| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
outriaz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 16:39:41 ![]() ![]() |
Guss_ |
Message cité 1 fois Message édité par Guss_ le 30-03-2012 à 22:10:57 |
Ayassine | bonjour, |
Mr-blonde | un corps c'est pour du volumique, et un set géométrique c'est pour de la surfaces, points, axes, plans...
Message cité 1 fois Message édité par Mr-blonde le 04-04-2012 à 15:28:49 |
Ayassine | je te remercie de ta réponse.
|
Ayassine | Bonjour,
|
Guss_ |
|
Ayassine | bonjour, |
Guss_ | step c'est le nom de la norme du fichier, stp, c'est l'extension de fichier désignant un fichier step |
Ayassine | merci |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 11:13:45 ![]() ![]() |
Bull512 |
Message cité 1 fois Message édité par Bull512 le 05-04-2012 à 22:29:05 --------------- Pour bien conduire sa raison, et chercher la vérité dans les sciences.(René Descartes) |
Guss_ |
|
Guss_ |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
Bull512 |
--------------- Pour bien conduire sa raison, et chercher la vérité dans les sciences.(René Descartes) |
Ayassine |
Mr-blonde |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
Message édité par jubeat le 12-04-2012 à 18:50:53 |
Guss_ |
|
Mr-blonde |
|
Guss_ |
|
Ayassine | Merci infiniment pour votre réponse |
Bull512 |
Message cité 1 fois Message édité par Bull512 le 19-04-2012 à 00:57:11 --------------- Pour bien conduire sa raison, et chercher la vérité dans les sciences.(René Descartes) |
tyranai | Quelqu'un sait ou je peux me procurer l’installateur de Catia-V5R20 (non vérolé & sans crack)? Je dispose d'une licence Catia mais je ne peux me procurer le logiciel en lui-même... |
Mr-blonde |
|
Ma' | pour info j'ai réussi mais il faut obligatoirement utiliser une macro!!
|
tyranai |
Message cité 1 fois Message édité par tyranai le 24-04-2012 à 12:48:46 |
Mr-blonde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |