| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Mental Ray (3d studio Max, Maya, XSI) |
|---|---|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 22:56:28 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | un ctrl+d qui traine par la? (ce qui ferai que la voiture se superposerai à sa copie, ça peut donner ça) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
blakjak | la malédiction de la caisse fantôme ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | up |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oh lalala, plus ce soir, c'est trop long --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ah bah non, moi j'ai pas ça --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ptichat Blood sugar sex magic | sans screen dur de t'aider --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 10:33:37 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Déja je crois que faut virer les shadows map --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | les shadows maps ça sert être plus rapide que le raytrace. Mais je sais pas trop si c'est vraiment compatible avec la gi/fg (ça devrait, mais bon, j'aime pas utiliser les trucs plus rapide --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | lambert normal
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | pass en raytrace, et vérifie les echelles aussi!
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | t'as toujours les messages d'erreur?
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | regarde le cadre (diagnostiks sous maya) dans le premier post.
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | on fait comment pour lancer le diagnostique ? |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ca doit etre un don, c tout bleu |
wizopunker FUCK ANARCHY! | faut pousser l'energie de tes photons --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ben c'est à toi de voir comment tu le veux --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bin comme je disais, c'est à toi de voir.
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ouai mais je sait pas du tout qu'est ce qui modifi koi |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je sais pas, essais de bidouiller un peu, bienvenu dans le monde magique de MR
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | la par exemple c moin bien ? ( ya plein de rouge et pas de bleu )
Message édité par mini zun le 25-10-2005 à 12:10:30 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'en veut pas de ton dragon --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ya pas un endroit ou on peu vroi a koi correspond chaque couleur ? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin si, tu désactives le diagnostiks et tu lances un rendu juste avec la gi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | je trouve ça mieux oui --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | c'est juste des test |
wizopunker FUCK ANARCHY! | avant de faire mumuse, tu devrais finir ta mod --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah bah oui je passe mon temps à t'aider mais je suis méchant? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [3DsMax6]Un p'tit tuto pour mental ray | [MAX 6] Réalisation d'un glaçon |
| [3DS - MENTAL RAY] Ombres .... | [Max] Questions à la con ... |
| Problème Animation Maya | Particules maya ou 3ds ? |
| 3dsmax - character studio | [maya] - pb d affichage avec le layout (resolu) |
| [Max 5.1] Récupérer les rotations XYZ d'un controlleur "look at" | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Mental Ray (3d studio Max, Maya, XSI) | |