| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
dragon76 | Reprise du message précédent :
--------------- ---- http://catweb.fr ---- Blog catia V5, V6, Plm et nouvelles technologies |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 20:51:18 ![]() ![]() |
dragon76 |
--------------- ---- http://catweb.fr ---- Blog catia V5, V6, Plm et nouvelles technologies |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
pier84 IN AÏOLI WE TRUST |
|
krokoh | Fait peter la methode en MP --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
goodtime | Ok me souvenais plus qu'il avait écrit ça
|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 10:33:41 ![]() ![]() |
krokoh |
et mon collegue connait catia, mais de nom uniquement et ne travaillait pas dessus Message édité par krokoh le 16-05-2008 à 10:34:45 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
|
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Les sujets suivont ont étés fusionnés à ce sujet par Darth21
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Si j'ai bien compris ton problème, regarde du coté d'assouplir/rigidifier un assemblage, ou fixité relative pour lier des sous products ensemble...
--------------- Un blog qu'il est bien |
rba290 |
|
beber_bis | Merci guepe, en assouplissant ça marche.
|
arnoufle | logiquement tu devrais avoir tout ce qu'il te faut pour une 'surface multisection' en module GSD, les sections, la courbe guide ... donc plus qu'a creer ta surface, et à l'épaissir.
Message cité 1 fois Message édité par arnoufle le 19-05-2008 à 10:53:08 |
|
kips64 | Bonjour,
Message édité par kips64 le 19-05-2008 à 17:01:31 |
kl57 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Graphisme par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Les sujets suivont ont étés fusionnés à ce sujet par Darth21
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
arnoufle |
|
crayon29 mine de rien... | C'est plutot des sphères à facettes identiques il me semble, comme ces exemples:
Message édité par crayon29 le 20-05-2008 à 11:57:32 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
l'indien |
--------------- L'impression en 3D !!! http://www.i3d.cemes.fr/ |
rba290 |
|
krokoh |
Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 20-05-2008 à 22:05:02 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
falrey76 |
|
arnoufle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |