| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 12:32:38 ![]() ![]() |
Bull512 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Bull512 le 15-06-2013 à 11:14:38 --------------- Pour bien conduire sa raison, et chercher la vérité dans les sciences.(René Descartes) |
thilab |
|
Guss_ | Quelle est la carte graphique utilisée? J'ai déjà rencontré des soucis d'affichage qui était liée à la carte graphique voire plus précisément aux pilotes utilisés. Message cité 1 fois Message édité par Guss_ le 17-06-2013 à 13:23:40 |
tombig Il est où mon avion? | Le set géo est bien en show, pas de layer/filtre? L'antialiasing est peut-être trop haut?
|
thilab |
|
Mr-blonde |
|
Bull512 |
Message édité par Bull512 le 17-06-2013 à 14:44:51 --------------- Pour bien conduire sa raison, et chercher la vérité dans les sciences.(René Descartes) |
Bull512 |
Message édité par Bull512 le 20-06-2013 à 14:58:22 --------------- Pour bien conduire sa raison, et chercher la vérité dans les sciences.(René Descartes) |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 15:00:26 ![]() ![]() |
Guss_ |
|
thilab | haaa, j'ai les pilotes 297.03 sur la FX3800
|
Bull512 |
--------------- Pour bien conduire sa raison, et chercher la vérité dans les sciences.(René Descartes) |
bad38 | Merci à vous, je vais regarder ça et faire des tests. |
Guss_ |
PDF 3D ... Ensuite le "non modifiable" qu'est ce qu'il entend par la exactement ? c'est surtout lié au logiciel qui va exploiter le fichier de pouvoir le modifier ou non. Un fichier sera toujours potentiellement modifiable. Je dirais aussi que le concurrent direct du PDF 3D est le 3D XML Message cité 1 fois Message édité par Guss_ le 18-06-2013 à 14:15:57 |
thilab |
|
Bull512 |
Message édité par Bull512 le 20-06-2013 à 14:57:57 --------------- Pour bien conduire sa raison, et chercher la vérité dans les sciences.(René Descartes) |
Bull512 |
Message édité par Bull512 le 20-06-2013 à 14:57:21 --------------- Pour bien conduire sa raison, et chercher la vérité dans les sciences.(René Descartes) |
Mr-blonde | Je ne suis pas sur d'avoir bien compris...
Message édité par Mr-blonde le 21-06-2013 à 16:05:57 |
Mr-blonde | Avec la version "payante" de 3DXML, oui (ajout de notifications, egalement coupes possible et prise de cotes). Avec la Free, je ne sais pas, dsl. |
Mr-blonde | Pour info sur le Knowledge Advisor:
|
Bull512 |
--------------- Pour bien conduire sa raison, et chercher la vérité dans les sciences.(René Descartes) |
Bull512 |
Apparemment vous avez plusieurs "Assemblage" et "Sous Assemblage" dans un seul "Produit" ? Non il faut pas recommencé, mais appliquer les bonnes fonctions, enlever certaines ou les relâchées (Désactivé/Activé) progressivement et applique de nouvelles, qui correspondent mieux. Maintenant il existe des façons de faire qui peut nous être propre, ou des contraintes constructeurs "Méthodes" Cordialement Message édité par Bull512 le 28-06-2013 à 10:03:41 --------------- Pour bien conduire sa raison, et chercher la vérité dans les sciences.(René Descartes) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |