| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
tonton64 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 23:16:42 ![]() ![]() |
pier84 IN AÏOLI WE TRUST |
|
crayon29 mine de rien... | Pour ouvrir un dxf, tu fais fichier/ouvrir Catia n'ouvre et enregistre que les dxf 2d (plans), pas les 3d. Message édité par crayon29 le 05-05-2008 à 19:48:30 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
crayon29 mine de rien... | il y a le "downward compatibility" dans outils/utilitaires pour passer aux versions antérieures mais ça fait des solides morts je crois, je sais plus si ça marche avec les products. Message édité par crayon29 le 05-05-2008 à 22:35:03 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
microben | Il y a le *.model qui fonctionne pas trop mal pour allé en version antérieur pour les part mais pas testé pour les product. |
|
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 11:32:10 ![]() ![]() |
tonton64 | Oui moi aussi ca me parait trés surprenant, je sais bien que catia la mise en plan ce n'est pas son point fort mais bon c'est quand même quelque chose de basique dans le dessin technique. |
jiataigne ami de l'equidé |
|
crayon29 mine de rien... | Bien sûr, à 6000€ la license monoposte et 9000€ la license flottante pour avoir accès au format STEP, c'est super pratique... Catia est le seul logiciel CAO que je connaisse à ne pas donner accès par defaut au step. L'IGS fait exactement la même chose gratuitement: à l'ouverture de l'igs on retrouve un assemblage en solides morts avec la conservation des noms de pièces. Alors payer 6000 pour ça, non merci. Message cité 1 fois Message édité par crayon29 le 07-05-2008 à 08:02:16 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
|
crayon29 mine de rien... |
The licence is not granted. Essai d'enregistrement:
Message édité par crayon29 le 07-05-2008 à 13:26:52 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
jiataigne ami de l'equidé | je suis assez surpris par le tarif de la licence STP mais rien d'etonnant en fait --------------- ... vive le galop ... |
robinzo | Boujour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par robinzo le 09-05-2008 à 17:08:19 --------------- http://ce.guillaumeoki.com/pages.php?id=robinzo |
Cassydius | Salut tout le monde,
|
dragon76 |
--------------- ---- http://catweb.fr ---- Blog catia V5, V6, Plm et nouvelles technologies |
sanca_78 | Salut à vous!!
Message édité par sanca_78 le 13-05-2008 à 16:57:16 |
crayon29 mine de rien... | Parce que c'est considéré comme du spam (de la publicité non sollicitée) et c'est interdit par les règles du forum.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
sanca_78 |
|
crayon29 mine de rien... | Je ne suis pas modérateur, je ne peux pas virer ton message, je te dis seulement les usages ici.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
crayon29 mine de rien... | l'igs fait du solide si on active l'option --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
pier84 IN AÏOLI WE TRUST | ça passera plus facilement s'il y a un congé au niveau de l'arête vive du cylindre...
|
Sio Nidjin | bonjour à tous, ce serait pour un service est ce qu'il serait possible que vous m'aidiez à trouver un tutorial sur le moyen de pouvoir faire un modèle de document(ou Document templates) parce que j'ai un souci avec les documents externes car la mise en plan a des soucis |
goodtime | Sa y est j'ai trouvé un début de soluce pour toi krokoh,
|
goodtime | Je suis nul lol
|
krokoh | ok tu as quelle version de catia, tu peux m'envoyer le fichier catia? --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
goodtime | Salut c'est la R16.
|
krokoh |
|
goodtime | Pier84, merci mais Remplacer, me fais faire au utilisateur une opération voir plusieurs opération en plus le but de mon modèle est de ne rien toucher au modèle, uniquement les paramètre nécessaire au dimensionnement!!
|
crayon29 mine de rien... | En publiant la surface et en faisant ta mesure sur la publication, tu as essayé ? On sait jamais . --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
|
Helmutperchu | Salut a tous!
|
dragon76 |
--------------- ---- http://catweb.fr ---- Blog catia V5, V6, Plm et nouvelles technologies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |