| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Auteur | Sujet : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 18:00:17 ![]() ![]() |
gloupiglop | Salut à tous, Pour ma part j'ai testé VistaPrint...efficace et livraison rapide...par contre maintenant je me mange quelques chose comme 1 à 2 pubs de promo par jour... J'ai aussi testé www.lgi.com : bonne qualité d'impression, genéreux sur les quantités... prix super intéressant sur des grandes quantités. Pour ma part je vais direct la bas si j'ai besoin. Message édité par Skopos le 28-01-2011 à 19:13:48 |
MR MOJO RISIN' | Suite au post ci-dessus j'ai donc fait faire mes flyers chez yesprint également.
--------------- Feedback | |
monotim |
Message cité 1 fois Message édité par monotim le 17-07-2008 à 16:47:17 |
krysalia Remember that all is vanity | pour le reste je ne sais pas, mais pour le port je te confirme que la personne responsable est le destinataire. Cela ne veut pas dire que tu n'as aucun recours, mais que ce serait à toi de faire valoir tes droits auprès du transporteur. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | dans la mesure où c'est vous qui avez eu des problèmes de fond perdu avec ta boîte et où l'envoi de fichier s'est fait à la dernière minute par votre responsabilité, tu n'as plus qu'à espérer que tout se passe bien je pense, parce que tu n'auras personne envers qui te retourner pour ça Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 16-07-2008 à 14:39:23 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
monotim |
|
krysalia Remember that all is vanity | ça ne change rien à mon avis. c'est à toi en tant que client de prévoir assez de marges pour que ce genre de problème ne soit pas un problème... eux sont juste tenus aux délais qu'ils indiquent, hors cas particulier, hors cas de force majeure. s'ils sont dedans, tu es dedans, toi aussi --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 16:41:29 ![]() ![]() |
pikkie |
|
Lactique Caraïbe et huile de coco |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 20-07-2008 à 15:46:49 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
loupdufort |
|
olivier9 |
Message édité par olivier9 le 11-08-2008 à 21:13:34 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | fichier jpeg? T'es sur de tes résolutions, parce que déja fournir un jpeg, c'est pas top --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Lactique Caraïbe et huile de coco | oui enfin sortir de la trame avec un jpg 300dpi faut etr efort comme imprimeur là... --------------- Studio CréeAll |
Lactique Caraïbe et huile de coco |
misterd | Je vais de toute façon demander un devis a l'imprimeur du coin our voir ou il se situe.
|
esprit 75 | Salut, Quelqu'un a-t-il deja test overnight print ou saxoprint ?
Message édité par esprit 75 le 16-09-2008 à 03:02:57 |
igarimasho |
|
igarimasho | Quand no parle du loup: j'ai reçu les échantillons aujourd'hui. Ils sont nickels (forçément), et ils permmettent d'apprécier la différence d'épaisseur du support. Je vais me laisser tenter. |
tjshonnete |
|
bobijoe Evrriiisssing is possible ! | J'espère ne pas reposter..
--------------- Feedback |
tjshonnete |
|
alexandra-snoop | Bonjour à tous, Alexandra. Message édité par darth21 le 23-11-2008 à 20:03:44 |
Skopos | Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\
|
Modération | Posté le 23-11-2008 à 20:03:49 ![]() édité. |
tjshonnete |
|
krysalia Remember that all is vanity | bah, tu vas chez un tireur de photos qui fait du jet d'encre, dans ce cas. c'est une impression et ça reste raisonnable pour une pièce unique... --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi mon imprimeur le fait sans problème --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment ca se passe chez free | [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne |
| Nouvel annuaire des plus beaux sites en Flash | Photoshop qui passe en QWERTY ?? |
| Imprimerie sur paris | Découpe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande |
| Créer une ligne de 1px avec photoshop | Mon site web on ligne! |
| Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ? | Acrobat et securité par mot de passe |
| Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ | |