| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
Bull512 | Reprise du message précédent :
Bonsoir, Bon ce n'est pas suffisant pour que je comprenne, votre deuxième élément est, a priori une Esquisse donc ? Je ne vous avais pas demandé une capture d'écran de votre projet mais simplement visionner votre arbre de construction tout du moins le début. Clic droit>Ouvrir la sous-arborescence>Outils>Image>Capture, tout du moins le début ce qui me faciliterait les choses pour vous aider. J'ai compris a ce dont vous êtes confronté mais je pense que ce n'est pas impossible.
Message édité par Bull512 le 18-11-2011 à 23:30:00 --------------- Pour bien conduire sa raison, et chercher la vérité dans les sciences.(René Descartes) |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 22:09:38 ![]() ![]() |
Guss_ |
|
Guss_ |
|
ParanoYak | Oui mais cela ne regle pas mon probleme!
Message cité 1 fois Message édité par ParanoYak le 21-11-2011 à 15:41:08 |
rba290 |
|
Guss_ |
|
karimmec | essayer ce site vous trouverez des lien utiles pour des tutoriaux et telechargement pour catia et solidworks
|
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 11:16:40 ![]() ![]() |
djigaille Bouffeur d'accents | Bonjour,
|
boiboi crôa |
|
djigaille Bouffeur d'accents | hmmm c'est pas vraiment très folichon quand tu veux rajouter de la matière et que ça chevauche des congés |
boiboi crôa | oui mais il a quelques fonctions magiques pour enlever les congés sur un solide mort comme celle la :
|
tombig Il est où mon avion? |
Message édité par tombig le 20-12-2011 à 14:44:46 |
benjikos Gamertag : ben thom | Bonjour,
|
felno |
|
relaxmax999 | Bonjour tout le monde --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Bull512 | Meilleurs vœux à tous 2012 Message édité par Bull512 le 02-01-2012 à 14:20:08 --------------- Pour bien conduire sa raison, et chercher la vérité dans les sciences.(René Descartes) |
Bull512 |
--------------- Pour bien conduire sa raison, et chercher la vérité dans les sciences.(René Descartes) |
Bull512 |
Message édité par Bull512 le 08-01-2012 à 14:51:40 --------------- Pour bien conduire sa raison, et chercher la vérité dans les sciences.(René Descartes) |
le_jura | Ok merci pour toutes les infos bull512, je vais me renseigner un peu plus sur les logiciels que vous citez afin de faire mon choix. Merci encore pour les infos. |
rba290 |
|
bmhmomo |
|
Guss_ |
|
rba290 |
|
Guss_ |
|
woodix | Bonjour à tous ! |
Bull512 |
--------------- Pour bien conduire sa raison, et chercher la vérité dans les sciences.(René Descartes) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |