| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] - Tout sur Sketchup... |
|---|---|
dolohan Busard amateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 12:47:10 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-01-2009 à 14:15:01 |
nnay'01 | Le problème c'est que artlantis R 2.0 est bien plus long que l'ancienne version pour un gain en qualité de rendu qui très franchement ne m'as pas enthousiasmé plus que ça même si il est meilleur très clairement.
Message cité 1 fois Message édité par nnay'01 le 08-01-2009 à 17:30:01 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-01-2009 à 21:30:14 |
MrBrOwNsToNe |
|
Velk | Quels logs? |
nnay'01 | http://www.e-onsoftware.com/
Message édité par nnay'01 le 10-01-2009 à 17:57:15 |
Velk | Quelques questions:
|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 19:01:10 ![]() ![]() |
Velk | J'ai trouvé le site mais pas le forum Sketchup en question. Merci. |
MrBrOwNsToNe | nouveau log de rendu concurrent de maxwell. très prometteur.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-01-2009 à 13:54:55 |
dolohan Busard amateur |
|
Teytoon qui pointe | rahhh les script et plug ... faut vraiment que j'pense à la version pro mais ca fait cher pour de l'amateur ^^ Message édité par Teytoon le 13-01-2009 à 11:16:55 |
gercofis | Je recherche un topic/Tuto pour faire un métré depuis une photo ?
Message édité par gercofis le 22-01-2009 à 08:32:58 |
Teytoon qui pointe | tite question, comment isoller un objet? j'ai importé cette étagère de la banque, je la duplique sur ça droite car j'en veut identiques, et au moment de la séléction d'une chaque comportement modifie les deux en même temps Message cité 1 fois Message édité par Teytoon le 27-01-2009 à 11:55:47 |
MrBrOwNsToNe |
|
Teytoon qui pointe | ok je test toute à lheure, merci |
Velk |
MrBrOwNsToNe |
tu fais un Tube que tu déforme après. y'a des plugins qui font ca très bien. j'garantis pas l'apsect convexe par contre... Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-02-2009 à 18:20:41 |
Velk | Bon Dieu y'a pas un parisien qui peut m'aider lol? |
Velk |
MrBrOwNsToNe |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | tu pourrais essayer de faire un triangle avec un côté courbé qui suivrait le cercle de la base avec le "follow me tool" ?
--------------- oui oui |
Velk | Quel plugin?
|
dolohan Busard amateur |
Message édité par dolohan le 06-02-2009 à 18:33:53 |
Velk | Pas moyen d'utiliser l'outil follow me
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | tu fais un cercle que tu peux transformer en ellipse avec l'outil "scale" (s). Après tu fais ton profil que tu prolonges avec le followMe tool ce qui donne
Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 25-02-2009 à 13:43:11 --------------- oui oui |
MrBrOwNsToNe |
Pour modifier le cercle du haut il suffit d'utiliser le plugin gratuit de déformation/mise a l'echelle qui s'apelle Freescale.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-02-2009 à 17:46:41 |
Laurent Brixius | Cela faisait un petit temps que je n'étais plus passé sur ce forum. Plutôt que de vous apporter des solutions, je vous propose cette fois de participer à un projet de livre sur Sketchup Pro : Vous utilisez Sketchup dans le cadre de votre activité professionnelle ? Vous cherchez un peu de visibilité pour illustrer votre pratique professionnelle et la faire découvrir au grand public et à des clients potentiels ? Alors sans doute êtes-vous intéressé par une participation à la conception d’un livre recensant des cas réels d’utilisation de Sketchup dans le cadre d’activités pro. Cet ouvrage se prépare sous la houlette de JP Moreux, éditeur scientifique, www.euklides.fr. Il est à paraître aux Editions Pearsons Education. Il pourrait éventuellement être traduit en anglais. Un des objectifs de ce livre est de montrer la richesse et la diversité des utilisations de Sketchup pour une utilisation professionnelle. Nous recherchons donc tout particulièrement les utilisations créatives, astucieuses et originales de Sketchup. Intéressé ? Vous trouverez sur mon blog une présentation plus détaillée du projet ainsi que les modalités de candidature. J'espère vous voir nombreux à postuler pour participer à ce projet passionnant ! Laurent Brixius Message édité par Laurent Brixius le 18-03-2009 à 15:45:10 |
dolohan Busard amateur |
Laurent Brixius |
|
Laurent Brixius |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 21:17:12 ![]() |
Laurent Brixius |
|
Laurent Brixius |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 14:51:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |