : une horreur j'ai même des flyers coupés au milieu avec le bas en haut et le haut en bas ! fort !!!

La communication zéro, et quand j'ose m'énerver un peu, pas le temps seulement de vraiment m'exprimer que déjà l'hôtesse grimpe au rideau et me raccroche au nez, au rappel l'autre hôtesse me renvoi (plus gentiment mais surement) dans les cordes sans m'écouter plus.

Bref je reste hallucinée vraiment par cette commande! Ma deuxième sur Internet, la première étant chez Cash imprim qui n'a pas été top non plus mais finalement en comparaison ...

Je vais me trouver un imprimeur sur place, je crois ... au moins ça m'aura permis de m'inscrire ici depuis le temps que je vous lis.

---------------
Avancer envers et contre tous ?
n°1020359
krysalia
Posté le 04-06-2008 à 10:33:15  profilanswer

merde c'est con avant que tu parles d'un autre imprimeur  je te croyais presque [:grisemine1] ... tain les noobs avec un pseudo à numéro qui viennent vanter un site en croyant qu'une critique négative avant fera passer la pilule, ça craint quand même... t'as du oublier de lire le premier post toi :/ .  

---------------
n°1020360
krysalia
Posté le 04-06-2008 à 10:37:38  profilanswer

je rappelle à tout hasard qu'un imprimeur qui a à la fois le besoin de faire du spam et le temps de le faire doit faire un bien mauvais taf pour que si peu de clients reviennent. On les remercie donc de savoir si bien nous indiquer chez qui ne PAS aller :jap: .

---------------
n°1020364
liverpowen
Posté le 04-06-2008 à 10:41:17  profilanswer

j'ai rien compris à vos histoires  :o

---------------
n°1020366
Priscilla8​3
Posté le 04-06-2008 à 10:45:51  profilanswer

Krysalia ça m'épate à quel point tu peux agresser absolument tout le monde mdrrrrr!

Vous voulez quoi comme preuve ? j'ai pas citer de nom ni rien c'set dingue finalement j'aurais peut etre pas du m'inscrire .... Bonjour l'accueil!

Je suis sure que tu vas trouver une autre agression tu dois pas avoir grand chose d'autre à faire...

Bref pas grave j'ai dit ce que j'avais à dire et qu'on est plusieurs à dire ... j'ai pas fait de pub j'ai rien à me reprocher!

On peut essayer d'éviter les faiseur de pub sans agresser forcément tout le monde !

n°1020367
Priscilla8​3
Posté le 04-06-2008 à 10:48:02  profilanswer

Ah en plus tu parles de Cash imprim !!! ah mais je dit qu'ils ont pas été top ! pour plus de précision j'ai du refaire ma commande 3 fois mais au moins ils m'ont pas envoyer bouler comme l'on fait RF ....

Bref j'faisais pas de pub miss ;)

n°1020369
liverpowen
Posté le 04-06-2008 à 10:55:23  profilanswer

t'as tes régles Kry Kry ?  [:prodigy]

---------------
n°1020377
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-06-2008 à 11:42:28  profilanswer

krysalia a écrit :

merde c'est con avant que tu parles d'un autre imprimeur  je te croyais presque [:grisemine1] ... tain les noobs avec un pseudo à numéro qui viennent vanter un site en croyant qu'une critique négative avant fera passer la pilule, ça craint quand même... t'as du oublier de lire le premier post toi :/ .  

Je pense que tu devrais relire son msg :jap:

n°1020379
krysalia
Posté le 04-06-2008 à 12:12:51  profilanswer

Marc a écrit :

Je pense que tu devrais relire son msg :jap:

excuse moi, je dois être trop parano au sujet du spam. cela dit je confirme que je suis de bonne foi, en relisant son message je ne change pas d'impression [:spamafote].  

---------------
n°1020383
Priscilla8​3
Posté le 04-06-2008 à 12:33:44  profilanswer

Ben tu devrais parce que y'a aucune pub pour personne ;)

n°1020384
liverpowen
Posté le 04-06-2008 à 12:34:46  profilanswer

krysalia a écrit :

excuse moi, je dois être trop parano au sujet du spam. cela dit je confirme que je suis de bonne foi, en relisant son message je ne change pas d'impression [:spamafote].  

je vois vraiment pas ce qui te dérange dans son message  :)

---------------
n°1020393
crayon29
mine de rien...
Posté le 04-06-2008 à 13:01:38  profilanswer

pareil, faut se calmer sur la parano  :D

---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°1020462
Priscilla8​3
Posté le 04-06-2008 à 19:27:22  profilanswer

Pas grave, passons ... Je continue par contre puisque la sociéte pré citée m'a renvoyé les flyers (alors que je ne voulais pas le retirage mais bon) et que l'impression est encore pire ...avec des traces de prédécoupe, des bavures, des pixels noirs c'est dingue !

En dehors de ça mon imprimeur local reste beaucoup trop cher alors j'vais essayer les sociétés que vous citez au dessus peut être que j'aurais enfin mieux.

n°1020467
jjgoldman
Posté le 04-06-2008 à 20:07:41  profilanswer

Je sais pas si j'ai assez de messages, mais bon ...
Je bosse dans une imprimerie trad. mais pour certains boulots (quantités, finition, ...) on fait sous-traiter.

Je suis surpris de ne pas voir Business Corner cité plus souvent ; pourtant ils ont été jusqu'à présent tout à fait correct (délais/prix/qualité) avec les quelques jobs demandés (1 vingtaine en 4/5 ans)

voilà, c'était ma modeste expérience des imprimeurs en ligne ...

n°1022255
MR MOJO RI​SIN'
Posté le 18-06-2008 à 14:55:48  profilanswer

Un petit coup de pub pour www.yesprint.fr ...

Dans le cadre d'une création d'entreprise, je leur ai commandé 5000 cartes de visites.  

Résultat :

- Prix très compétitif (moins de 100€)

- SAV réactif (je m'étais trompé de fichier au cours de la commande et ils ont corrigé le tir dans les 24h qui ont suivi le mail que je leur avais envoyé pour le leur signaler),

- délais respectés,  

- bonne qualité d'impression.

Je passerai donc par eux également pour mes flyers dans les semaines qui viennent !

A bon entendeur...   ;)

Message édité par MR MOJO RISIN' le 18-06-2008 à 14:59:47

---------------
Feedback |
n°1024357
olivier9
Posté le 03-07-2008 à 18:00:17  profilanswer

lut à tous :jap:  

j'ai fais imprimer des tract et des affiches via une banque ( CA).
Les affiches sont bien mais les les tracts sont de mauvaise qualité.
On voit les pixels sur le texte et les images.
Comment l'imprimeur a t'il pu en arriver là?
J'avais fourni un fichier pdf de bonne qualité  
Il a de la peau sauc devant les yeux ?
Bref heureusement que je n'ai pas payé.
J'hésite  à les refaire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment ca se passe chez free[BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne
Nouvel annuaire des plus beaux sites en FlashPhotoshop qui passe en QWERTY ??
Imprimerie sur parisDécoupe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande
Créer une ligne de 1px avec photoshopMon site web on ligne!
Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ?Acrobat et securité par mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR