|
Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-06-2013 à 10:38:46 ![]() ![]() |
Guss_ |
|
scoresby Sheep Power ! |
|
Guss_ |
|
Guss_ | Tu fais ton cercle comme le dit Mr-blonde, |
scoresby Sheep Power ! | La technique de Mr_blonde marche mais c'est assez contraignant de devoir tout placer par rapport à l'origine 3D ... Mais ca donne ce que je veux donc ca me va Message cité 1 fois Message édité par scoresby le 03-07-2013 à 09:09:36 |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2013 à 09:19:25 ![]() ![]() |
Guss_ |
|
scoresby Sheep Power ! |
Message cité 1 fois Message édité par scoresby le 03-07-2013 à 13:42:26 |
Guss_ |
Message édité par Guss_ le 03-07-2013 à 14:42:58 |
Guss_ |
étrange, car avant d'écrire j'ai vérifier si je pouvais le faire. si j'ai 5 mins je fais des copies d'écran Message édité par Guss_ le 04-07-2013 à 14:37:41 |
Bull512 |
--------------- Pour bien conduire sa raison, et chercher la vérité dans les sciences.(René Descartes) |
scoresby Sheep Power ! | Salut à tous et à toutes !
Message cité 1 fois Message édité par scoresby le 18-07-2013 à 14:56:04 |
cyril57 |
|
cyril57 |
|
scoresby Sheep Power ! |
|
cyril57 |
|
scoresby Sheep Power ! |
|
scoresby Sheep Power ! |
|
cyril57 |
|
mrskyne | Bonjour et tout d'abord merci de votre réponse scoresby,
Cependant je crois qu'il est peut être possible que la version des drivers de ma carte soit bons, alors même qu'une erreur s'est glissée dans quelque fichier .dll Cependant je n'aimerais pas aggraver la situation, alors je m'en remets à vous pour savoir si: 1- Vous pensez que cette méthode à une chance de résoudre le problème (et si possible la méthode sans risques) NB: Une autre chose fortement étrange se passe, c'est qu'à l'heure actuelle, j'arrive à charger un assemblage sur CATIA environ 1 fois sur 4, mais ensuite travailler dessus devient difficile dans le sens ou je ne peux fermer de sous-assemblages ouverts, sous peine d'obtenir l'erreur faisant planter le logiciel. (Ceci semblerait corroborer mes soupçon de mémoire (graphique ou non) saturée) NB: Des problèmes similaires semblent revenir sur plusieurs forums CATIA (notemment ici http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] #t1046909) ou Pingoo27 à écrit:
Cependant je précise que dans mon cas, que l'application à commencer à mal fonctionner du jour au lendemain, alors que j'en était tout à fait satisfait la veille. Message édité par mrskyne le 31-07-2013 à 15:04:53 |
relaxmax999 | Bonjour à tous J'ai un soucis avec une vue sur un plan. J'ai fait une vue ISO d'un remontage 3D assez lourd et je voudrais faire un écrêtage pour ne garder qu'une zone précise. Seulement lors de l'écrêtage, CATIA V5 me dit que le calcul de l'intersection à échoué sur la pièce X. J'ai déjà eu le problème sur cette même pièce, j'avais alors fait un écrêtage plus large et c'était passé. Mais la, j'ai beau élargir au maximum (plus large ça ne servirai plus a rien), la vue n'arrive toujours pas a ce générer. La pièce en question est un assemble de solide mort. Il s'agit d'un product converti en part. Je ne ne peux faire aucune action dessus, et encore moins la cacher pour éviter le problème de ma vue car il s'agit justement de ce que je veux montrer ... EDIT : Même problème en faisant une vue de détail Message édité par relaxmax999 le 01-08-2013 à 09:20:01 --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
relaxmax999 | Bon et bien un collègue est venu à mon secours. Je ne connais toujours pas l'origine du bug. Mais il se trouve que la "vue de découpe rapide" fonctionne, alors que la "vue de découpe" implique l'erreur de calcul d'intersection. --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
xylomid |
|
sylan3 | Je testerai demain la réinstall de catia.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
[Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
[REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |