| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
Bull512 | Reprise du message précédent : Message édité par Bull512 le 26-04-2012 à 14:15:47 --------------- Pour bien conduire sa raison, et chercher la vérité dans les sciences.(René Descartes) |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 10:31:57 ![]() ![]() |
soisfranc Design 1 jour, Design toujours |
|
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 15:44:37 ![]() ![]() |
|
Guss_ |
Message édité par Guss_ le 14-05-2012 à 11:25:25 |
sir89alex | ok je vais faire ce que vous m'avez dit. Merci beaucoup de vos réponses. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 20:49:01 ![]() Bonjour,
|
soisfranc Design 1 jour, Design toujours | Hello Oricie !
|
|
sir89alex | Bonjour,
|
soisfranc Design 1 jour, Design toujours | Hello sir89alex !
|
fabrice_13 | Bonjour tout le monde
|
yiyacreew |
|
|
ddestroyman | Bonjour,
|
|
ddestroyman | Pour vérifier je fais afficher les vecteurs translations des noeuds du maillage, apres en mettant ma souris sur la face où j'impose mon déplacement je vois les composantes du vecteur de déplacement au noeud sur lequel je suis, et le déplacement effectif n'est pas du tout celui imposé |
kaoumi | salut !
|
Message édité par soisfranc le 31-05-2012 à 19:31:10 |
|
ddestroyman | J'ai essayer avec une pièce plus simple. J'ai fait une poutre carrée, que je maille en 3D. J'encastre un bout (toute la face) et je mets un déplacement imposé sur l'autre bout (toute la face). Je lui fais ensuite calculé le flambage, et même problème, si je fais affiché les déplacements des noeuds du maillage ce n'est pas du tout cohérent avec le déplacement que j'ai imposé. |
kaoumi | merci pour ta réponse soisfranc, mais en fait ça marche pas, j'avais déjà essayé, ça me rajoute juste des onglets mais pas les bons ! |
|
|
kaoumi | Merci Soisfranc ! Bon bé en fait c'était tout bête ^^'
|
|
Xen956 | Bonjour à tous !
|
Guss_ |
|
Xen956 | Je voudrais, à partir d'une spline fermée que j'ai créé, la diviser en une multitude de points. Par exemple en 10'000 points. J'ai besoin de faire ça pour pouvoir ensuite récupérer les coordonnées (X, Y, Z) de ces points et les utiliser dans Matlab. |
Guss_ | Ok
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |