|
Auteur | Sujet : Topic Mental Ray (3d studio Max, Maya, XSI) |
---|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Reprise du message précédent :
Message édité par FlamM le 04-06-2005 à 04:20:19 --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2005 à 04:19:58 ![]() ![]() |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | c'est quoi la difference entre ces 2 mots ? |
Leroi14 Tim_coucou |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | voici une page qui explique la différence entre les deux :
Message édité par FlamM le 04-06-2005 à 14:42:32 --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Leroi14 Tim_coucou | bon ok c'était de la réfraction.
|
jcdenton182 Back in business | Up Message édité par jcdenton182 le 15-06-2005 à 23:48:03 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
nepheast | tain!! un revenant --------------- Deleted |
jcdenton182 Back in business |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | c'est pas un HS que de parler de XSI, c'est écrit dans le titre --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2005 à 23:52:05 ![]() ![]() |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | oui mais faut poster des wires de vos images, avec des textures roses et bleu, pour prouver que c'est bien de vous --------------- The Archiver |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | je sais bien mais ya quand même XSI --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Y a un tuto de lui qui arrive pour ce week end --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | jcd il fait un tuto sur MR XSI sur le final gather pour ce week end --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
jcdenton182 Back in business | emmessenne un peu toi aussi |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | comment on connais le temps de rendu avec MR sous maya ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Non, c'est mon gros pb personnelement avec maya, cet écran blanc pendant tout le temps de calcul si on a le malheur de bouger quelque chose --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
La_Nouille Impervious to damage | qd on est bon on fait un rendu en batchrender histoire de gagner 20% de temps, en plus on peut faire autre chose --------------- Moards : Challenge Everything |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais quand on veut faire des testes on a pas forcément envie de fermer maya à chaque rendu --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! | ça sert à rien le SSS Message édité par drake83 le 17-06-2005 à 11:23:40 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah moi j'adore faire mumuse avec des trucs qui servent à rien --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | tu ferai mieux de nous faire des ups toi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
drake83 Chat lu les gens! | Sub Surface Scattering...
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Voila, y a des shader MR dédiés au SSS, mais avec le batch render ça veut pas --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je sais pas si c'est possible sans la molette Message édité par wizopunker le 17-06-2005 à 12:22:41 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
drake83 Chat lu les gens! | Pasencoretoutàfaitmaispresquebientôtj'yréfléchissérieusementtuvois --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | moi je veux bien savoir |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais bah je ferai un petit tuto alors, c'est assez simple en plus, ça sera rapide --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
--------------- Nihilistes ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3DsMax6]Un p'tit tuto pour mental ray | [MAX 6] Réalisation d'un glaçon |
[3DS - MENTAL RAY] Ombres .... | [Max] Questions à la con ... |
Problème Animation Maya | Particules maya ou 3ds ? |
3dsmax - character studio | [maya] - pb d affichage avec le layout (resolu) |
[Max 5.1] Récupérer les rotations XYZ d'un controlleur "look at" | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Mental Ray (3d studio Max, Maya, XSI) |