Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  233  234  235  236  237  238
Auteur Sujet :

[Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide

n°773671
PeNNeR
Posté le 28-01-2006 à 23:45:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu devrais essayer de modéliser le casque de ton avatar  :D  
 
Bon courage  [:dematbreizh]

mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 23:45:36  profilanswer
 

n°773679
tonton64
Posté le 29-01-2006 à 00:19:09  profilanswer
 

Tu veux dire quoi par axe exterieur, un axe dans une autre esquisse ou une droite faite à part ??
Merci pour vos reponses.
Et sinon j'ai attraper un tutorial sur Internet mais j'ai un probléme, c'est qu'il est impossible de trouver le "Garder le lien" de l'image suivante, celui-ci etant censé faire varier la longueur de l'axe lorsque l'on change la distance entre les deux roulements sur lesquels il est fixé; si vous pouviez donc m'aider en me disant comme definir ce "garder le lien".
 
http://tontonpoilu.free.fr/Sans%20titre.bmp
 
Merci.


Message édité par tonton64 le 29-01-2006 à 02:03:37
n°773696
BlackDeckL​ord
http://bdldao.free.fr
Posté le 29-01-2006 à 10:37:46  profilanswer
 

ouais j'ai déjà voulu essayer mais j'ai déjà la navette spatiale en liste d'attente ^^

n°773698
BlackDeckL​ord
http://bdldao.free.fr
Posté le 29-01-2006 à 10:40:19  profilanswer
 

garder le lien je penses que ça correspond à du paramétrage...vas voir eventuellement sur le site de l'ECPI http://www.cti.ecp.fr/catia/index.php dans la colonne de droite section méthodo...
 
Quand je disais axe exterieur ça signifiait effectivement dans une autre esquisse...

n°773750
tonton64
Posté le 29-01-2006 à 12:43:00  profilanswer
 

Ok je te remercie pour tes reponses  :) .

n°773788
designdrea​m
bientot le bonheur absolu
Posté le 29-01-2006 à 16:00:48  profilanswer
 

bonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide pour resoudre un petit probleme qui se pose souvent dans le module "part design". Lorsque je veux faire une extrusion ou une poche d'une esquisse, parfois il me dit:"votre geometrie contient des contour ouvert ou des geometrie de constructions...."
comment avoir un aperçu des contours ouvert sans devoir tous les passez tous un par un au zoom max......??
 
merci bocou pour votre aide car ce prob se presente souvent et est long a resoudre a chaque fois....!

n°773794
BlackDeckL​ord
http://bdldao.free.fr
Posté le 29-01-2006 à 16:10:53  profilanswer
 

ben à part en bougeant les éxtremités je vois pas comment tu pe reperer un contour ouvert..

n°773797
designdrea​m
bientot le bonheur absolu
Posté le 29-01-2006 à 16:18:49  profilanswer
 

ok, et est ce que tu connais un moyen de verouiller toutes le extremitiés automatiquement? pour qu'elles soient dependantes les unes des autres?

n°773816
ptiphilou
Posté le 29-01-2006 à 17:50:20  profilanswer
 

designdream a écrit :

bonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide pour resoudre un petit probleme qui se pose souvent dans le module "part design". Lorsque je veux faire une extrusion ou une poche d'une esquisse, parfois il me dit:"votre geometrie contient des contour ouvert ou des geometrie de constructions...."
comment avoir un aperçu des contours ouvert sans devoir tous les passez tous un par un au zoom max......??
 
merci bocou pour votre aide car ce prob se presente souvent et est long a resoudre a chaque fois....!


 
Il faut aller dans outil-analyse d'esquisse pour voir plus facilement les contours ouverts ou voir les geometries de constructions ,pour verrouiller les extrémités automatiquement utilise les contraintes ,j'espére que j'ai bien repondu à ta question :hello:

n°773848
designdrea​m
bientot le bonheur absolu
Posté le 29-01-2006 à 19:17:58  profilanswer
 

oui c parfait merci, mais quel contrainte exactement?

mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 19:17:58  profilanswer
 

n°774061
Moufle2mer
Posté le 30-01-2006 à 13:23:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un petit gros problème sous Catia est j'arrive vraiment pas à m'en sortir. Le mieux c'est qu'on y aille petit à petit (il ya tellement de problème)...Alors voilà ma première question : je cherche à modéliser une membrane type caoutchouc qui, lorsqu'on lui applique une pression uniforme quelle quelle soit, ne se déplace pas de plus de 3 mm...Et tout cela pour faire une étude élèments finis Bon vooilà comment j'ai fait : en surfacique j'ai modélisé une membrane en 3 partie (dessus, milieu, dessous) que j'ai fusionnée. J'applique la pression sur la partie du centre, et je fixe au bati les 2 autres...Le problème c que là la membrane s'étend autant que permis. Pour la limiter, voilà l'idée, à vous de me dire si ça peut marcher ou pas (et si vous êtes très gentil me donner LA solution) : créer une pièce en volumique à 3 mm et imposer un "stop à collision"  - enfin un truc dans le genre. Le problème c'est que je m'en sors pas...
 
En gros : A l'aide !!!!!!!!!

n°774227
gizmo35
Posté le 30-01-2006 à 19:58:09  profilanswer
 

:hello: salut,
 
Petite question à 2 balles, je cherche a créer un nouveau type de hachures dans la bibliothèque du module drafting, comment faire, je sèche!  :(

n°774258
ptiphilou
Posté le 30-01-2006 à 21:04:02  profilanswer
 

designdream a écrit :

oui c parfait merci, mais quel contrainte exactement?


utilise la fonction polyligne les contraintes se font automatiquements sinon si tu rajoute plusieurs lignes dans ton esquisse pour la modifier par exemple mets une contraintes de coincidence entre les points qui se trouvent à l'extrémité de tes lignes pour les raccrocher entre elles , j'espére que ma réponse convient à ton probléme   :wahoo:

n°774341
ouinamp
Perpetual (D)eveloper
Posté le 31-01-2006 à 07:45:52  profilanswer
 

Moufle2mer a écrit :


je cherche à modéliser une membrane type caoutchouc qui, lorsqu'on lui applique une pression uniforme quelle quelle soit, ne se déplace pas de plus de 3 mm...Et tout cela pour faire une étude élèments finis Bon vooilà comment j'ai fait : en surfacique j'ai modélisé une membrane en 3 partie (dessus, milieu, dessous) que j'ai fusionnée. J'applique la pression sur la partie du centre, et je fixe au bati les 2 autres...Le problème c que là la membrane s'étend autant que permis. Pour la limiter, voilà l'idée, à vous de me dire si ça peut marcher ou pas (et si vous êtes très gentil me donner LA solution) : créer une pièce en volumique à 3 mm et imposer un "stop à collision"


 
 
Tu veux faire quoi exactement ? Détecter si le déplacement max atteint 3mm ? Auquel cas tu peux utiliser les capteurs.  
Si c'est pour simuler une pièce à proximité, ta solution est bonne, en utilisant une connexion générale d'analyse sur laquelle tu appliques un contact.
 
Sinon, le caoutchouc, c'est modélisé habituellement par des lois hyperélastiques, qui à ma connaissance ne sont pas dispo dans CATIA. Pour les membranes chargées en grands déplacements, tu peux aussi rencontrer du 'snap-through', qui n'est pas modélisé dans CATIA.
 
Enfin moi ce que j'en dis  :ange:


Message édité par ouinamp le 31-01-2006 à 07:46:37
n°774417
Moufle2mer
Posté le 31-01-2006 à 12:59:03  profilanswer
 

Tout d'abord merci pour ta réponse ouinamp...
 
Mais bon, je suis pas un pro dans le domaine et je comprends pas le terme 'snap-through'.
Sinon c'est bien pour simuler une pièce à proximité. Une question à propos, je peux modéliser cette pièce en volumique et la membrane en surfacique ou faut que fasse de ma membrane une pièce volumique à faible épaisseur.
Encore une chose, je me rends compte que je fais peut-être une bêtise : la membrane n'est pas du caoutchouc, un polymère dont le nom commence par nitro quelque chose. Mais ce que je fais c'est que j'applique le matériau caoutchouc et je change le module de young, le coefficient de poisson et la masse volumique, sachant que le matériau n'a pas de déformation plastique juste élastique...
 
Merci encore

n°774593
canaille
beyond the limits
Posté le 31-01-2006 à 18:54:04  profilanswer
 

salut !
 
Comment faire une coupe partielle sous V5 R15 ? :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°774603
ptiphilou
Posté le 31-01-2006 à 19:17:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

salut !
 
Comment faire une coupe partielle sous V5 R15 ? :)


Pour faire une coupe partielle utilise la fonction "vue écorchée" qui se trouve dans la barre avec vue interrompue ,
c'est pas la même que pour les coupes . :hello:

n°774666
ouinamp
Perpetual (D)eveloper
Posté le 31-01-2006 à 21:16:30  profilanswer
 

Moufle2mer a écrit :

je comprends pas le terme 'snap-through'.

c'est un phénomène de flambage aussi appelé 'retournement de membrane', cf. http://silver.neep.wisc.edu/~lakes/NegStfSnap.gif par ex.
 

Moufle2mer a écrit :

je peux modéliser cette pièce en volumique et la membrane en surfacique ?

oui, bien sûr
 
Sinon, pour la modélisation du polymère :

  • assure-toi déjà que le comportement est isotrope et pas orthotrope par exemple (mais ça, CATIA sait bien le modéliser)
  • dans hyperélasticité, il y a élasticité  :D donc pas besoin de plastifier pour avoir un comportement hyperélastique. C'est plutôt le truc que tu utilises en grands déplacements.

=> si tu restes en petits déplacements, casse-toi pas la tête et reste en élastique. Sinon, vu que tu as affaire à un matériau un peu exotique, je te conseille plutôt d'aller faire un tour du côté codes non-linéaires type Abaqus, Ansys, Marc, Samcef etc.

n°774686
Dacoun
Posté le 31-01-2006 à 22:16:44  profilanswer
 

Bonsoir  
voila jai acheté un portable Packard Bell (http://www.packardbell.fr/products/node1821.asp?partnumber=PB24B00002) il y a peu de temps j'ai installé Catia V5 R15 dessus et en fait je suis obligé de baisser l'acceleration materielle de ma carte graphique pour que catia fonctionne correctement sinon j'ai un petit saut quand je commence a faire bouger ma pièce.
J'aurais donc voulu savoir si cela venait vraiment de la faiblesse de la carte graphique ou si il y avait quelque chose a configurer pr que ca fonctionne normalement.
Merci

n°774708
Moufle2mer
Posté le 31-01-2006 à 22:45:31  profilanswer
 

Ok encore merci pour toutes ces réponses ouinamp.
 
C'est bon je suis en petits déplacements, et pas de "snap-through", donc un système assez simpl au final...
Bon maintenant je dois faire face à un autre problème : simplifier mon assemblage car le calcul en élèments finis est beaucoup trop long et fait planter Catia...Arghhhhhh !!!!
 
Merci encore...

n°774769
chtoine1
Posté le 01-02-2006 à 09:21:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bien que j’essais depuis des lustres d’amener correctement mes modèles vers Catia V5, j’ai toujours autant de problèmes.
J’utilise bien entendu principalement l’IGS mais je ne comprends pas, à l’ouverture dans Catia, le résultat est toujours très aléatoire.
Par exemple, je récupère très souvent mon modèle avec tout ce qui m’a servi à le construire mais n’ai pas le modèle complet. J’entends par là que toutes les opérations de découpes sont mal passées voir pas passées du tout. Avez-vous éventuellement des astuces pour faire arriver mon modèle correctement ?
A noter que c’est en utilisant la version 5.2 de l’igs (iges) que j’ai les moins mauvais résultats. Est-ce que d’autres versions peuvent mieux fonctionner?
Avez-vous éventuellement des astuces pour faciliter tout cela.
 
Merci

n°774887
NcL-
Posté le 01-02-2006 à 13:15:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petit problème avec l'atelier " Weld Design ", même en suivant le modèle de l’assistant pour  
n’importe quel soudure : single-V avec ou sans préparation CATIA(v5 R15) me marque:
 
WARNING: Geometry is not correct for this weld. The configuration of the geometric definition elements to be welded must fit the weld type.
 
Merci d'avance !
NcL-

n°774905
crayon29
mine de rien...
Posté le 01-02-2006 à 14:01:40  profilanswer
 

chtoine1 a écrit :

Bonjour,
 
Bien que j’essais depuis des lustres d’amener correctement mes modèles vers Catia V5, j’ai toujours autant de problèmes.
[...]
Avez-vous éventuellement des astuces pour faciliter tout cela.
 
Merci


Mais de quel logiciel viennent tes modèles?

Message cité 1 fois
Message édité par crayon29 le 01-02-2006 à 14:02:11

---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°774917
flabrousse
Posté le 01-02-2006 à 14:17:20  profilanswer
 

Bonjour, c'est encore moi avec mais soucis de programmation
 
J'aimerai pouvoir changer la couleur de sphères(surface) et de volume(remplissage de ces sphères) en VBScript.
Actuellement je génère des sphère et je les remplies mais elles sont toute de la même couleur.
J'aimerai qu lorsqu'il y a écrit rouge et bien ma sphère et son remplissage soit rouge.
 
voila
merci d'avance pour votre aide

n°774918
chtoine1
Posté le 01-02-2006 à 14:18:10  profilanswer
 

crayon29 a écrit :

Mais de quel logiciel viennent tes modèles?


 
J'en utilise plusieurs et différents suivant les boulots que j'ai à faire.
 
Je bosse principalement sur des softs 3D non CAO ( en bézier ou nurbs suivant les softs) afin d'ête conforme avec l'export iges, igs, step...
Parmi les plus connus dans le genre 3dsmax, Rhino...

n°775212
designdrea​m
bientot le bonheur absolu
Posté le 01-02-2006 à 20:21:23  profilanswer
 

bonsoir a tous, j'ai besoin de quelques petits renseignements, le premier c'est savoir comment lier plusieurs part pour en faire une seule...? j'ai importé une piece (Part 1) et j'en avais besoin de 6 identique, donc j'ai importé 6 fois le part1 et a present j'aimerai les verouiller en une seule part, car je dois faire plusieurs niveau de cet ensemble... quel est la meilleur solution...? PS: comment peut on attacher des photos dans le forum? merci!!!!!

n°775650
s_mihai
Posté le 02-02-2006 à 15:35:35  profilanswer
 

importyer 6 fois 1 part te donne un product... donc plus un fichier .CATpart
 
t'aurais pu instancier en creeant un modele intelligent mais la aussi il me semble que ca te donne un product ^^  
 
et si tu mets une image ce sera plsu clair ;)
[img]nom de l'hebergeur[/img]
pour l'hebergeur : www.imageshack.us
==========================================
 
sinon moi j'ai une question sur tout ce qui concerne la programmation... et surtout sur l'architecture... car en faisant appel a différents elements  part/product/point etc etc... ils dependent de la maniere dont ils ont ete crees et aussi de la maniere dont ils sont placés dans l'arbre de construction... bref juste savoir s'il y a une representation graphique de  
CatiaActiveDocument/products/product/HybridShapeFactory/Hybridbodies/hybridBody/hybridShapes/hybridshapexxxx  
car je pense que ca descend ainsi mais pas sur... et j'ai mis cela en depit d'avoir trouvé une reponse dans la doc ^^
 
de meme j'ai rien trouvé sur les elements :
-BorderFVertex
Bedge
Brp
GSMLine
Cf9
 
bref c'est une ligne definie de la maniere suivante
 

Citation :

Set reference3 = part1.CreateReferenceFromBRepName("BorderFVertex:(BEdge:(Brp:(GSMLine.3;1);None:(Limits1:();Limits2:();1);Cf9:());WithPermanentBody;WithoutBuildError;WithSelectingFeatureSupport;MFBRepVersion_CXR14)", hybridShapeLineNormal3)


et je veux changer le point de place sur le segment... je pense qu'il faut changer ":(Limits1:();Limits2:();1)" mais ca plante...  :sweat:  
 
Merci

n°775698
flabrousse
Posté le 02-02-2006 à 16:12:11  profilanswer
 

Bonjour,
j'aimerai savoir si il existe une fonc tion permettant de créer un cube.
 
Je je fait une macro sous catia en VBScript.

n°775724
s_mihai
Posté le 02-02-2006 à 16:40:34  profilanswer
 

commence par creer une esquisse puis une extrusion comme en construction basique et ca te donne ton cube...  
 
pour moi il y a rien qui le fait tout seul...

n°775726
s_mihai
Posté le 02-02-2006 à 16:43:13  profilanswer
 

AddNewExtrude  ->c'est la commande pour extruder

n°775855
flabrousse
Posté le 02-02-2006 à 18:38:32  profilanswer
 

ok c'est ce que je compter faire. Moi non plus sous catia je ne connais pas de fonction simple. Je crois que seul UG fais ça. Merci quand meme

n°775900
ouinamp
Perpetual (D)eveloper
Posté le 02-02-2006 à 19:43:37  profilanswer
 

s_mihai a écrit :

en faisant appel a différents elements  part/product/point etc etc... ils dependent de la maniere dont ils ont ete crees et aussi de la maniere dont ils sont placés dans l'arbre de construction... bref juste savoir s'il y a une representation graphique de  
CatiaActiveDocument/products/product/HybridShapeFactory/Hybridbodies/hybridBody/hybridShapes/hybridshapexxxx  
car je pense que ca descend ainsi mais pas sur... et j'ai mis cela en depit d'avoir trouvé une reponse dans la doc ^^
Merci


En fait, la chaîne immonde que tu as en argument de ta fonction s'appelle une brep (comme Boundary REPresentation), et c'est en quelque sorte une entité de base du modeleur CAO. Elle contient tout l'historique de construction de ton point/ton arête/ta face, dans une longue concaténation de fonctions non documentées.
 
Et pour cause, il est très fortement déconseillé d'utiliser ces représentations en raison de leur très grande instabilité. Imagine que tu changes un rayon de congé et que du coup le point qui était le sommet n°12 de ton corps principal devienne le sommet n°5 => ta brep risque de ne plus pointer vers le bon point, ou pire : ne plus exister.
Alors que tu as d'autres moyens beaucoup plus stables de retrouver un point, une arête etc.
Tiens, je dis rien, je te laisse deviner...

n°775906
ptiphilou
Posté le 02-02-2006 à 20:05:59  profilanswer
 

designdream a écrit :

bonsoir a tous, j'ai besoin de quelques petits renseignements, le premier c'est savoir comment lier plusieurs part pour en faire une seule...? j'ai importé une piece (Part 1) et j'en avais besoin de 6 identique, donc j'ai importé 6 fois le part1 et a present j'aimerai les verouiller en une seule part, car je dois faire plusieurs niveau de cet ensemble... quel est la meilleur solution...? PS: comment peut on attacher des photos dans le forum? merci!!!!!


Tes 6 parts se trouvent dans un product je pense , c'est simple il te suffit d'activer ton premier corps principal et aprés d'utiliser la fonction "insertion" "operation booléenne" "assembler" ensuite tu selecte ton corps principal 2 ,ton deuxieme corps principal est alors assemblé au premier , tu repete l'opération 5fois et ensuite tu copi ton premier corps principal et tu fait un collage spécial  dans une nouveau fichier part (si tu choisi l'option "comme spécifié dans le document tu récupére l'arbre de construction si tu choisi "en tant que résultat tu récupére un solide mort type step) ensuite tu refait la même opération insertion ...... pour assembler ton corps copié au corps principal du nouveau fichier part .J'espére avoir été clair  :bounce:

n°775915
ptiphilou
Posté le 02-02-2006 à 21:09:47  profilanswer
 

Petite question ,sur un cat drawing comment faire pour mesurer la surface d'une section , je sais le faire sur V4 mais j'ai pas trouvé sur V5 qq peut m'aider ??

n°776051
s_mihai
Posté le 03-02-2006 à 11:37:37  profilanswer
 

ouinamp a écrit :


Alors que tu as d'autres moyens beaucoup plus stables de retrouver un point, une arête etc.
Tiens, je dis rien, je te laisse deviner...


 
Je cherche je cherche... mais le GetPoint plante (de ma faute certes car ej sais pas l'utiliser :D )
explication
 

Citation :


                            x
              x             |
              |             o                           x
              o             |             x             |  
              |             x             |             o
              x                           o             |  
                                           |             x
                                           x


4segments definis par 4points (les petits o)
les sommets sont les limites de ces segments (longueur L definie par un parametre "tol" )
 
Mon petit jeu est de faire passer un plan par 3points X

Citation :

Dim hybridShapeLineNormal2 As HybridShapeLineNormal
Set hybridShapeLineNormal2 = hybridShapes1.Item("Droite.4" )
Dim reference2 As Reference
Set reference2 = part1.CreateReferenceFromBRepName("BorderFVertex:(BEdge:(Brp:(GSMLine.4;1);None:(Limits1:();Limits2:();1);Cf9:());WithPermanentBody;WithoutBuildError;WithSelectingFeatureSupport;MFBRepVersion_CXR14)", hybridShapeLineNormal2)

->definissant les points x

Citation :

hybridShapes2.Item("Plan_reel" ).First = reference1
hybridShapes2.Item("Plan_reel" ).Second = reference2
hybridShapes2.Item("Plan_reel" ).Third = reference3


->definissant le plan...
 
Mon bug premier est que la suite d'elements instables je l'ai sortie en creant une macro automatique :whistle: (oui c'est mal mais bon je debute depuis... qq jours en VB) je ne sais pas la remplacer par une fonction du style  
Set reference2 = GetPointxxxxxxx (car je trouve pas la notion de limite ... surement Edge mas edge+line... pas reussi a les faire se recouper dans mes recherches)
J'ai aussi pensé a :
Set reference1 = part1.CreateReferenceFromGeometry(hybridShapes1.Item("Droite.1" ))->mais il me manque toujours la notion d'extremum...  :sweat:  
 
Le seul truc qui s'y rapproche est Set reference1 = hybridShapeLineNormal1.Point 'nous donne le point de debut de la droite et non les extremums(puisque extension symétrique a partir de ce point :cry:  
 
je suis entrain de fouiller un forum en allemand mais la la difficulté de la langue s'ajoute a celle des scripts  :whistle:  
 
Merci
(meme si vous me donnez pas la solution donnez une piste et je cherche :sol: ... je suis perseverent et j'apprends vite)


Message édité par s_mihai le 03-02-2006 à 15:07:08
n°776101
s_mihai
Posté le 03-02-2006 à 12:23:51  profilanswer
 

flabrousse a écrit :

Bonjour,
j'aimerai savoir si il existe une fonc tion permettant de créer un cube.
 
Je je fait une macro sous catia en VBScript.


Citation :


Dim shapeFactory1 As Factory
    Set shapeFactory1 = part1.ShapeFactory
     
    Dim pad1 As Pad
    Set pad1 = shapeFactory1.AddNewPad(sketch1, 20.000000)
     
    part1.Update  


 
ca extrude ton sketch1 ;)  si ca peut t'aider

n°776486
ggdn
Posté le 04-02-2006 à 13:49:47  profilanswer
 

http://img509.imageshack.us/img509/5847/image26hk.th.jpg
 
quelqu'un peu m'aider pour ça  comment  je fais pour créer le plan

n°776493
yolouboi
Posté le 04-02-2006 à 14:35:35  profilanswer
 

tu fais démarrer -> conception méca-> drafting...
 
 
Sinon j'ai une question :
 
comment faire a partir d'une pièce pour en extraire l'image 3 D sans tous les repères , icones contraintes ect???  
 
J'ai vu que certaines personnes pouvaient même decider du fonds sur lequel elles représentaient la piece..
merci

n°776875
BlackDeckL​ord
http://bdldao.free.fr
Posté le 05-02-2006 à 18:13:43  profilanswer
 

Ma mod de ce matin (environ 6h de taff):
http://bdldao.free.fr/img/mp3/persp.jpg
 
à retrouver sur http://bdldao.free.fr

n°777045
gerget
Posté le 06-02-2006 à 09:51:58  profilanswer
 

bonjour BlackDeckLord.
 
lorsque je vais sur http://bdldao.free.fr
et que je fais entrer, j'obtiens :
sur la page http://bdldao.free.fr/accueil.htm
 

Citation :

Not Found
The requested URL /bdldao_css.css was not found on this server.
 
Apache/ProXad [Jan 16 2006 02:44:52] Server at bdldao.free.fr Port 80

:??:  :??:

n°777057
BlackDeckL​ord
http://bdldao.free.fr
Posté le 06-02-2006 à 10:34:17  profilanswer
 

etrange je n'ai jamis eu ce problème avec personne tu as essayé de faire refresh ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  233  234  235  236  237  238

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6[Blender] Besoin d'aide !
De l'aide sur une Recherche..:: Topic des Publivores ::..
[Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradéCatia - Commande pour masquer tous les plans?!!!
Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert)topic unique de l' acréatique-chronique
[REGLE][FLASH]Demande de conseils 
Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR