| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
babalu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 12:24:54 ![]() ![]() |
Pat72 |
|
crayon29 mine de rien... | En détails ça donne ça:
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
crayon29 mine de rien... | D'ailleur en solide aussi c'est faisable: poche + dépouille + congés puis une fonction coque en selectionnant les faces arrière et cotés de la pièce.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
l'indien | Soit par l'atelier Generative Sheetmetal Design ou tu as la fonction qui te permet de le faire juste avec le contour de ton esquisse si ta pièece et reconnu comme une tole --------------- L'impression en 3D !!! http://www.i3d.cemes.fr/ |
Pat72 |
|
Pat72 |
|
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 15:42:43 ![]() ![]() |
groumch58 |
|
Pat72 |
|
LePowerDuNain | groumch58
Message cité 1 fois Message édité par LePowerDuNain le 15-04-2008 à 22:54:21 |
groumch58 |
|
feruk |
|
crayon29 mine de rien... |
LePowerDuNain |
Message cité 1 fois Message édité par LePowerDuNain le 16-04-2008 à 18:50:57 |
fantom1982 |
|
crayon29 mine de rien... |
fantom1982 | [
|
crayon29 mine de rien... | Si tu veux juste connaitre la longueur à plat tu peux le couper par un plan passant au milieu. Ca te donnera une courbe qui va de la pointe du nose à la pointe du tail. Après avec l'outil de mesure tu as ta dimension. Si tu as besoin du profil à plat pour faire une découpe il faudras que tu le redessine sur un plan (en te servant des mesures prises de la manière que je cite). Tu peux alors faire plusieurs coupes par des plans parallèles pour avoir plusieurs mesures et recréer les courbes du nose et du tail (je sais pas si c'est clair). Message cité 1 fois Message édité par crayon29 le 16-04-2008 à 19:37:13 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
fantom1982 |
|
crayon29 mine de rien... | ben en faisant des coupes tous les 20mm et en mesurant la section obtenue tu auras un resultat assez précis. --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
DenKou | Crayon29 sa se trouve ou ta fonction "surface depliée" Tu es sur que c'est dans le GSD ?? Je ne l'ai jamais vu? |
crayon29 mine de rien... | oui dans GSD mais seulement à partir de la version R17 , il y a une barre d'outils "formes développées" contenant 3 fonctions dont celle là. --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
paic37 |
|
DenKou |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Salut à tous,
Message édité par isofouet le 20-04-2008 à 12:15:10 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
foufou81 Humm... du singe ! | mesdames, messieurs, --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
crayon29 mine de rien... | "surface multi-sections" ne fonctionne pas ? --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
goodtime | Oui tu fais une surface multi section, qu'est-ce que tu as, un messages d'erreur?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |