|
Auteur | Sujet : Topic Mental Ray (3d studio Max, Maya, XSI) |
---|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Reprise du message précédent :
Message édité par FlamM le 04-06-2005 à 04:20:19 --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 04:19:58 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | c'est quoi la difference entre ces 2 mots ? |
Leroi14 Tim_coucou |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | voici une page qui explique la différence entre les deux :
Message édité par FlamM le 04-06-2005 à 14:42:32 --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Leroi14 Tim_coucou | bon ok c'était de la réfraction.
|
jcdenton182 Back in business | Up
Message édité par jcdenton182 le 15-06-2005 à 23:48:03 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
nepheast | tain!! un revenant --------------- Deleted |
jcdenton182 Back in business |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | c'est pas un HS que de parler de XSI, c'est écrit dans le titre
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 23:52:05 |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | oui mais faut poster des wires de vos images, avec des textures roses et bleu, pour prouver que c'est bien de vous --------------- The Archiver |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | je sais bien mais ya quand même XSI
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Y a un tuto de lui qui arrive pour ce week end --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
wizopunker FUCK ANARCHY! | jcd il fait un tuto sur MR XSI sur le final gather pour ce week end --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
jcdenton182 Back in business |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
jcdenton182 Back in business | emmessenne un peu toi aussi |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | comment on connais le temps de rendu avec MR sous maya ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Non, c'est mon gros pb personnelement avec maya, cet écran blanc pendant tout le temps de calcul si on a le malheur de bouger quelque chose --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
La_Nouille Impervious to damage | qd on est bon on fait un rendu en batchrender histoire de gagner 20% de temps, en plus on peut faire autre chose --------------- Moards : Challenge Everything |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais quand on veut faire des testes on a pas forcément envie de fermer maya à chaque rendu
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! | ça sert à rien le SSS Message édité par drake83 le 17-06-2005 à 11:23:40 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah moi j'adore faire mumuse avec des trucs qui servent à rien --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | tu ferai mieux de nous faire des ups toi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
drake83 Chat lu les gens! | Sub Surface Scattering...
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Voila, y a des shader MR dédiés au SSS, mais avec le batch render ça veut pas --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je sais pas si c'est possible sans la molette par contre il me semble que si une connection existe déja, tu peux la droper pour la modifier avec le clique gauche.
Message édité par wizopunker le 17-06-2005 à 12:22:41 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
drake83 Chat lu les gens! | Pasencoretoutàfaitmaispresquebientôtj'yréfléchissérieusementtuvois --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | moi je veux bien savoir
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais bah je ferai un petit tuto alors, c'est assez simple en plus, ça sera rapide --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
jcdenton182 Back in business |
--------------- Nihilistes ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3DsMax6]Un p'tit tuto pour mental ray | [MAX 6] Réalisation d'un glaçon |
[3DS - MENTAL RAY] Ombres .... | [Max] Questions à la con ... |
Problème Animation Maya | Particules maya ou 3ds ? |
3dsmax - character studio | [maya] - pb d affichage avec le layout (resolu) |
[Max 5.1] Récupérer les rotations XYZ d'un controlleur "look at" | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Mental Ray (3d studio Max, Maya, XSI) |