|
Auteur | Sujet : [Support] - Tout sur Sketchup... |
---|
vaudou | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2006 à 15:46:13 ![]() ![]() |
vaudou | C'est un moteur de rendu genre mental ray très très simple pour sketchup !
|
MrBrOwNsToNe |
|
Laurent Brixius |
--------------- Laurent Brixius |
MrBrOwNsToNe | bah euh tu rentres les dimensions en bas a droite dans la case prévue a cet effet. ca fonctionne très bien ... Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-01-2007 à 15:16:53 |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2007 à 03:54:57 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateur | allez up pour ce petit bijoux de bon sens. il permet de modeliser des modeles architecturaux complexe avec une foule de details. |
Kryos | Bonjour
Je coince également sur le sujet, et je crains que SketchUp ne puisse faire une extrusion pour un objet incurvé (c'est tout au moins le message qu'il affiche avec follow me).
Message édité par Kryos le 07-03-2007 à 14:43:19 |
Mohawk grumf |
Kryos | Bonjour
|
escargot-archi | Vu que de nouveaux utilisateurs de SketchUp viennent d'arriver je vous redonne les liens vers les deux principaux sites qui permettent de télécharger des plugins...
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | drapal
Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 17-03-2007 à 21:14:41 |
dolohan Busard amateur |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | en les tapant et en les validant mais ou ? sorry ait pitié d'1 noob en detresse Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 17-03-2007 à 21:55:34 |
dolohan Busard amateur |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | merci j'etait pas pres de trouver... |
mihoss | est ce que ce Topic fonctionne toujours? |
dolohan Busard amateur | pourquoi cette question ? |
ask974 | j'ai un peu le forum et je n'ai pas trouvé de solutions, j'espère ne pas vous faire vous répéter...
|
rogeur | j'ai vu qu'il y avait la version 6 qui est sortie en anglais ca resoudra peut etre le pb |
nnay'01 | J'ai pas de problêmes particulier avec sketchup sous vista pour ma part, que ce soit la version 5 ou la version 6. Message édité par nnay'01 le 14-04-2007 à 21:03:22 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | vista rime avec ... |
nnay'01 | En même temps, pour l'installer il suffit de mettre la compatibilité sp2 rien de vraiment insurmontable....ensuite ça marche très bien. |
nnay'01 | Euh....non, sinon tu peux essayer de l'executer en tant qu'administrateur mais bon à part ça je vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas chez toi, je précise que j'ai la version 6.0.227.
|
nain-nain rom | Bonjour
--------------- Mon brique à brac Mes lego, ma sono et le modélisme... Mise à jour avec les 2 dernières soirées et le nouveau matériel |
fingerinthenoise |
|
nain-nain rom | Oui je pense que c'est ça mais le problème c'est que quand j'essai de remonter la partie grise, toute la surface de grande pièce en long se soulève avec. --------------- Mon brique à brac Mes lego, ma sono et le modélisme... Mise à jour avec les 2 dernières soirées et le nouveau matériel |
sylver8 "Less is more" | Fallait creer des goupes^^
|
Laurent Brixius | Salut Nain-Nain Rom,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |