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Auteur | Sujet : Topic Mental Ray (3d studio Max, Maya, XSI) |
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drainlife | Reprise du message précédent :
--------------- Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 21:03:46 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | il est pas lent |
aircool |
wizopunker FUCK ANARCHY! | enfin ya une erreur kelke pars paske la 2h pourc ac pas net je trouve |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | pas net du tout
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
albabal Bonjour vous... |
--------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
allouangas | le mac c toi qui l'a fait ou tu l'as chopé sur une biblio ? au passage tu es macuser ? |
aircool | le mac j'ai du le faire car j'ai rien trouvé de très bien... Au passage un maxuser ne peut être un mac user (j'aime pas les mac sauf leur design) |
aircool |
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Publicité | Posté le 15-02-2004 à 11:19:03 |
albabal Bonjour vous... | file/archive
--------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
aircool | cool je me disais bien qu'il y avait une petite fonction comme ça sous max !
Message édité par aircool le 15-02-2004 à 12:18:03 |
albabal Bonjour vous... | meuh vi au fond max c dla bonne came ...
--------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
albabal Bonjour vous... | ta scene deconne chez moi
--------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
aircool | ???? Ah c'est très suprenant tu peux être plus précis ? Max se ferme ? |
albabal Bonjour vous... | non po le choix sur le mteur de rendu, et par defaut c scanline --------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
aircool | très étrange... |
aircool | alors : http://akikoromain.free.fr/9.zip (6mo env.) dispo. Je l'ai enregistré avec mr comme moteur de rendu peut-être que ça passera cette fois-ci... Message édité par aircool le 15-02-2004 à 20:57:30 |
aircool | Alors ça marche tjrs pas avec la version 9 ? |
albabal Bonjour vous... | si si pardon mais je taff comme un fou la , po eu le temps de te faire un report
--------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
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wizopunker FUCK ANARCHY! | pas mal
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FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | C'est quoi une multimap ?
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mrmarcadet |
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mrmarcadet |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Pour comprendre un peu comment fonctionnent les shaders dielectric de MR j'ai suivi ce tutorial en l'adaptant un peu :
Message édité par FlamM le 18-02-2004 à 14:18:56 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | jaime bien moi ton rendu
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FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | wizo : tu peux pas parler Français bourdel ? (je ne ne demande même pas de parler Maya alors un effort ) |
mrmarcadet |
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Gauger prenoncer : | COMMENT VOUS FAITE POUR AVOIR DES RENDU AUSSI BEAU ?
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FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Si t'as bien regardé le titre du topic tu constateras qu'il y a Mental Ray
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Gauger prenoncer : | et sinon comment on fait les liquides ? avec maya |
Gauger prenoncer : | c con pour moi |
Gauger prenoncer : | et ce que je pourai le telecharger Mental Ray quelque part ? |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
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Gauger prenoncer : | merci |
Ze m't |
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FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | les dielectrics font partie des shaders propre à MR, ils se basent directement sur les propriétés physique du milieu à décrire : indice de réfraction et absorption et un coef phong pour avoir des higlights plus ou moins diffus.
Message édité par FlamM le 18-02-2004 à 19:51:27 --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
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