|
Auteur | Sujet : Topic Mental Ray (3d studio Max, Maya, XSI) |
---|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent : --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 12:49:46 |
nepheast |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | la gi c'est rapide aussi, faut baisser le sampling par défaut qui est un peu elevé, le fg étant alors uilisé pour adoucir le tout (un fg à 50 suffit aussi, alors que de base il est à 100 je crois, et carrément à 1000 sous max ) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | hey mais ca sert akoi de faire un diagnostics si c'est ausi long que de faire un rendu normal ? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | tu vois mieux la gi, c'est tout --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 15:01:00 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | quand il fait du bleu uniforme c'est que l'energie des photons de ta light n'est pas assez forte, donc il faut el pousser à fond (faut pas hésiter)
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bin oui faut montrer au lieux de nous faire saliver --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bin je suis pas fan fan la
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast |
--------------- Deleted |
Fixoo |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Lobster Pour être bien clair : | Drapal !!! |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 07:31:30 c'est ca que tu veux ?
|
-Silence- | Exactement |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin alors c'est tout expliqué, il faut utiliser les area lights --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
-Silence- | Est-ce qu'il est possible d'avoir l'effet optique Glow sur les lumières ? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Pas que je sache.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
-Silence- | Le video post ? je vais voir ça, j'ai jamais utilisé. Thx. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Y a plusieurs trucs.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
aircool |
Message édité par aircool le 10-06-2006 à 15:30:26 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | L'ambiant light oui, depuis toujours d'ailleur
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
aircool | http://img144.imageshack.us/img144/2594/rendu21eg.jpg
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | t'as essayé d'activer le final gather par dessus la? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
aircool |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui, et c'est archi dur à trouver (le mod diagnostik aide bien, sans lui t'en chie trop) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
aircool |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je peux pas te dire de mémoire, j'ai plus max
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
aircool |
bobijoe Evrriiisssing is possible ! | Pour ceux qui doutent encore du potentiel de realisme de Mental ray sous Maya :
Message cité 1 fois Message édité par bobijoe le 15-08-2006 à 04:19:54 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah ouais mais le type ne veut pas dire comment il a fait --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3DsMax6]Un p'tit tuto pour mental ray | [MAX 6] Réalisation d'un glaçon |
[3DS - MENTAL RAY] Ombres .... | [Max] Questions à la con ... |
Problème Animation Maya | Particules maya ou 3ds ? |
3dsmax - character studio | [maya] - pb d affichage avec le layout (resolu) |
[Max 5.1] Récupérer les rotations XYZ d'un controlleur "look at" | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Mental Ray (3d studio Max, Maya, XSI) |