| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 11:54:56 ![]() ![]() |
vachekirit2 | voilà ce que j'ai : [img=http://img501.imageshack.us/img501/32/catiavd7.th.jpg]
Message édité par vachekirit2 le 22-04-2008 à 12:09:18 |
vachekirit2 | Oups bon ben c'est à peut près bon, j'ai bidouillé l'esquisse qui n'allait pas et ca fonctionne, c'est curieu ce problème... |
vachekirit2 | merci ! je ne connaissai pas la fonction "assembler" |
Pat72 | Bonjour, Message édité par darth21 le 02-05-2008 à 11:30:37 |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
pier84 IN AÏOLI WE TRUST |
|
crayon29 mine de rien... | et de la lisibilité. En surfacique on arrive vite à des arbres immenses, pour retrouver une fonction solide au milieu de tout ça c'est le bordel.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 15:00:02 ![]() ![]() |
tonton64 | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par tonton64 le 23-04-2008 à 18:56:15 |
Pat72 |
|
crayon29 mine de rien... | Je viens de me rendre compte que tu essayais de faire ta dépouille avec l'outil dépouille de la barre d'outil volumes (les icones mauves) Pour faire ta dépouille du coup tu peux passer par exemple par un balayage (en surfacique, l'icone entre décallage et remplissage). Avant cela tu crées une droite normale à la surface de base dont le point de départ est situé sur le contour de ta poche. puis tu fait ton balayage avec comme profil cette droite, courbe guide: le contour de la poche, surface de référence: la surface de base, et en dessous de surface il y a une option "angle" qui va te permettre d'avoir ta dépouille. Si la dépouille ne va pas dans le bon sens tu choisis le secteur angulaire suivant. Message édité par crayon29 le 24-04-2008 à 00:30:11 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
|
|
arnoufle |
|
fantom1982 | Bonjour,
|
tonton64 | Slt
Message édité par tonton64 le 27-04-2008 à 19:07:48 |
Pat72 | Bonjour,
Message édité par Pat72 le 27-04-2008 à 22:44:56 |
tenke | Slt a tous.
|
gautier2504 Cliquer sur OK pour arrêter | Tu peux aller voir la dessus pour ton tutorial, ce n'est pas trés récent mais le gsd n'a pas trés évolué.
|
titi44 | Bonjour à tous, je suis nouveau sur le topic alors je vous prie d'être indulgents.
Message édité par titi44 le 03-11-2008 à 16:09:16 |
cronic44 | Salut,
|
goodtime | salut Titi,
|
goodtime | bon ben ce n'était qu'une question de second j'ai fini ma recherche:
|
lkpier ;) | Bonjour a tous!
|
goodtime | Ce sujet à déjà été abordé beaucoup de fois quand même dans ce forum.
|
titi44 |
|
crayon29 mine de rien... |
lkpier ;) |
Message édité par lkpier le 30-04-2008 à 14:42:00 |
goodtime | Salut lkpier,
|
goodtime | Titi 44, c'est bien ce que je te dis,
|
lkpier ;) |
|
microben | Bonjour,
|
nimjaben | Bonjour!
--------------- Feed-Back |
bilougamer69 | Bonjour, je suis en école d'ingé et je commence à utiliser catia.
|
tonton64 | Re
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |