| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Mental Ray (3d studio Max, Maya, XSI) |
|---|---|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent : Message édité par darth21 le 21-04-2005 à 17:42:46 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 17:34:28 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | le dof on le voit pas, et par pitié arrondit moi ces bouuuules --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | c'est normal vu qu'il n'y en a pas --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah ok --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | je sais bien
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui ok je comprend.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | c'est énorme !!!!!!!
Message édité par darth21 le 21-04-2005 à 18:36:32 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | c'est énauuuuuuuuuuuuuurme Message édité par darth21 le 21-04-2005 à 19:01:06 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
drake83 Chat lu les gens! |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 19:03:18 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | et hop \o/
Message édité par darth21 le 21-04-2005 à 19:18:09 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | je prefere celles de wizo |
kami no namida oui |
--------------- non |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 21-04-2005 à 21:04:22 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est mieux avec l'edit, mais ça donne plus l'impression d'être de la post prod, c'est dommage --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | DOF par FX Tree:
Message édité par darth21 le 21-04-2005 à 22:26:51 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est vrai que la différence est pas flagrante, mais je pense qu'en direct caméra ça doit être un peu plus jolie --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Leroi14 Tim_coucou |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | sous XSI tu peux régler le nombre de photons pour la GI et pour les caustics indépendamment et pour chaque light.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | dis moi précisemment ce que tu attends alors et j'essaierai d'y répondre le mieux possible --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Enfin voila, simplement un petit topic pour dépanner sur MR un peu d'une manière générale, si tu as geré un peu le displace aussi par exemple |
kami no namida oui |
--------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est corrigé |
kami no namida oui | Merci --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | 3dvf y a que des amateurs, le vrai de vrai içi c'est moi |
Leroi14 Tim_coucou | ben va créer un site 3dvf_wizo |
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'ai pas le temps |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Je c'est pas trop si c'est du a Mental Ray...
--------------- http://reopen911.online.fr/?page_id=45 |
Leroi14 Tim_coucou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [3DsMax6]Un p'tit tuto pour mental ray | [MAX 6] Réalisation d'un glaçon |
| [3DS - MENTAL RAY] Ombres .... | [Max] Questions à la con ... |
| Problème Animation Maya | Particules maya ou 3ds ? |
| 3dsmax - character studio | [maya] - pb d affichage avec le layout (resolu) |
| [Max 5.1] Récupérer les rotations XYZ d'un controlleur "look at" | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Mental Ray (3d studio Max, Maya, XSI) | |