| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
ggdn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 14:37:48 ![]() ![]() |
peter_tosh |
--------------- hopla a+ |
ggdn |
peter_tosh |
ggdn | ok! ca marche
|
yannnn | Bonsoir,
|
microben | je ne crois pas qu le tif permet la couleur je verifie ca demain matin et je te tiens au courant.
|
ouinamp Perpetual (D)eveloper |
|
crayon29 mine de rien... |
Message édité par crayon29 le 07-03-2006 à 00:06:03 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 23:58:10 ![]() ![]() |
s_mihai |
Message édité par s_mihai le 07-03-2006 à 14:33:49 |
ggdn | j'ai fais ma biblioteque c'est de la tuyauterie pas analogie les mécano pouront répondre |
Alexkiki |
|
crayon29 mine de rien... | Ben en cliquant sur l'icone "autocollant" puis en selectionnant la ou les surfaces sur lesquelles il s'applique --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Alexkiki |
|
jaguar61 | bonjour,
|
crayon29 mine de rien... | photo studio --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
nidup | hello,
|
peter_tosh |
ggdn | c'est quoi publier ? comment je fais |
ggdn |
|
ouinamp Perpetual (D)eveloper | s_mihai, g essayé qq trucs pour voir si on peut récupérer tout le chemin et voilà ce que j'ai trouvé :
|
Julian78 | Bonjour tout le monde,
|
ptiphilou |
|
peter_tosh |
peter_tosh |
peter_tosh |
klausbaudelaire | Bonjour à tous!
|
s_mihai |
|
s_mihai | Maintenant une nouvelle question:
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
ouinamp Perpetual (D)eveloper |
|
cdamien1 | j'ai une question sur catia v5
|
cdamien1 | j'ai une question sur catia v5
|
klausbaudelaire |
|
s_mihai |
Message édité par s_mihai le 17-03-2006 à 16:14:38 |
ouinamp Perpetual (D)eveloper | Y a un truc que tu peux vérifier, c'est que le séparateur décimal (dans les paramètres régionaux de Windaube) est égal à "." (point) et non "," : j'ai déjà rencontré qq soucis avec CATIA dans ce dernier cas... |
s_mihai | je travaille sous unix... donc la je suis incapable de verifier quoi que ce soit |
s_mihai | je pense avoir un bout de reponse... catia n'aime pas mon type d'assemblage... |
ggdn | comment ont fais pour ouvrir et fermé l'arbe sans avoir a clicker sur les + |
s_mihai | cela n'est pas clair GGDN... tu veux un raccourci pour faire un expand de ton arbre de ton element selectionné? ... en commande VB/CAA ou en raccourci sous l'interface? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |