| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
sylan3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 01:15:44 ![]() ![]() |
Guss_ |
|
Guss_ |
|
ptittom |
|
ptittom |
|
ptittom |
|
hadescedric |
|
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 07:25:11 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Galm |
|
Guss_ | Je te mp quelques infos |
Mr-blonde | Je veux bien, merci |
Mr-blonde | Humm, personne à une petite idée? |
Guss_ | ... je n'ai jamais vraiment utilisé le facteur d'échelle, et encore moins en product , désolé |
Mr-blonde | Bon bin bricolage, pas le choix... |
Guss_ | Pour les annotations, c'est plutôt avec le module DMU navigation qu'il faut que tu gère ça je pense.
|
ptittom |
Message édité par ptittom le 03-09-2013 à 19:55:29 |
ptittom |
Message édité par ptittom le 06-09-2013 à 11:48:23 |
chamvonshrapwitz | Merci beaucoup de ton aide
|
chamvonshrapwitz | Bon j'ai fini la macro pour chaque requis et ça marche parfaitement,
|
ptittom |
|
cyril57 |
|
Mr-blonde | Parts par Parts, oui. Enfin, je dirais même plus Corps par Corps oui... |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | J'ai exactement le même souci que toi, je reste à l'affut parce que pour l'instant en dehors de tout regrouper par opérations booléennes, je n'ai pas trouvé de solution... |
Mr-blonde | Pour le moment j'ai bricolé (dans l'urgence...):
|
cyril57 |
|
Mr-blonde | Si déjà tu étais dans le bricolage autant utilisé le sizing (redimensionnement) de catia.[/quotemsg]
|
cyril57 | L'option dans catia s'appelle scaling tu crée le point de gravité et scaling par se point (oublie pas de l'isoler si non ca marche pas) et la magie opère
Message édité par cyril57 le 20-09-2013 à 15:07:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |