| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
king-ju | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 15:31:35 ![]() ![]() |
glorf | Et pis la V4 sur systeme UNIX : Ca plante moins !!!!!!
|
ouinamp Perpetual (D)eveloper | Bon, j'ai jeté un oeil à ton pb et, en effet, il semble que la fonction GetCoordinates te renvoie les coordonnées du point DANS LE REPERE DE LA PART et non de ton assemblage.
|
MilleFeuilles21 | Bonjour, |
Dproj | Si catia V4 dois encore survivre 15 ans, c'est la loose ...
|
hamdos | Bonjour à tous!
|
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 17:20:14 ![]() ![]() |
ptiphilou |
|
irion_d_alcor | Djproj : le mode 3D est accessible en spatial , soit SPACE (SP)
|
irion_d_alcor | ah ben je me suis fait griller |
Dproj | Merci pour votre aide
Message édité par Dproj le 04-04-2006 à 08:53:49 |
s_mihai |
|
f0rnikat0r | Salut, |
hichamlezare | Salut,
|
hichamlezare | Hey les enfants, Message édité par hichamlezare le 06-04-2006 à 16:40:09 |
lologipso | je peut peut être te repondre maisje ne comprend pas trè bie ton pb
--------------- lolo |
hichamlezare | Salut lologispo,
Message édité par hichamlezare le 06-04-2006 à 19:33:31 |
waylax | hichamlezare
|
Dproj | Hello there !!
|
hichamlezare | Salut,
Message édité par hichamlezare le 07-04-2006 à 10:59:09 |
waylax | hichamlezare
|
vbenistant ça passe ou ç casse | pour ne pas avoir de problem dans le module kinematic, j'assemble mes sous ensembles, les élements liés entres eux si tu prefere, dans des products differents, puis je cré un nouvel "assembly design".dans ce nouvel assemblage je met deux ou trois sous ensembles, je vais dans kinematiq, puis je met les liaison type pivot, glissiere ect... sans oublier de mettre le ou les sous ensembles commandés, jusqu'à la boite "le mecanisme peut etre simulé" . je retourne dans assembly je fait rentrer d'autre composants et ainsi de suite jusqu'a la fin.
|
james58 | Bonjour a tous,
|
jer_le_bou | regarde en toute premiere page du topic tu vera un lien te renvoyant directement sur l'insertion d'un blueprint.
Message édité par darth21 le 09-04-2006 à 18:59:15 |
OpC_PoWa | Bonjour à tous
|
aspire1520 | Bonjour |
cricri600 | Bonjour tt le monde,
|
hichamlezare | Salut cricri600, Message édité par hichamlezare le 10-04-2006 à 16:42:52 |
vbenistant ça passe ou ç casse | et moi coller une image , un autocollant... |
jer_le_bou | personne ne veut m'aider à faire un parapente sous catia svp ??? |
vbenistant ça passe ou ç casse | un parente, ca prend du temps, beaucoup de fonctions, pour réaliser un corsaire de modelisme en détaille et a l'echelle ca m'a pris environ 10hoo en surfacique... un parapente, selon l'exactitude que tu veux ca doit prendre entre 5 et 20 heures je dirais...
Message édité par darth21 le 11-04-2006 à 18:30:03 |
jer_le_bou | j'ai deja fait la sellette à l'echelle mais je ne demande aucun détails particuliers car ce n'est pas la peine.
|
vbenistant ça passe ou ç casse | en surfacique ça me parait pas tres compliqué... en fait je sais pas trop comment c'est fait un parapente t'utilise qu'elle version? en cas je peu t'envoyer comment j'aurais procédé, envoie une photo de ce que tu veux. Message édité par darth21 le 11-04-2006 à 18:30:07 |
aspire1520 | Re ! j'ai un petit probleme au niveau du mode free style ! je fais ma surface mais je n'arrive pas a la déformer dans les Z ? pkoi ?
|
jer_le_bou | j'utilise la V5R13.
|
lologipso | hichamleza:l'icone d'on je parle c conversion d'assemblage dans kinematic c'est l'icone juste en dessous de l'encre (piece fixe).
--------------- lolo |
cricri600 | salu hichamlezar
|
hichamlezare | Salut cricri600,
Message édité par hichamlezare le 12-04-2006 à 13:59:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |