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Auteur | Sujet : Topic Mental Ray (3d studio Max, Maya, XSI) |
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wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent : --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 04:31:20 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | ouais... c'est clair que ça poutre... et que le type, c'est pas une tafiole...
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nasty44 Gneuuu !!! | Photo
--------------- http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction] ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ## |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Un script d'export vers Mental Ray a été créer ces dernier jour et voila ce que sa donne.
Message édité par MARTS le 16-08-2006 à 16:31:19 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
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MARTS ...MARTSTISIMO... |
Message édité par MARTS le 16-08-2006 à 22:45:42 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
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MARTS ...MARTSTISIMO... |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 22:50:56 |
Terminapor I'll see you rise. | Supprime ton topic si tu poses ta question ici Message édité par Terminapor le 27-02-2008 à 16:44:30 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
kabyll | clic droit sur l'objet > propriétés
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wizopunker FUCK ANARCHY! |
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mr_p@tate PSN: eLlixTam |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
remizz Adventure ! | drapal sur ce topic fort intéressant que je n'avais pas vu
--------------- topik Annecy |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
lecco grand adepte du ctrl+Z | voui, j'ai déja vu ce problème avec mr sur max.
--------------- illustration/ |
remizz Adventure ! | pour faire disparaître progressivement un objet, il faut animer le channel transparency de son shader et à la dernière image animer le paramètre visibility (le faire passer le 1 à 0) pour être certains que l'objet ne soit plus du tout visible. une autre solution est de faire le début du rendu de la scène avec l'objet, et la fin sans l'objet (avec une partie de la séquence qui se chevauche sur les 2 rendus), et au compositing, mélanger tout ça avec un fondu. Le problème c'est que cela va s'appliquer à tous les objets auxquels ce shader et assigné. (mais bon, en le dupliquant c'est vite solutionné) edit : la solution de lecco est bonne ! Ca me fait penser que pour éviter les problèmes dû à la réfraction et autres canaux, on peut utiliser un layered shader avec un shader complexe et un autre totalement transparent, et ensuite il suffit d'animer le canal transparence du layered shader ! Message édité par remizz le 29-02-2008 à 16:31:39 --------------- topik Annecy |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
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wizopunker FUCK ANARCHY! | bref, des solutions y en a pleins --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
remizz Adventure ! | un soft de montage ne compresse pas forcément les images, et ce genre de calcul n'est pas spécialement long. Mais bon, si tu as trouvé ta technique c'est le principal --------------- topik Annecy |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Y a un override pour ça dans la gestion des layers sous maya. Sinon un bête shader autoillminué je suppose non? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
-Silence- | Tu sais où dans les layers ? car je ne trouve rien qui me permette de le faire. Un shader autoilluminé ne convient pas car le but est de garder l'ombre. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | tu cherches bien dans les render layer? Tu fais créé ton layers avec tes objets dedans, cliques droit sur ton layer et "material override"
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remizz Adventure ! | il faut que tu crée des calques de rendu. (à coté des display layers). Ensuite tu place les élément que tu veux dans chaque calque et tu fais un clic droit sur un calque => attributes (ou un truc du genre) et tu peux choisir la passe que tu veux (colo, diffuse, spec, shadow, beauty)
--------------- topik Annecy |
strepsil | y'a un dvd elephorm pour mr. en français donc super bien pour débuter avec mr |
justeleblanc | ok
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Gein | Dans les tutos fournis dans 3ds y a moyen d'apprendre des truc. |
justeleblanc | et bien je te demande de faire un beau tuto, basique, avec les réglages de base donc, une petite scène toute bête
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