| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 13:58:45 ![]() ![]() |
ggdn |
s_mihai | tu cliques sur le + parent et il ferme tout ce qu'il y a dessous pas obligé de les fermer tous un par un |
snorky71 | tu peut aussi faire affichage/arbre/reduire |
ggdn | c'est sa qui me fallait merci |
ouinamp Perpetual (D)eveloper | s_mihai, si tu relis ton code attentivement, tu devrais trouver d'où vient le problème !!!
|
snorky71 | Salut salut, petite question au adepte du surfacique:
|
microben | détail un peu plus mais ca ce fais très facilement |
snorky71 | En fait, je voudrais faire suivre à une extremité d'une spline une trajectoire circulaire, et à l'autre extremité une trajectoire eliptique |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 16:16:33 ![]() ![]() |
ggdn | avec quel module vous fait le bardage et le GC pour la charpente? |
lologipso | Bonjour a tous --------------- lolo |
microben | Il faut que tu applique sur ton sous ensemble une contraite d'assouplissement et cela fonctionnera peut être. tu trouve cet fonction avec toutes les autres contrainte et son nom exacte c'est :Assoupplir/rigidifer un sous-assemblage |
taquet's | Bonjour tout le monde,
|
s_mihai | catia ne te permet pas de faire des assemblages deformables en tout cas pas a ma connaisance...
|
taquet's | Bonjour s_mihai, |
s_mihai | ben en meme temps t'as pas trop le choix |
gilles46 |
Bonsoir, pour répondre à ta question si toutefois ce n'est pas déjà fait, voici comment tu peux faire: lorsque tu est dans ton esquisse, il faut faire outils(dans le menu du haut), menu déroulant et en bas de celui-ci, analyse d'esquisse, une fenêtre s'ouvre et te dis si ton esquisse fermée ou ouverte, et en + si ton esquisse n'est pas complètement contrainte donc verte, tu pourras voir des ronds bleu qui t'indiqueront ou sont tes problèmes.
|
sex-passion | Bonsoir,
|
samos 99 | bonjour à tous.
|
ggdn | voila je fais une charpente pour ajouter un plancher je fais |
king-ju | Bonjour a toutes et a tous. J'ai étais formé pendant mon BTS CPI et actuelement durant ma licence sur Catia V5, soit 3 ans de formation "continue". Si certains ont des problemes en ce qui concerne les atelier Part design ,Assembly design, Generativ Shape design, et Drafting, c est avec plaisir que je me porte volontaire pour apporter mon aide. (dans la mesure du possible |
ggdn | y en a un la de probleme en haut |
king-ju | GGDN je ne connai pas ce module, mais essai quand meme de creer ton plancher comme il di : a un autre niveau d'assemblage. (dans ton arbre, double click sur charbon pour qu'il passe bleu). Message édité par king-ju le 29-03-2006 à 10:52:28 |
ggdn |
king-ju | Hum... Je vois pas trop la. Message édité par king-ju le 29-03-2006 à 11:31:36 |
lologipso | salut a tous --------------- lolo |
samos 99 | Salut à tous.
|
glorf | Bonjour tout le monde,
|
s_mihai | ca s'appellerait pas une macro?... et sinon que reproches tu a l'aoutil de mise en plan de catia? |
glorf | En fait je fais pas mal de mise en plan, et quand je crée un nouveau plan, j'aimerais qu'une boite de dialogue me demande d'entrer des informations qui rempliront mon cartouche (au lieu de double cliquer sur chaque texte a modifier).
|
irion_d_alcor | Voila une scene catia faite pour un fan site Zelda, avec photo studio, et un poil de photoshop pour la fée
|
ggdn | y a un cailloux en bas a droite qui est mal fais |
king-ju | samos 99 : Je ne connais pas les "contraintes de distance variable"...
Message édité par king-ju le 30-03-2006 à 09:06:55 |
king-ju | A moi de poser une question |
glorf | Kin-ju, je peut repondre que pour la sphère de rotation:
|
samos 99 | Salut à tous
|
irion_d_alcor | "irion_d_alcor : tres joli ! Personelement je n'ai pas la patience pour "m amuser" sur catia... Lorsqu'on passe 8 heures par jours dessus on a pas trop envi de continuer "pour le fun"
|
king-ju | samos 99 : je crois qu'il vaut mieux que je change ma contrainte de distance dans l'arbre et le tour est jouer. Merci quand même.
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2006 à 14:57:17 ![]()
|
king-ju | la V4 ca existe encore ca ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |