| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 10:39:27 ![]() ![]() |
Xen956 | Alors j'ai trouvé ce qu'il fallait faire. Pour les suivants qui ont ce problème, il faut aller dans GSD et cliquer sur la fonction "répétition de points et plans" ! |
Guss_ |
|
Guss_ |
|
notjack |
|
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 17:37:56 ![]() ![]() |
nana7 |
|
Guss_ | ... s'il te plait ... un petit effort d'écriture du français, ça ferais du bien à lire et pour la compréhension ...
|
nana7 |
|
Guss_ |
|
notjack | Ok. Merci pour l'aide. J'ai finalement utilisé les plan des dessins que j'ai coïncider entre eux. |
soisfranc Design 1 jour, Design toujours |
|
outriaz |
Message cité 1 fois Message édité par outriaz le 20-06-2012 à 06:59:48 |
Guss_ |
|
Tiftif | Salut à tous ! je viens de tomber sur le catalogue de vins de Nicolas avec une bouteille/fusée en première page. Pour faire le corps, ça peut aller : en part design je fait le profil puis révolution. Pour faire les ailes, ça se gâte ! Merci d'avance !! Message cité 1 fois Message édité par Tiftif le 21-06-2012 à 14:27:20 --------------- Page flick r -- Feedback |
Guss_ |
|
Tiftif | merci pour la réponse.
--------------- Page flick r -- Feedback |
Guss_ |
|
Tiftif | Ah okok.
Guss_ |
|
Guss_ |
Tiftif | Tu ne sélectionne que le haut du goulot ?
Tiftif | en fait ça fonctionne bien si j'ai simplement mon profil en révolution. [EDIT] j'y suis arrivé en repartant de zéro Message édité par Tiftif le 22-06-2012 à 14:48:05 --------------- Page flick r -- Feedback |
Guss_ | oui je ne sélectionne que la face qui est à ouvrir donc le goulot
|
Tiftif | oui, j'ai la même arborescence que toi...
xKotori | Bonjour a tous . Je bloque sur Catia en ce moment pour un projet en stage . Jespere que quelqu'un pourra m'aider
|
nana7 | Bonjour,
|
Guss_ |
|
nana7 |
|
beber_bis | Bonjour,
|
outriaz |
|
nana7 |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
soisfranc Design 1 jour, Design toujours |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |