| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 21:03:01 ![]() ![]() |
rba290 |
|
Aerialss | En récupérant les surfaces de chaque solide, et en faisant une fonction remplissage, ca doit marcher.
|
titi44 |
|
pier84 IN AÏOLI WE TRUST |
|
jno_azerty | ça marche nickel.
|
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 14:05:49 ![]() ![]() |
richtok |
|
Neomor666 Cockpit member |
gotita | non justement tu ne peux pas avec la version V5R18 ca beug sur vista aussi en mode sans echec, ne me prends pas pour un noob lool |
titi44 |
|
pier84 IN AÏOLI WE TRUST |
|
gotita | éventuellement en STEP ca marchera. |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
jojo1404 | bonsoir tout le monde, Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 29-09-2008 à 14:07:46 |
crayon29 mine de rien... | Merci de supprimer ton message au plus vite. Il est interdit de parler de crack patch et autres warez sur ce forum.
Message édité par crayon29 le 26-09-2008 à 19:18:17 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
titi44 |
|
Pour les rainures: poches, rainures, gorges etc ... Message édité par crayon29 le 02-10-2008 à 23:37:26 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
snpemo |
Message édité par snpemo le 08-10-2008 à 12:00:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |